twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karina49

publié le 3 mars 2013 Divers › Mon Bla Bla
Faisons les présentations..

Il va de soi qu'avant de commencer un blog (en l’occurrence "recommencer" un blog dans mon cas..), il faut se présenter.

Vous vous souvenez les premiers jours de classe, boulot, ou stage où l'on arrive et que devant tout le monde avec une petite voix et les joues toute rouge on s'exprime en bégayant pour dire qui nous sommes.. ??

Ben ce soir je suis un peu comme ça..

Aller Karina... Respire...Respire !

(Grande inspiration... Grosse expiration...Aller je me lance !!) 

Donc bonjour les filles (ou bonsoir vu l'heure !).
Je m'appelle donc Karina, je vous tairai l'histoire de mon prénom (conflit entre ma mère et mon père, le fait qu'une voiture s'appelle comme moi, et que parfois on trouve du chocolat "Karina" car là je risque vraiment de vous perdre avant de vous passionner lol)..
J'ai 31ans encore pour un mois et 21 jours mais encore 31 ans quand même hein !

J'habite une jolie ville qu'on nomme Angers, ou la douceur Angevine n'est pas seulement un mythe mais bien une façon de vivre (il y aussi le quart d'heure Angevin qui signifie que nous sommes toujours en retard mais ça nous n'en parlerons pas.....)

Que dire de plus, je travaille pour un magasin très connu que j'adore car il y a de la vie dans M mais aussi car chaque jour c'est "On fait quoi pour vous aujourd'hui ?"
(Non désolé je n'offre pas de lot pour celles qui découvrirons de quelle enseigne je parle hihi)

L'avantage c'est que je connais toute les nouveautés,que je passe des heures à baver devant les nouveaux vernis (ESSIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!), que Bourgeois, l'Oréal et bien d'autres marques n'ont plus de secret pour moi, mais aussi que je craque pour des fringues que je n'aurai jamais achetées avant de passer des heures devant et que parfois j'achète des choses indigestes à manger car je les ai passées 15 fois devant mon scanner et qu'elles me font super mais alors super envie !! 

A coté de ça j'ai l'immense plaisir d'être une maman épanouie et fière, mon fils-mon roi Olivier qui a 13ans, et qui me comble chaque jour de bonheur (et de GTA, Black Ops et j'en passe, oui ça c'est moins drôle lol). 

Quand a Monsieur chéri de Karina il n'y en a pas, le sujet va être vite clos..Disons que je suis toujours à la recherche (ou pas) de celui qui fera battre mon coeur et rendre mon monde meilleur, pour l'instant j'ai bien eu des hommes qui ont fait battre mon coeur (parfois un peu trop fort parfois pas assez) mais aucun qui n'a rendu mon monde meilleur.
Le seul qui a ce pouvoir c'est mon fils.. et qu'elle douceur de vivre chaque jour près de lui.. !!

Voilà pour le billet présentation, au plaisir de partager beaucoup avec vous les addicts, au plaisir que cette nouvelle aventure qui débute soit pleines de rencontres et de partages, au plaisir de vous lire.

Karina (et son Blablabla...) 

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karina49

hadhemi

, le 3 mars 2013 à 01:00

salut karina , t'es le bienvenue , moi aussi ça fait que quelque jours que j'ai commençé :) bon courage ma chére , bisous

houry

, le 3 mars 2013 à 01:43

coucou, tu est la bienvenue, pour moi ça fait que 14 jours que j'ai commencé moi aussi, je t'invite de venir visiter mon blog, bisou

gypsie83

, le 3 mars 2013 à 06:15

Coucou, jolie présentation, j'ai hâte de voir tes prochains articles.
Bisous et bon dimanche.

moHa

, le 3 mars 2013 à 07:25

Bonjour !
tu as indiqué le mot " magique " VERNIS... puis ESSIE...hum !
au plaisir de lire la suite ..
Bisous.

kirzy32

, le 3 mars 2013 à 07:30

Coucou ! sois la bienvenue sur BA, je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous ! En tout cas, t'as présentation et très belle ! au plaisir de te lire bientôt ! Bisous

Kinou64

, le 3 mars 2013 à 10:09

coucou soi de nouveau la bienvenue parmis nous et oui on a des orientations, des choix, des languages, des idées différente quand on arrive à nos age après la 30aine, moi j'ai 32 et deux monstre on communique donc plus pareil. Allais lance toi et hate de te lire bisous bon dimanche + 1 vote

honnola

, le 3 mars 2013 à 10:40

Bienvenue à toi Karina, je suis sure qu'ici tu vas te plaire. Très bel article de présentation. J'ai hâte d'avoir des lots ;D. Au plaisir de te lire. Passe faire un tour si tu as le temps.
Bisous et passe une bonne journée.

ticia

, le 3 mars 2013 à 14:56

Re-bienvenue à toi sur le site Karina,
Je te souhaites plein de belles rencontres et plein de bonheur sur ce site qui n'est vraiment que bonheur et plaisir!
C'est la semaine des mauvaises nouvelles décidément, je pensais que tu vivais heureuse avec ton chéri, comme quoi la vie est vraiment dure... Bisous et au plaisir de te lire.

angemarie

, le 3 mars 2013 à 20:40

En retard pour te siuhaiter la bienvenue sur BA , passe une bonne soirée , à bientôt , bisous

NatPiment

, le 3 mars 2013 à 22:07

bonjour karina, j'ai 43 ans parait-il et je suis de moins en moins raisonnable ...,-)

bonheur

, le 4 mars 2013 à 02:52

une délicieuse présentation au plaisir d'un (ou des ) échange (ss) . @ bientôt
ps: un jour ton prince viendra ........ pour ma part , il est arrivé après 9 ans de maman solo ponctué de ........!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle vie..

Bonsoir les beautés, Me revoilà par ici.. après des mois d'absences sur un petit blog qui ne ressemble plus à grand chose tant je l'ai délaissé.. C'est que ces derniers mois il s'en est passé des choses.. Déjà la salle de sport, que de changement je suis passé d'une femme inactive lors de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe deviendrai raisonnable quand j'aurai 30ans.. Faisons les présentations..