twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 4 octobre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

ggHello les Filles,

Entre nous ... the last but not the least ... Dernier show strip tease du Blog, même Dita n'ose pas se dévoiler ainsi ...

gQ.1 by Minimag + Aunam + AmazonEd + Maudcab : dis, comment tu t'appelles?

Même si je voudrais partir avec vous, tout au bout du ciel, sur vos ailes ... il y a tant de choses avant de partir pour le firmament ... et non je ne m'appelle pas Emilie Jolie mais Marie-Laure.

gQ.2 by Bradinette + Titade + Sunnie + Aunam + Ciel d'Azur + Rachiida + Marie + Isabelle106:  tu taffes dans quoi ?

Alors, je ne sais pas pourquoi, c'est complètement irrationnel, mais ça ne sort pas ... Je joue ma carte joker et préserve un mini halo de mystère autour de ce blog ... Mais je ne suis absolument pas journaliste ou dans la pub ou communication comme certaines l'ont suggéré ! En tout cas, pour l'instant, je suis maman au foyer d'une adorable poussine de 3 ans , et reprendrais le taf en 2014, ça va être hard même si j'adore ce que je fais ... 

jQ.3 by Beautylyly : à quelle nana célèbre ressembles-tu ? 

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, celui où existait une chanteuse du nom de Nadia Farès ... on m'a souvent dit que je lui ressemblais à l'époque où elle était plus connue que Nabilla ! Tout se perd, ma Brav' Dame ! On reverra peut-être Miss Farès dans Danse avec les Stars ou Splash, qui sait ! 

Q.4 by Marie + Biatrice : et pour de vrai, tu ressembles à quoi ? dis tu nous montres une photo ?

Djima
Roo, je vous ai montré mes yeux, ma bouche, mes tifs, mes mains et même mes boobs et faudrait que je vous montre ma face en plus ? Noméo !!!! Flûte, j'ai déjà joué mon joker ... Bon tite photo alors ... Mais sûr que ce sera la première et dernière fois, je me fais violence car je n'aime pas du tout me montrer ! 

Hi hi, je triche un peu avec mon logiciel bidouilleur ... 

nHPCQ.5 by Lilys  : et t'aimes pas quoi chez toi ?

Même si je suis loin d'être une grosse bombasse, suis plutôt à l'aise avec mon enveloppe charnelle. Allez, j'aimerais bien être un peu plus grande que mon mètre 63 ... 

g

Q.6 by Natpiment et Lilys : t'avales quoi au petit-déj' ? 

Suis une dévoreuse du matin : quasi demie-baguette beurre ou miel trempée dans du lait froid ( quoi beurk, je vous entends  ! ) + petit jus de fruit. Et thé toute la journée, je hais définitivement le café, son odeur et tout ce qui s'y apparente ! Kusmi Tea  est mon Dieu ! Et mon thermos Pylones mon meilleur ami ! 

gQ.7 By Valence42 : tu boulottes bio ? 

On essaie un max' chez nous ( oeufs, lait, compotes, pâtes, biscuits ...  ) mais pas que ... en tout cas, je scrute les étiquettes pour consommer cocoricofrançais et local surtout pour les fruits et légumes ! 

ghQ.8 By Marocaine de Cœur  : et les produits orientaux, tu kiffes ?

Alors bizarrement, je ne suis pas du tout un bec sucré mais les pâtisseries orientales type baklawas qui dégoulinent de miel, de pistache, de fleur d'oranger, que tu prends juste 10 kilos en les regardant right in the eyes, ben j'adooooore ! Et un bon couscous, une pastilla au pigeon ... oh oui aussi ! 

ggQ.9 by NatPiment : balance tes addictions ...

Roo un bon vin sans hésiter, de Bourgogne de préférence style Nuits Saint Georges, Meursault ou Chambolle Musigny ... rien que le nom, la robe, le nez et je voyage ! Rien de mieux avec du bon pain, du bon vin, Chéri et/ ou des amis ! 

Q.10 By Natpiment : suis sûre que t'es une fille à hobbies / loisirs, non ? 

