twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 21 octobre 2014 Beauté › Maquillage
Fais ton Make-Up !!

Hola Chicas !

Dans mon précédent article : ici, je vous parlez de la chaine youtube de So Andy :

Photo ajoutée le 21/10/2014 à 20:55
Tu te souviens hein ? Comme tu es sage, gentille et que tu as lu mon précédent article, tu fais tout de suite le lien avec ce que je t'avais dit et le titre de l'article !

Oui j'ai fait MON make-up ! Si tu as été voir sa vidéo, tu sais comment faire ! Mais certaines d'entre vous m'ont dit qu'elles n'avaient pas trop le temps ;)
Alors je vous montre comment j'ai fabriqué mon rouge à lèvres, et mon eye liner !

Photo ajoutée le 21/10/2014 à 22:12

Recette Rouge à Lèvres :
- 1 Crayola (perso je n'en ai pas trouvé, donc j'ai pris des crayons de couleurs à la cire à Leclerc)
-1 cuillère à café d'Huile de Coco
Au bain marie, tu fais fondre le crayola et l'huile de coco, tu remues, si c'est trop liquide tu rajoutes du crayola, ou l'inverse si c'est trop compacte, tu rajoutes de l'huile de coco.
Attention à l'huile de coco, perso j'en ai mis un peu trop, enfaite mon crayon était plus fin que ceux qu'elle avait. Donc la prochaine fois je mettrais une demi-cuillère à café.
Ensuite tu mets le liquide dans le petit pot ! Tu attends que ça refroidisse et hop sur les lèvres !

Photo ajoutée le 21/10/2014 à 22:11
Résultat : Un rouge à lèvres rose pâle, que j'adore ! Pour l'application, vous prélevez un peu du RAL à l'aide de votre ongle, que vous mettez sur le dos de votre main, vous frottez un peu et vous l'appliquez au doigt sur vos lèvres.
Surtout que depuis 2-3 jours j'avais la lèvre inférieure très sèche, et à mettre ce RAL toute la journée aujourd'hui, ma lèvre n'est plus sèche. Merci à l'huile de coco :D Je vais essayer de trouver d'autres petits pots, afin de faire des RAL de toutes les couleurs !

Recette Eye Liner :
- Une noix ( de n'importe quelle sorte) Dans la vidéo, elle a pris une noix d'acajou, j'ai fait pareil !
- Quelques gouttes d'huile de coco ou de vaseline ( mais pas trop pour que ça reste consistant)
A l'aide d'un cure dents que vous mettez dans la noix, vous brulez la noix à l'aide d'un briquet ou d'allumettes, n'oubliez pas de mettre un récipient en dessous, une fois que la noix est carbonisé, vous l'écrasez bien ! Puis vous versez les quelques gouttes d'huile de coco, (comme pour le RAL, j'en ai mis un peu trop..). Vous mélangez et hop c'est prêt, on attend un peu que ça sèche et on le met en pot !

Photo ajoutée le 21/10/2014 à 22:11

Résultat : Comme j'ai mis un peu trop d'huile, quand je l'applique, il est un peu "transparent", du coup, je prélève avec mon pinceau l'eye liner, et je le mets sur un FAP noir et hop sur les yeux !
Vous pouvez remplacer l'huile, par un peu de vaseline, de primer pour les yeux ou de la cire d'abeille.
Vous pouvez remplacer les noix par du fard à paupières noir, tout simplement !

Voilà ! C'est tout pour le moment ! Je compte par la suite réaliser ma propre poudre ! A suivre... !

