twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 20 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
aujourd'huit on va voir la mere de mon cheri a perpignan , et on va voir le petit juju qui a du bien grandir il a 10 ans la derniere fois qu'on la vu il avait 8 ans je vais offrir a sa mere une bouillotte en graine de lin je voulais en offrir a tout le monde mais il ma dit que pour les gars c'est pas la peine il vont pas s'en servir donc je vais pas leur en donner sinoin je doit aussi passer a la poste j'ai 3 colis a envoyer ca va etre long ya plein de monde le lundi mais il faut
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

delidzia

, le 21 avril 2009 à 06:45

BonjourMerci de ton passage d'hier , je te souhaite une bonne journée. aujourd'hui journée shopping avec mes 2 ados , oh la ça va donner !Gros bisous à toi et bon mardi !! 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

famille

aujourd'huit c'est la famille de perpignan qui vient il y a le frere de mon cheri et sa cousine qui viennent ce midi , on a fait des course , maintenant on les attend il est bientot midi il ne devraient pas tarder a arriver

etude

je vais peut etre etre contacter par le magazine glamour pour une etude , c'est cool ! j'ai bien ce magazine je le lisait beaucoup avant et en plus il est pas cher et il y a beaucoup a lire

neige

il y a environ 20 cm de neige chez nous je vais faire du snow sur la route deriere chez moi mais il faut que je dame la piste avant alors je vais prendre une planche faire des trou mettre ma soeur dessus et tirer jusqu'en haut ou plutot du haut vers e bas car j'ai pas envie de crever de...

parainage de bon site

si quelqu'un est intérréssé vous pouvez me demander un parainage pour des bon site , bon le meilleur c'est beaute addict qu'on se la dise , mais il y en a d'autres pas mal non plus

la poste

a chaque fois que l'on va a la poste de castelnaudary le lundi c'est trop la galere ! faut attendre il sont meme pas capable de metre une ramette de feuille dans la photocopieuse ! on a attendu 15 minute et puis on est partit marre d'atendre pour faire une malheureuse photocopie ! en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogla poste