Oh que oui ! Pour être heureuse, j'ai entre autres besoin de bouger mon corps ( fitness, step, pilates ), dde me goinfrer de livres ( en ce moment je suis sur la série du Trône de Fer, mes 3 livres préférés étant Madame Bovary, / Guerre et Paix / Le Seigneur des Anneaux ), de boulotter du film ( David Lynch, Jacques Audiard, David Cronemberg et Marlon Brando pour les chouchous ) et de m'emplir les oreilles de rock'n'roll ( Bowie est mon Dieu, et dans les ultra récents, gros coups de coeur pour Asaf Avidan et Skip th Use ).

ghQ.11 by Aunam : quelle est ton actrice préférée b? ta chanteuse ?

Inconstestablement Catherine Deneuve, de Belle de Jour à son dernier Elle s'en va ( un petit bijou d'humanité et de légèreté ), j'admire l'intelligence de son parcours cinématographique. Et chez les chanteuses, Janis Joplin qui me file des pwals gros comme ça dès ses premières notes ... 

gfQ.12 by Nicky72 : comment fais-tu pour être toujours de bonne humeur sur ton blog ?

Oh je suis naturellement comme ça, happy face, pas à me forcer lorsque j'écris ! Même quand ça ne va pas fort, j'arrive à ce que cela ne se voit pas trop ...

gfQ.13 by Dounia31 : et Toulouse, ne te manque-t-elle pas trop ? 

Ben si, 3ème année exilée en région parisienne ...                                               O mon païs, ô Toulouse
Un torrent de cailloux roule dans ton accent
Ta violence bouillone jusque dans tes violettes
On se traite de con à peine qu´on se traite
Il y a de l´orage dans l´air et pourtant                                                                    Et puis fais froid à Paname Paname ... 

;Q.14 by Natpiment: quel endroit t'as le plus époustouflé ?

Oh là là, le Japon ! Mon pays de coeur, je n'oublierais jamais ces 3 semaines passées avec Chéri ... Malgré le côté Lost in translation, c'était comme si j'étais chez moi tellement je me sentais bien à Tokyo, Kyoto ou Miyajima ... Je suis profondément attachée à cette culture, sa littérature ( merveilleux 1Q84 de Haruki Murakami, quel libre ! ), sa gastronomie, sa délicatesse et son savoir-vivre.

gfQ.15 by Sarah8 : un rêve ? 

Suis pas une fille à rêves projetée dans un futur hypothétique ou pas, suis bien ancrée dans le présent ... Ceci étant, un retour dans mon cher Sud ou un beau voyage safari photo dans le parc du Serengeti, ce serait pas mal du tout ! 

Djima

Ouf, le marathon des questions-réponses is over !!!! Merci pour tous vos adorables comm' tout au long de cette FAQ , et d'avoir été si nombreuses à me lire ! 

Allez, bisous les Filles ! 

PS : concours Aquatéal chez Ninette ICI 

EDIT spécial John from Soap and the City : je suis bien celle que je prétends être !!! 

0 vote 127 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

bradinette

, le 4 octobre 2013 à 07:06

Bowie et le bourgogne.... deux gros points en communs!! Le thé par contre not for me... ma question reste donc sans réponse mais merci pour ce dévoilage fort joyeux comme toujours... bon weekend ma belle

nananis66

, le 4 octobre 2013 à 07:11

+1 j'adore ma belle, vraiment j'ai aimé te lire, tu as la plume facile ;) enchantée Marie Laure ! Tu es très belle dommage que tu ai rajouté l'effet photo ^^ passe une belle journée bisous

mamounette21

, le 4 octobre 2013 à 07:14

Merci pour ce joli dévoilage qui nous permet de te connaitre encore un peu mieux !!!
Même si ta photo est bidouillée, je te trouve très jolie !
Allez bonne journée ma petite Kirzy et continue à nous faire rire et rêver avecd ton chouette blog !
Bisous !

