twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 19 novembre 2017 Divers › Bons Plans

Bonjour, Bonjoooouuuur, 

Il y a quelques mois, j’avais eu le plaisir de vous partager mon expérience avec le site FLORAJET  qui est un incontournable en matière de livraison de fleurs de 1992.

Photo ajoutée le 08/11/2017 à 19:35

Aujourd’hui, je viens vous présenter mon dernier craquage. Il s’agit d’un  Bonsai Nolina livré dans son pot en zinc.

Photo ajoutée le 08/11/2017 à 19:36

Pour commander, rien de plus simple :

-          vous choisissez votre composition et éventuellement une option

-          vous choisissez la localité de livraison puis 

-          vous remplissez l’adresse du destinataire

-          vous ajoutez un petit message de personnalisation

-          vous choisissez la date de livraison

-          vous rentrez vos coordonnées

Il ne vous reste plus qu’à valider votre commande. 

Fort d’un réseau de plus de 5700 artisans fleuristes, Florajet nous permet d’envoyer de jolies choses en France et dans le monde.

Après un sublime bouquet de roses multicolores, j’ai donc eu le plaisir de recevoir le bonsai, parfaitement emballé et livré à la date prévue.

Photo ajoutée le 17/11/2017 à 06:46

Description… 

Le Beaucarnéa Nolina est appelé aussi pied d’éléphant. 

Cette plante originale ne présente aucune difficulté de culture. 

Le Nolina redoute les excès d’eau, il convient de l’arroser modérément en laissant le compost s’assécher entre deux apports. 

Votre plante peut pousser à l'extérieur toute l'année dans le midi. En été, la température habituelle d'une pièce convient bien, l'espèce préférant des températures élevées. 

En hiver, conserver à une température maximale de 18°, la plante s'accommodant de températures pouvant descendre jusqu'à 8 à 10° 

Une 2nde expérience à nouveau 100% satisfaction !!

Je vous donne rdv prochainement pour tenter de remporter un bon d’achat de 40 € (fdp compris) afin de faire plaisir ou vous faire plaisir sur le site. 

Belle  journée.

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 19 novembre 2017 à 20:09

bonjour, j'avais le même et il n'a pas résisté, je ne sais pas pourquoi ,pourtant j'ai des plantes chez moi qui sont devenues énormes, biz

cottleya

, le 19 novembre 2017 à 21:01

Coucou ma belle,
Merci pour cette présentation, une jolie plante.
Bonne soirée, bises.

nananis66

, le 20 novembre 2017 à 11:23

J'adore les pieds d'éléphants comme ça ^^ Bisous et bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UHU nous donne rdv sur la Vitrine des Marques de Direct Fournitures

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, dans le cadre de l'opération LA VITRINE DES MARQUES organisée par le site DIRECT FOURNITURES , je viens vous présenter les nouveautés d'une marque que vous connaissez toutes et tous. En novembre, c'est la marque UHU qui est mise à l'honneur. Direct...

Commande Spartoo...

Re bonjour... Il y a quelques semaines, j'avais craqué pour la Sotrendoo Box ... dans laquelle j'avais eu le plaisir de trouver une carte cadeau de 60€ valable chez Spartoo Addict des chaussures, j'aurais pu craquer pour moi mais avec une 40taine de paires, j'ai choisi deux paires pour mon fils...

La Shooting Box

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Si vous suivez régulièrement mes aventures sur le blog vous savez que j'adore prendre des photos (notamment de mon fils) et surtout pouvoir les faire agrandir sur divers supports. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un concept que j'ai découvert il y a quelques semaines et...

Jamais à court de batterie...

Bonjour à toutes et tous ! Moi et mon portable c'est une grande histoire et MOBILE FUN et moi, c'est la même chose puisque ce site regorge de tous les accessoires dont on peut avoir besoin. J'avoue m'en servir toute la journée et pas forcément pour téléphoner Entre facebook, ma messagerie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogJamais à court de batterie...