twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 25 septembre 2012 Divers › Mode
Fan Bingbing pour Elle Magazine

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Invitée par le magazine Elle version chinoise, la comédienne chinoise Fan Bingbing, surnommée « la reine du tapis rouge », s'est récemment rendue à Paris pour un shooting de mode. Ces photos sont publiées dans le numéro de ce mois ci. Admirez le travail !

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

taiisse

, le 25 septembre 2012 à 09:51

hello, très belle photo, je voudrait bien avoir le même appareil photo pour avoir un rendu aussi parfait ! bise.

jujup34

, le 25 septembre 2012 à 10:11

hello ! ben je vais bien, je te remercie, je te souhaite également une très belle journée en espérant avec moins de tempête qu'hier soir :)

ticia

, le 25 septembre 2012 à 10:14

waouh les photos sont sublimes en même temps le modéle aussi donc ça aide :-) bisous et belle journée

Juliette974

, le 25 septembre 2012 à 10:52

Elle est vraiment très jolie cette actrice ...

angemarie

, le 25 septembre 2012 à 10:54

L dernière est très belle , bonne journée , bisous

chouchousudiste

, le 25 septembre 2012 à 10:58

cc tres belle photo jaime bcp! bisous ma belle

nini0780

, le 25 septembre 2012 à 14:45

petit coucou du mardi pour te souhaiter une bonne aprem !

avana13

, le 25 septembre 2012 à 20:15

joli !

nananis66

, le 26 septembre 2012 à 00:00

sublime tout simplement...

elo1205

, le 26 septembre 2012 à 09:38

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pour les nouveautés LL oui ça fait rêver,hihihi,mais en effet le prix reste élevé!!! comme toi je ne craquerais pas car j'ai du parfum d'avance mais qui sait lors des soldes ont en trouvera peut être?! Superbes ces photos!! gros gros bisous passe une bonne journée

carfax

, le 26 septembre 2012 à 11:20

C'est une chinoise, comme je 'lai dit dans mon article ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Yoochun à Bali pour Elle

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? C’est l'été, il fait chaud, c'est les vacances, on est sous les cocotiers... Tout le monde peut rêver hein;) Et ce n'est pas Micky Yoochun qui nous en empêchera avec son superbe photoshoot pour la version coréenne du magazine Elle du mois dernier. Dans...

Les robes-kimono de mariées japonaises

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Bien que le Japon soit sans conteste un exemple de modernité et d’innovation, il n’en reste pas moins très conservateur quant à la pratique et au respect de ses religions, de ses cultes et de ses traditions. Le shintoïsme est la deuxième religion la...

Yves Saint Laurent censuré pour abus de maigreur

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? L’autorité de régulation de la publicité du Royaume-Uni a décidé de censurer une publicité de la marque de luxe Saint Laurent en juin dernier. Publiée dans la version britannique d’Elle, la publicité montrait une femme très mince (c'est rien de le...

Des sous vetements Saloir Moon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Certaines d'entre vous se rappellent peut être du dessin animé Sailor Moon qui passait sur la première chaine dans les années 80. Si vous (ou votre moitié) étiez fan, voici qui pourrait vous ravir : les Japonais ont créé en septembre dernier des tenues...

Arena X Hello Kitty

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous propose de découvrir la dernière collaboration entre la marque de vêtements Arena et Hello Kitty pour la collection-printemps été 2013. Cette collection de maillots de bain et accessoires pour la plage est uniquement disponible en Asie. Dommage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everArena X Hello Kitty