twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de HericaL

publié le 21 septembre 2017 Beauté › Cheveux
Faire pousser ses cheveux plus vite

Vous avez les cheveux qui tombent ? Vous souhaitez faire pousser vos cheveux plus vite ?

J'ai la solution pour vous....L'HUILE DE RICIN.

Vous connaissez surement ce produit !

Petite histoire :

Après avoir torturé mes cheveux pendant plusieurs années (défrisage, lissage, coloration etc...), je souhaitais retrouver mes cheveux naturels (frisés). J'avais les cheveux cassants et secs. J'ai donc décidé de passer par la case "BIG SHOP" au mois d'août 2016. J'ai coupé mes cheveux tellement courts que je ne pouvais même plus les attacher . J'ai tout essayé pour qu'ils repoussent au plus vite.

J'ai déjà entendu parlé de l'huile de ricin et de ses vertus auparavant mais je n'y prêtais pas beaucoup d'attention. N'ayant pas trouver de remède miracle pour que mes cheveux poussent j'ai donc décidé de tester l'huile de ricin et là j'étais agréablement surprise en quelques mois mes cheveux ont énormément poussé.

Imaginez-vous en Août 2016 j'avais les cheveux courts au point de ne pas pouvoir les attacher et un an après j'ai les cheveux au niveau du soutien-gorge CE N'EST PAS DU PIPEAU ! Non seulement mes cheveux ont poussé mais ils tombent moins et se cassent moins. De plus, à force d'appliquer l'huile de ricin sur mes cheveux, j'ai mes ongles qui ont également poussé et ont plus ils sont supers durs alors que d'habitude ils se cassent dès qu'ils sont à 4-5 mm.

Je recommande à 1000 %.

6 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de HericaL

Marie1967

, le 21 septembre 2017 à 15:29

coucou ma belle, merci pour ce conseil , j'ai de l'huile de ricin, je vais essayer car je désespère avec mes cheveux qui tombent.... bisous,Marie

HericaL

, le 21 septembre 2017 à 15:34

Coucou Marie, je t'en prie. Ça marche vraiment, il faut juste être assidue. Moi je fais un bain d'huile une fois par semaine. J'applique sur mes racines et longueurs, puis je fais un petit massage crânien et pour finir je couvre mes cheveux avec un film étirable en plastique et je rajoute un bonnet ou une serviette chaude par dessus. L'idéal est de garder ton bain d'huile toute nuit mais si tu as la flemme tu peux le garder au moins 2h et faire ton shampoing habituel ensuite. des bisous :)

Bulle_dEvasion

, le 21 septembre 2017 à 15:36

Coucou,
Merci pour ton conseil :) J'utilise souvent l'Huile de ricin et l'Huile de coco. Passe une belle journée

HericaL

, le 21 septembre 2017 à 15:42

De rien :) huile de ricin et huile de coco c'est une très belle combinaison. Bonne journée à toi aussi.

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 15:43

hello c'est important de le rappeler merci, l'huile de ricin est excellent non seulement pour les cheveux mais les ongles les sourcils et les cils, je m'en sers beaucoup j'avais fait un article  ici 
bisous+++

HericaL

, le 21 septembre 2017 à 15:44

exactement ! je passe voir ton article. bisous

Meili

, le 21 septembre 2017 à 16:46

Bonjour, je fais une cure de nutricap croissance, efficace pour la stimuler la pousse des cheveux, biz

HericaL

, le 21 septembre 2017 à 16:58

Coucou, je ne connais pas du tout... j'ai un peu de mal aussi avec les compléments alimentaires. bisous

angemarie

, le 21 septembre 2017 à 16:57

J'en m'en sers actuellement , mais je lui reproche d'être "épaisse" , bisous

HericaL

, le 21 septembre 2017 à 16:58

C'est vrai que la texture est assez désagréable mais on s'y fait à la longue.

Bettychoice

, le 21 septembre 2017 à 23:16

j'aime beaucoup l'huile de ricin :)
bisous

HericaL

, le 22 septembre 2017 à 10:10

c'est un excellent produit et naturel en plus :) bisous

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 09:54

COucou tu l'utilises à la base du crâne ou sur les pointes bises

HericaL

, le 22 septembre 2017 à 10:11

coucou, je mets à la base du crâne et je fais un massage crânien pour que ça pénètre bien et puis j'en mets aussi sur les longueurs et les pointes. :) bises

IIETOILEDEMERII

, le 22 septembre 2017 à 10:59

c'est vrai que c'est reconnu de chez reconnu ! et pour les ongles ça ne m'étonne pas !!! ça s'avale aussi (mais c'est beurk lol ;-) .. belle journée à toi (perso mes cheveux poussent trop vite hihi) bisou

HericaL

, le 22 septembre 2017 à 11:01

haha je n'ai jamais goûté mais j'imagine que ça doit effectivement être beuuurk. Bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test SERIE EXPERT de l'Oréal Professionnel

Bonjour ! Comme je l'ai expliqué dans mon précédent article, j'avais déposé ma candidature sur #TRND pour participer au projet SERIE EXPERT de l'Oréal Professionnel et j'ai été sélectionnée. J'ai donc reçu mes produits lundi. 1- Packaging : Honnêtement j'adore le packaging. J'ai reçu...

Nourrir ses cheveux

Hello tout le monde, Toujours dans la catégorie huile, je souhaite partager avec vous les bienfaits de l'HUILE DE COCO... Je suis d'origine malgache et dans mon pays l'huile de coco est un produit qui fait partie de notre quotidien. Nous l'utilisons pour les cheveux, la peau, pour les massages...

Série Expert de l'Oréal Professionnel

Hello les addicts ! J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour participer au projet "Série Expert de l'Oréal Professionnel" sur Trnd. J'ai reçu mon colis ce matin avec 3 produits et pleins d'échantillons à partager à mon entourage. Je ne peux pas vous donner mon avis sur les produits que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté ExotiqueFaire pousser ses cheveux plus vite