quiizas

, le 4 octobre 2013 à 08:03

Coucou ma belle, une fois de plus je me suis régalée à te lire, merci pour ces confidences :) Si jamais l'envie te vient de revenir dans la ville rose, je serais ravie de te rencontrer (et Dounia aussi je pense^^) Gros bisous ma belle et bonne journée

Sunnie

, le 4 octobre 2013 à 08:10

Eh bien voici nos dernieres decouvertes sur la star.;tant mieux que ce soit le dernier article sur toi car demain je pars pr 12jours et je vais en rater des choses sur ton blog...m'enfin....faut bien faire place a la vraie vie de temps en temps...bon,allez tu peux bien le dire que tes pedicure podologue on sen fiche.;tt le monde va pas te poser des questions sur les pieds apres...lool...(comment lancer de lintox..)Je tiens a te dire que je trouve formidable et appreciable ton blog,bon ça on le sait,mais surtout le fait que malgré ta poussine de 3ans,ton metier podoentreprenant,(porte na ouak)tu tiens toujours ton blog comme on lattend sur BA.Cest a dire des articles beauté,des decouvertes produits,des avis etc..les mamans sont souvent en train de ns mettre la photo des habits quelles ont acheté a leurs enfants ou ce genre de c******** et ca n'a rien a faire sur Ba mm si cest tres humain de raconter sa vie..sutout qu'on a des amies sur le site et qu'on a envie de leur en parler..Moi mm jsuis loin d etre parfaite et jai bien posté mon scooter,mon chien,mon voyage...ms jessaie un max de poster "beauté" parce qu'on est qd mm sur Ba pr ca..et jtrouve dommage les blogs ou il nya que des articles de trocs,ou que des articles sur les robes de mariées,ou de spotins de stars,ou sur les gosses ou...bref..tas compris ce que je veux dire..apres qu'on se montre les fringues achetées en soldes et tout ca fait partie de lattitude d'une Ba c normal et tout ..jsuis pas mechante et ya de la place pr tt le monde ms c t pr dire que japprecie trouver toujours des produits de beauté ici..voila le plaisir 1er qui me fait venir sur ton blog..apres c est lenvie de vernir parler au poulpe,lol,envie de rigoler un coup et de mdire encore et encore quest ce quelle est forte cette kirzy..je timaginais pas du tout comme tu es en tout cas...ms tinquietes ca me le fait ac ttes les bas qd jvois leur photo..tant de gouaille me faisait penser a qqn de plus.;de moins...lol bref g t surprise...bon voila je vais te laisser et te dis a ds environ 15jrs pr de nvelles aventures beauté-addict!bis.;

tchoupi_et_doudou

, le 4 octobre 2013 à 08:12

bientôt une reprise pro alors ? :) bon vendredi !

lilys

, le 4 octobre 2013 à 08:28

Coucou ma Kirzizi, tu es sans colorant et naturellement sucrée! :) Gros bisous

marette

, le 4 octobre 2013 à 08:44

coucou merci de tes articles toujours plains de bonnes humeurs et de gaité je kiffe tu écris superbement bien
bonne journée

mylnette

, le 4 octobre 2013 à 08:47

J'adore ! Superbe et courageux dévoilage de toi ! Dita peut aller se rhabiller, lol !
Malgré ton joker ( moi j'en aurais utilisé beaucoup plus !) on sait pratiquement tout de toi.
Et Nadia Farès ? Waouh, il y a pire comme sosie. Je l'ai adorée dansles Rivières pourpres.
Bisous et merci d'être là et d'être toi !

matthadel

, le 4 octobre 2013 à 08:56

Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'aime beaucoup lire tes articles. Mais c'est bizarre, tu aimes toujours à imaginer qui se cache derrière un article quand tu aimes les lire mais même en voyant ton visage, je n'arrive pas à te donner d'âge !!! Autant tes articles font très "jeun's" autant on sent beaucoup de maturité en toi !! En tout cas, je tiens à te remercier car j'ai commencé l'aventure avec vous il y a 2 semaines et j'ai toujours un petit com de toi sous chacun de mes articles pour me soutenir, tu as l'air d'être une belle personne !! Longue vie à ton blog Marie-Laure dit Kirzy !!!

