twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 18 janvier 2017 Beauté › Soins

Faire soi-même son démaquillant et tonique (presque) gratuit

[Lire l'article sur mon blog]

Aujourd'hui je vous livre 2 DIY  ("Do It Yourself "en anglais pour les novices ! ) avec des ingrédients naturels (#gogreen ^^). 
Je vous vois déjà me rétorquer : ok alors il va encore me falloir acheter plein d'ingrédients en magasin bio ou sur Aromazone  et puis me casser la tête à faire des savants mélanges dans des fioles, tout ça tout ça !...
Je vous arrête tout de suite, suis-je du genre à me compliquer la vie ? non !
Ces 2 petits DIY (" faites le vous-même ", donc) reposent sur des ingrédients que l'on a toutes chez soidans notre cuisine + 1 ingrédient facultatif à chaque fois. 
En plus, ce sont des DIY extrêmement simples donc faciles à retenir et à intégrer dans votre routine de nettoyage de la peau ! je vous ai même fait des petits dessins pour faciliter la compréhension

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

palmdeb

, le 18 janvier 2017 à 10:30

bon désolée ça fait 5 fois que j'essaye de le refaire, ça bug BEAUTE ADDICT !

manon4

, le 18 janvier 2017 à 12:56

le tonique me tente bien est très simple en effet ;) concours Brodeway sur mon blog si ça te tente ;) bisous

palmdeb

, le 18 janvier 2017 à 14:46

Coucou Manon, merci contente que ça te plaise, je vais voir pour ton concours c'est gentil! bisous

sam2586

, le 18 janvier 2017 à 13:18

Coucou , merci pour ces recettes vraiment simple et pas compliqué , à essayé :) bisous

palmdeb

, le 18 janvier 2017 à 14:44

Coucou de rien Sam, bon mercredi à toi bisous !

jodanelle

, le 18 janvier 2017 à 13:32

coucou plein de recettes tentantes mais suis trop paresseuse pour le home made, merci bisous ♥

palmdeb

, le 18 janvier 2017 à 14:45

Coucou Jodanelle, moi aussi je suis hyper paresseuse pour faire des cosmétiques maison mais la c'est super simple^^^ bon après-midi à toi

GIULIA

, le 18 janvier 2017 à 21:45

coucou je vais aller voir ca de plus pres
merci
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rexaline : sur-hydrater pour sauver notre peau + BON PLAN

POUR VOIR L'ARTICLE SUR MON BLOG PALMDEB ET ME LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE, CLIQUEZ ICI ! merci beaucoup ! J'ai déjà fêté mes 30 printemps et je le sais, il faudrait que je me mette sérieusement à utiliser un soin anti-âge. Oui mais voilà, pas facile de se faire à l'idée... Pourtant on...

Test de la gamme Oils of Lidfe de The Body Shop

Bonjour tout le monde !! La semaine dernière j'ai reçu un kit de test de The Body SHop pour tester la gamme "Oils of Life " : - La crème de nuit revitalisante intense - La crème de jour revitalisante intense - l'huile de soin visage revitalisante intense, que l'on peut mélanger à l'une des...

Je deviens testeuse de rêve pour Wonderbox !

Hello tout le monde ! Ça y est j'ai pu réaliser mon activité de testeuse de rêves pour Wonderbox la semaine dernière ! [L'article d'origine sur mon blog] Grâce à Wonderbox, j'ai donc "testé"... (suspense ^^) : l’institut de beauté et spa Skin & Sens à Lyon ! Mon billet numérique...

Coup de cœur Nettoyant du Matin Stothys

Voici le nettoyant crème pour le visage que j'utilise en ce moment, il est divin! J'ai découvert le Nettoyant du Matin de Stothys grâce à un format mini (30ml tout de même) offert dans la presse féminine (grâce au blog des bons plans de Naïma ), et j'ai été conquise! C'est une crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebFaire soi-même son démaquillant et tonique (presque) gratuits