twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 10 juin 2018 Divers › Mode

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Sous cette chaleur écrasante, je vous propose de découvrir l'un de mes personnages préférés.
Le chat du Cheshire est un chat de fiction tigré (ou mackerel tabby de son vrai nom de robe), qui apparaît dans le roman Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll en 1865. Son nom est un hommage de l’auteur au comté de Cheshire dans lequel il est né. Il est parfois appelé chat de Chester, d’après l’ancien nom du comté.
On clique sur le chat pour voir ma collection!

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 10 juin 2018 à 09:25

je vais de suite lire ton article, bon dimanche, biz

Cessou83

, le 10 juin 2018 à 10:32

Coucou, j'adore ton article ! Je suis aussi une grande fan de tsum tsum et je collectionne tous mes personnages préférés ! (d'ailleurs ça me donne une idée d'article ahah). Je comprends que tu cèdes face à tous ces objets dérivés, je fais pareil mais avec les Porcinet ! Bon dimanche Bisous

Lililou11

, le 10 juin 2018 à 11:28

Coucou, j'aime beaucoup ce personnage :)
Bisous et bon dimanche

cottleya

, le 10 juin 2018 à 17:11

Coucou ma belle,
C'est vrai qu'il est adorable.
Bonne fin de weekend, bises.

alaska44

, le 10 juin 2018 à 18:05

coucou, je vais lire ton article. bises

ladyamandineg

, le 11 juin 2018 à 09:06

coucou Virginie,
je passe te lire …
bises :))

zazie

, le 11 juin 2018 à 09:22

Coucou,
Bon début de semaine ! Bisous !

carfax

, le 11 juin 2018 à 20:12

bisous bisous!!

karine46824

, le 11 juin 2018 à 21:29

coucou bonne semaine. Bisous

MANIKA

, le 11 juin 2018 à 22:50

Bonne bouille ce chat par contre je déteste Alice aux pays des merveilles ! bonne soirée

MilkyAway

, le 12 juin 2018 à 20:25

Alice au Pays des Merveilles c'est mon disney culte ! Celui qui m'a choqué, charmé et fait comprendre pas mal de chose étant gamine ! Je file viiite te voir ! Pleins de gros bisous ma belle Carfax ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JiYoung et SeungYeon (KARA) pour Campus magazine

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Campus Magazine est une revue coréenne. Dans son numéro de ce mois-ci, on peut admirer un photoshoot avec les deux chanteuses du groupe KARA : JiYoung et SeungYoung. Le thème était les fleurs. Les demoiselles portent des vêtements de la marque Union Bay...

CL en hanbok pour le magazine W Korea

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? CL est une rappeuse coréenne qui fait ses débuts aux Etats Unis après avoir acquis une certaine notoriété en Asie. En mars dernier, elle posait en hanbok (la tenue traditionnelle coréenne) pour le magazine W Korea. Je vous laisse admirer les photos qui...

Daisy Ballon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Une robe ballon de baudruche, ça vous tente ? Rie Hosokai et Takashi Kawada, deux couturiers japonais, sont à l’origine d'une série de créations intitulée Daisy Balloon. Entièrement confectionnées en ballons de baudruche, ces robes sont le résultat...

Liz O' Tresor

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'aime participer à des concours Facebook. Ca me permet de découvrir de nouvelles marques, de nouveaux blogs mais surtout des artisans super sympas et doués. Cette année, j'ai décidé d'offrir pas mal de petits cadeaux artisanaux à mes ami(e)s pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLiz O' Tresor