flamme62

, le 4 octobre 2013 à 08:58

Coucou! Merci pour ces réponses! Quel chance tu as d'être allée au Japon! bonne journée!

valence42

, le 4 octobre 2013 à 09:28

merci beaucouq d'avoir rèpondut a toutes ses questions.
tu mèrites bien un peu de repos.
pour eucèrin,je verrai,je ne connais pas.
bisous

virginie9

, le 4 octobre 2013 à 09:35

bonjour merci pour ton article qui donne envie d'etre lu jusqu'au bout bonne journée

kirzy32

Hi hi c'est justement l'effet qui fait que je me sens un peu moins nue face à vous, je n'aime vraiment pas me montrer sur le blog ! Bisous

kirzy32

Avec plaisir, ma chère !!!! Bisous

kirzy32

, le 4 octobre 2013 à 09:36

C'est très gentil, Mamounette !!! ça me touche ! Bisous

kirzy32

, le 4 octobre 2013 à 09:37

Oh ce serait sympa mais quand je descends dans le Sud, j'ai toujours 10.000 trucs à faire et personne à voir , pas facile ! Mais si tu viens sur Paris, ça peut se faire !!! Bisous

ticia

, le 4 octobre 2013 à 09:38

Bonjour ma belle,
roh mince moi qui voulait aussi savoir ce que tu faisais dans la vie c'est rapé ;-)
Que tu es belle et je confirme tu ressembles beaucoup à la sublime Nadia Farés, merci de t'être ainsi dévoilée, bisous

kirzy32

, le 4 octobre 2013 à 09:39

Coucou la Belle américaine ! Comme tu le dis y a de la place pour tout le monde sur BA, moi je n'aime pas me montrer ni parler de ma vraie vie ... là c'est exceptionnel pour la FAQ bloganniversaire, mais chacune fait comme il veut et lit ce qu'il veut ! En tout cas, je suis ravie que mon blog te plaise autant et de te compter parmi les fidèles ! Gros bisous et enjoy ton beau voyage !!!!

natanya

, le 4 octobre 2013 à 09:42

ouaou! Quell article! A faire grossir! Tu nos donnes envie de nous goinffrer!! Et je comprends que plusieurs adorent te lire,,,moi compris!!!

iloudz

, le 4 octobre 2013 à 09:58

je sais que je me répète mais on t'adore comme ça :) bisou ( même avec le logiciel tu es super zolie !!!!! )

aureliea12

, le 4 octobre 2013 à 10:02

Bravo pour ttoutes ces réponses et ta photo est très mimi!! Bizou

KATELL1

, le 4 octobre 2013 à 10:26

Encore un super article. Tu nous en apprends encore sur toi. Un grand merci. Bises

carfax

, le 4 octobre 2013 à 10:32

bonjour, comment vas tu? bah tue s toute mimi, tu pourrais la montrer plus souvent ta face :p moi j'avoue ne pas la montrer, c'est pour vous éviter de faire des cauchemars... ah le japon, j'aimerais y aller un jour aussi... peut etre... passe un bon vendredi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 4 octobre 2013 à 10:46

coucou j'adore on te connait d mieux en mieux et tu es vraiment jolie!! bravo a toi de nous faire rêver bisous a toi

angemarie

, le 4 octobre 2013 à 11:21

Nadia Farès ......il y a pire comme sosie .......Out of Africa un de mes films préférés , pour le bô Bob mais surtout pour les paysages époustouflants .
Continue de me faire sourire ma belle , tes articles sont bien jolis , bisous

Danaé

, le 4 octobre 2013 à 12:02

....Bref tu es une fille bien dans sa tête et bien ancré sur terre ! Reste le mini halo de mystère... Bisous et bonne fin de semaine

marocaine2coeur

, le 4 octobre 2013 à 12:06

Bonjour ma belle Marie-Laure, j'ai adoré en apprendre un peu plus sur toi tout au long de cette saga questions/réponses !!! C'est vraiment toi sur la photo ??? Waouh trop belle !!! C'est vrai que le Japon est un pays fascinant ... Je n'y suis jamais allée mais ça me plairait bien ... inchallah ... T'es agent double, strip-teaseuse pour nous cacher ton métier ???hhh T'as raison de préserver une part de mystère ... Bonne journée bisous

