twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 1er juillet 2014 Divers › Mode

Coucou les BA  bientôt les résultats du bac   avec le  site

Photo ajoutée le 01/07/2014 à 11:09

Vous pourrez offrir  un joli cadeau  à vos proches et connaissances qui auront leur bac et même ceux qui ne l’auront pas !!!!

La marque  BACHELIER a été crée en 2012  par BASTIEN LE COZ

BASTIEN LE COZ a crée l’association un stage, et après  qui soutient les élèves de troisième des zones prioritaire  d’accéder à la découvertes des métiers

Photo ajoutée le 01/07/2014 à 11:10

Plus d’info

http://www.lesbacheliers.fr/

https://www.facebook.com/bacheliers2012

Le site  propose de jolis modèles que ce soit pour homme, femme et  enfants.

Photo ajoutée le 01/07/2014 à 11:11

Une bac box est proposé  aussi pour ceux qui aiment les surprises !!!!

Photo ajoutée le 01/07/2014 à 11:11

SOURCE ET CAPTURE SITE

Perso j’ai commandé un tee shirt

Le modèle est très joli , de très bonne qualité  tout en étant confortable

Photo ajoutée le 01/07/2014 à 11:12

Livraison express en 48 h

++++Vous  pourrez personnaliser chaque modèle au nom de l'élève, sa mention et de son lycée

Qu’en pensez-vous , ce concept vous plait t-il

écompensel’obtentio4, sweatshirt baccalauréat 2014, pull du bac et tee shirt du baccalauréat de toutes les années

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 1er juillet 2014 à 17:07

Toujours sympa un cadeau souvenir original ! BIsous

angemarie

, le 1er juillet 2014 à 22:22

Original , mais je doute que mon petit neveu soit fan !! bisous

Danaé

, le 2 juillet 2014 à 08:18

Sympa le concept ! Pas encore de bacheliers dans mon environnement familial.....Bisous

mamounette21

, le 2 juillet 2014 à 11:27

Je ne connais personne qui passe le bac mais l'idée est très originale !!!
Je ne connaissait pas !
Bonne journée !
Bisous !

Emeline85

, le 2 juillet 2014 à 16:27

Coucou, ah oui j'avais vu ça ! C'était sorti pile l'année de mon bac il me semble !
C'est original je trouve :)
Bisous !

ninette1984

, le 2 juillet 2014 à 18:18

ah oui c'est une idée biz+1

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

melijoe

bonjour a toutes j'ai découvert un site melijoe . com ce sont essentiellement des vetements pour les enfants , comme je mets pour certaines marques la taille 16 ans j'ai vu une veste qui pourrait m'interesser par contre j'aimerai savoir si quelqu'un connait ce site et s'il...

SAYILA

Coucou les BA En ce moment avec les beaux jours qui arrivent, j’ai envie de porter des bijoux fantaisies Mon choix s’est porté sur la marque SAYILA Perles et bijoux Sayila Vous recherchez de jolies perles pour agrandir votre collection de bijoux ? Sayila vous propose une vaste gamme de perles...

Shirtinator

Coucou les BA envie de personnaliser un vêtement , un tee shirt....... avec le site Shirtinator vous ne pourrez que trouver votre bonheur .. D epuis 2011, Shirtinator est votre partenaire pour l’impression sur tee shirt, sweat et bien d’autres encore qui vous permettent personnaliser avec...

On se fait plaisir avec Bexley

Coucou les BA connaissez vous la marque La marque a été crée par Eric BOTTON en 1985 à Lyon et le concept BEXLEY, il en est toujours le président. Depuis, Bexley a su imposer son nom, son style et sa philosophie. La marque est désormais présente dans ses propres magasins de Lyon, Paris...

Mon collier prénom

Coucou les BA, j’ai trouvé un site qui vous plaira à coup sur !!!! Mon collier prénom propose une large gamme de bijoux de qualités à personnalisés Vous trouverez des bracelets, collier, pendentifs de modèles les plus jolis les uns que les autres Au choix : plusieurs matériaux OR ARGENT...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Mon collier prénom