twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 décembre 2016 Divers › Mode

Bonjour Bonjour !!

Aujourd'hui, je viens vous reparler de FANTAISY 

Photo ajoutée le 05/12/2016 à 13:51

Le site nous propose un très large choix de collants, jambières, leggings pour femmes, hommes et enfants.

Photo ajoutée le 05/12/2016 à 13:52

J'ai choisi un legging polaire opaque noir 200 D dans la taille 11/13 ans pour un enfant de 10 ans à corpulence normale, et le legging est parfait.

Composition : 93% polyester 7% élastane

Confortable, doux et surtout très chaud.

Je vous laisse flâner sur le site et découvrir notamment les modèles proposés pour femmes...

Et enfants...

Pour suivre toute l'actualité de FANTAISY, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cottleya

, le 20 décembre 2016 à 18:17

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

vitamine68

, le 25 décembre 2016 à 09:53

Coucou :) ah j'adore plein de jolis modèles bien chauds pour grands et petits aussi :) Bisous ma belle, joyeux Noël :)

CatZ

, le 27 décembre 2016 à 22:13

Hello,
Ha je ne connaissais pas du tout ce site.
Je viens de voir qu'ils avaient une catégorie grande taille, mais je ne suis pas convaincu.
Il faudrait que je regarde ça. Merci merci pour le lien en tout cas. Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le retour de La Petite Attention

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir ou re-découvrir LA PETITE ATTENTION , site évoqué il y a quelques mois ici-même et qui nous propose chaque mois un cadeau pour homme ou femme Le concept... La Petite Attention prévoit de gâter notre moitié...

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Ma bague LA CLOUET

Bonjour Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir avec moi une bien jolie boutique de bijoux fantaisie à prix très abordables, j'ai nommé BAGUE A DAMES La bijouterie nous propose un très large choix de bijoux, tels que boucles d'oreilles, bracelets, montres mais également des...

Nouvelle commande Pomm'Poire

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière commande POMM'POIRE reçue hier. Commande précédente ici J'ai dernièrement craqué pour deux ensembles déclinés en plusieurs coloris. J'ai pas mal hésité et finalement mon choix s'est porté sur la parure ELENA , dans ses...

Mes nouvelles sandales DALERY + code promo inside

Bonjour, Bonjouuurrr Parlons mode aujourd'hui, avec une marque que j'ai évoquée il y a quelques semaines ici même et sur le blog, j'ai nommé DALERY . Article précédent ici pour les retardataires La marque nous propose de la maroquinerie mais pas que !! Qui dit retour des beaux jours, dit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMes nouvelles sandales DALERY + code promo inside