J'avais oublié, j'ai tweeté à SoAndy, ce que j'avais fait grâce à sa vidéo et elle a répondu ! :

Photo ajoutée le 21/10/2014 à 23:15

Restons sur twitter, oui je suis happy, donc je vous en fait part ;) Je regarde Danse avec les Stars, et j'adore Tonya kinzinger depuis très longtemps, donc samedi dernier et celui d'avant j'avais fais des petits montages que je lui ai fait part, et elle a vu et a aussi retweeté, donc si vous allez sur son twitter, vous verrez les montages :DPhoto ajoutée le 21/10/2014 à 23:19Photo ajoutée le 21/10/2014 à 23:20

Je voulais finir cet article par quelques photos de mon après-midi hier avec la copine de mon frère ! Petite balade à la presqu'île de Porspoder ! On a bien rigolé !

Photo ajoutée le 21/10/2014 à 22:30

Articles précédents : "Coups de coeur blog et yt", "Comment se maquiller avec des lunettes", "Make-up du jour", "Tag Automne", "Résultats concours", "Achats Babou", "Test photocité", "Trois petits RAL", "Tag musique"

"Réponses aux questions farfelues (1)"
"Réponses aux questions farfelues (2)"
"Réponses aux questions farfelues (3)"

Si vous voulez que je vous aide à refaire ou modifié votre bannière : ici

Lien de parrainage Beautéprivée : ici (En parrainant vos amis, vous leur faites profiter de 5 € de bon d'achat sur leur première commande, elle est pas belle la vie ?) Je vous en parlerais bientôt... !
Lien de parrainage Showroomprivée : ici

Ma présentation : "ici"
Mon instagram : ici
Mon twitter : ici
 Photo ajoutée le 21/10/2014 à 22:53Des bisous

- Carpe Diem -
22 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

angemarie

, le 21 octobre 2014 à 23:12

Pas trop pour moi , merci pour les photos superbe après midi , bisous

Paraiiso

, le 22 octobre 2014 à 20:48

Avec plaisir :)
Des bisous

Sandee

, le 21 octobre 2014 à 23:32

Coucou ma belle! J'ai plein de crayons cire, il me reste à trouver de l'huile de coco! Bisous

Paraiiso

, le 22 octobre 2014 à 20:49

Je l'ai trouvé dans un magasin bio pour 6.98€ ! Et on peut faire pleins de choses avec cette huile !
des bisous

Sandee

, le 22 octobre 2014 à 21:19

Merci, c'est bon à savoir! Bisous

xaphie

, le 21 octobre 2014 à 23:42

je n'aurais pas osé...bizzzzz

Paraiiso

, le 22 octobre 2014 à 20:58

Il faut oser !! hihi
Des bisous

Vicchristine

, le 22 octobre 2014 à 00:13

ce temps est magnifique ^^

Paraiiso

, le 22 octobre 2014 à 21:00

*oui pourvu que ça dure !
Des bisous

Meili

, le 22 octobre 2014 à 07:21

bonjour, je ne suis pas adepte du made home, j'aime trop les produits finis, et pas le temps, ceci dit c'est très réussi ce ral, alors bravo. Quelles belles photos, tu as du bien profiter, la mer est belle, biz

Paraiiso

, le 22 octobre 2014 à 21:55

Merci :) En 5 minutes c'était fait !
Oui j'ai bien profité ! Ca fait du bien :)
Des bisous

altreide

, le 22 octobre 2014 à 08:30

Coucou, j'adore l'idée !! je tente le RAL tout bientôt, jamais je n'y aurais pensé seule, merci (en plus, j'adore et j'ai toujours de l'huile de coco sous la main) !

Paraiiso

, le 22 octobre 2014 à 22:06

Rho profites de l'huile de coco alors ;)
Des bisous

valence42

, le 22 octobre 2014 à 08:34

tu es douée,moi je ne saurai pas le faire.
bisous

Paraiiso

, le 22 octobre 2014 à 22:08

Mais si ! C'est facile ;)
Des bisous

valence42

, le 23 octobre 2014 à 16:00

oui pour toi,tu es forte dans ce domaine.bravo a toi.
bisous

Paraiiso

, le 23 octobre 2014 à 16:55

Tu te sous-estime :P Moi je crois en toi hihi

valence42

, le 23 octobre 2014 à 17:01

tu crois?j'en sais rien,il y a des jours ,ou je souleverai des montagnes,et d'autres ou je resterai a penser.
bisous

valence42

, le 26 octobre 2014 à 16:43

j'aime bien le soir une infusion,mais pas trop,aprés pipi.
bisous

quiizas

, le 22 octobre 2014 à 08:50

Coucou ma belle, grâce à toi je me rend compte que ben c'est pas si difficile le DIY !! Hihi plus d'excuses maintenant ^^ Bisous bisous bonne journée

Paraiiso

, le 22 octobre 2014 à 22:14

C'est tout facile :) Et rapide !
Aller hop au boulot ;)
Des bisous !

manon4

, le 22 octobre 2014 à 12:05

j'adore aussi Tonya ;) Et ton ral je kiiiiff il es trop joli, bravo pour la réalisation ;) bisous

Paraiiso

, le 22 octobre 2014 à 22:19

Elle est toute sympa :)
Merciiii :)
Des bisous

JulieBergonzi

, le 22 octobre 2014 à 14:39

Coucou! Mais c'est super sympa ça! Peut etre que je vais tester! Bisouus:)

Paraiiso

, le 22 octobre 2014 à 22:54

Merci :) J'attends ça ! Des bisous

lulumc

, le 22 octobre 2014 à 14:50

Trooooooooop bien !!!! Des que j'ai le temps je le fais !

Paraiiso

, le 22 octobre 2014 à 22:55

Oyééééééééééé ! Je veux voir ça heiin !
Des bisous

enirak77

, le 22 octobre 2014 à 15:29

Cc finalement ca a l'air simple, j'adorr manger les noix de cajou ce sont mes préférées ;-) sinon ton FAP est magni fiii ke peux tu me donner ces ref. ? bizzzzzzzzzzzzz

Paraiiso

, le 22 octobre 2014 à 22:56

Oui c'est très facile !
J'ai utilisé le dupe de la naked 3 ! Acheté sur aliexpress pour 5€ !
Des bisous

enirak77

, le 22 octobre 2014 à 23:02

Et bien ce FAP est très joli et pour 5 € si les fards tiennent ca vaut le coup ! bizzzzzzz

Paraiiso

, le 22 octobre 2014 à 23:04

Ils ne bougent absolument pas ! Cette palette est top ! J'ai fait un dégradé de 3 couleurs ;)

kirzy32

, le 22 octobre 2014 à 15:49

Hey super bien joué, dis donc, ça semble vraiment réussi ! Bisous

Paraiiso

, le 22 octobre 2014 à 22:57

Merci :) Un peu moins d'huile de coco et je pense que ce sera encore mieux !
Des bisous

Kéké_MakeUp

, le 22 octobre 2014 à 20:17

ah c'est pas mal du tout tout sa, faudrais que je voye sa, merci pour ces decouvertes, bisous

Paraiiso

, le 22 octobre 2014 à 22:59

Avec plaisir !
Des bisous

obvious

, le 22 octobre 2014 à 22:07

c'est cool en plus c'est totalement naturel moi qui suis toujours en train d'acheter de l'eyeliner allez bonne soirée

Paraiiso

, le 22 octobre 2014 à 23:01

Exactement !!
Des bisous

MANIKA

, le 23 octobre 2014 à 10:51

Merci tout simple en effet ... en ce moment beaucoup de stock pour l'un et pour l'autre mais un jour pourquoi pas ! bonne journée

Paraiiso

, le 23 octobre 2014 à 11:38

:) Des bisous

diorella78

, le 23 octobre 2014 à 15:53

Coucou! Alors là je suis bluffée! Je ne connaissais pas du tout ce home made. Par contre, j'aurai peur avec le crayola, ne connaissant pas la composition complète. L'effet est superbe!!! Et niveau tenue? Bisous

Paraiiso

, le 23 octobre 2014 à 16:14

Et bien comme j'ai mis un peu trop d'huile de coco, ça fait plutôt comme un baume à lèvres ! Mais là j'en ai refais 3, on verra pour la tenue !
Des bisous

diorella78

, le 23 octobre 2014 à 16:55

Merci pour ta réponse, l'idée est super je trouve!!! A tester!

Sunnie

, le 23 octobre 2014 à 15:58

ouh lala mon dieu quelle horreur!!le maquilage qu'on achete est bien trop joli pr q je le fabrique moi mm...les ptites palettes chanel et compagnie....oui bon je sais jai des gouts de luxe...ms un de temps en temps c si beau si bling bling..moi je deteste le home made...BISES

Paraiiso

, le 23 octobre 2014 à 16:16

Moi ma carte bancaire me dit MERCI xD
Je ne suis pas du tout palette chanel etc donc bon :) et au moins je sais ce qu'il y a dans mes produits ;) hihi
Des bisous

muriel2222

, le 23 octobre 2014 à 22:07

Je suis trop fainéante pour me lancer dans une fabrication maison !
La couleur du RAL est très jolie.
Bisous

Paraiiso

, le 23 octobre 2014 à 22:42

Ca m'a pris aller 5 minutes ! ;)
Merci :)
Des bisous !!

carfax

, le 24 octobre 2014 à 15:57

bonjour, comment vas tu? super sympa tes recettes. c'est plutot simple à faire... et vraiment intrigant! passe un bon vendredi et à bientôt!

Paraiiso

, le 24 octobre 2014 à 16:04

Bonjour :) Ca va bien et toi ?
Oui c'est très simple, j'ai fait 3 autres rouge à lèvres hier ;)
Des bisous

ipanema

, le 26 octobre 2014 à 19:02

Le maquillage au crayola, ça c'est amusant !
Comme une envie de petite fille, qui devient possible !
*
Merci, Latysia, de ce compte rendu : )

sincapu

, le 17 décembre 2014 à 07:54

aaah suprer ! je prends note ! bisous !!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eyeliner métallique

E ye li ner m étallique - Gris - G olden R ose - 6,5ml. Acheté chez S aga Je l'ai pris en solde à S aga, je voulais tester un e yeliner m étallique, c'était l'occasion ! Les produits Golden Rose sont vendus sur le site Cookies Makeup où ils sont à 5,90€. Et à S aga , ils sont à 4,50€...

Make-up du jour

H ola C hicas ! Aujourd'hui il a fait b eau :D Du coup, je me suis dit, aller pourquoi ne pas montrer un petit m ake- u p ! Pour les y eux : - R oll' O n ombre à paupières blanc irisé ( je ne sais plus la marque ), - Dupe de la palette N aked 3 de chez U rban D ecay , - C rayon feutre e ye l...

Lot Jolimakeup gagné !

H olaaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le lot que j'ai gagné chez L orylyn79 pendant le calendrier de l'avant sur youtube ! C'était un lot du site Jolimakeup ! P alette F orever G lam - Bh Cosmetics - 18.99€ (Soldée en ce moment : -50%) Le packaging est tout joli ! Cette palette...

SUBTIL'REGARD - Palette DESSANGE - TEST B.A

H olaaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer la palette " S UBTIL' R EGARD Ombre à paupières trio et eyeliner tenue parfaite " que j'ai reçu en test via B eauté A ddict ! Il y avait 3 choix de palette ! J'ai eu la jolie palette " N ight M ania" de chez D ESSANGE, et sur leur site j'ai vu...

Photos : makeup palette DESSANGE + Halloween

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui juste pour vous montrer quelques photos d'un m akeup fait avec la p alette D ESSANGE (article précédent) ainsi que quelques p hotos faites à H alloween ! ( Nouvelle Boucles d'oreilles :P) L i en de parrainage B eautéprivée : ici L ien de parrainage S...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaPhotos : makeup palette DESSANGE + Halloween