Lasengala

, le 4 octobre 2013 à 12:41

Arffff déjà la fin... J'ai bien tout lu les trois parties, et ça fait plaisir de te découvrir un peu plus. Merci ! Ta photo bidouillée est adorable et on dirait que tu as 15 ans dessus ! (surement l'effet de toutes les crèmes miracles que tu utilises ! :o) ) Tu m'as intriguée avec ton métier ! Tu es agent secret peut-être ??? Ah ah ! "Appelez moi Bond, Poulpe Bond !" Bref, je nous ai découvert plein de points communs, les mascaras, le thé, les pâtisseries orientales, Janis, la passion des bouquins... hihi, c'est sympa ! Superbe article ! Ouf tu peux souffler c'est fini ! ;o) Gros bisous

jehannep

, le 4 octobre 2013 à 13:13

Coucou, super article et ton prénom est très jolie...bonne journée Marie-Laure, bizouxxxx

nananis66

, le 4 octobre 2013 à 13:19

Tu as raison d'une part du fais durer le mystérieux poulpe ;)

Nath

, le 4 octobre 2013 à 14:23

epoustouflant toutes ces questions réponses tu es super jolie kirzy je garde ton nom de blog j'ai plus l'habitude ,moi j'aime aussi le japon mais je n'y suis jamais aller,moi je te voit bien dans l'audio visuel où le médical tu as raison de garder une part de mysthère c'est ce qui fait aussi le charme du virtuel pourtant bien réelle
merci encore pour cet article j'adore te lire mais ça tu le sais déjà :)))) bonne journée bisous +1 vote

mjcarbonnel

, le 4 octobre 2013 à 15:01

ah t'es vraiment belle et je te préfere toi que cette nadia. bon on a des points communs , toulouse, le petit dej et le thé toute la journée, les fruits et légumes from france et local et puis je ne sais plus mais j'adore ton blog, continue!! bises du sud

Sandee

, le 4 octobre 2013 à 15:20

Coucou ma belle! Ca c'est du strip tease! lol Ben tu sais quoi, le lait moi je le bois que froid alors j'ai même pas dit beurk, na! Et puis jolie photo, tu es très belle! Bisous

mataja

, le 4 octobre 2013 à 16:34

ah la la, on devore toutes tes confidences.. Continue !!! Bisous..........

Marie

, le 4 octobre 2013 à 17:08

Merci pour la photo : super jolie brin de fille et pour le 1.63 m au passage... Reste plutot brune ou blonde ? :0)))
Biz kirzy jolie !

clairee68

, le 4 octobre 2013 à 17:56

Bravo pour ces révélations, moi je crois que j'aurais passé la plupart des questions, trop perso -_-

dounia31

, le 4 octobre 2013 à 18:27

ouuiii!! merci pour tes confidence ma belles!!
pour info tu fais 3 cm de + que moi!!lol!!
bisou ma toulousaine

pigletine

, le 4 octobre 2013 à 19:12

T'es super sur la photo! Mieux que Nadia Farès je dirais!! C'est sincère! Et j'adorerais aller au Japon, c'est un de mes rêves! Merci encore pour tes articles toujours happy! Bisous

NatPiment

, le 4 octobre 2013 à 19:56

tres sympa cette troisième partie, très "vraie", je me souvenais pas du tas de questions de curieuse que je t'avais posées.....t'ai je dis que nous passons les Noel à Chablis ? Le Pain et le Vin, ça déchire , c'est sûr ;-) bises

jujup34

, le 4 octobre 2013 à 20:16

coucou ma belle, pour le mascara je l ai eu a chatelet au sepho a l exterieur (celui des halles etant fermé pour travaux) bisou

Vanessaba24

, le 4 octobre 2013 à 20:21

contente d'en apprendre encore sur toi, bisous

diorella78

, le 4 octobre 2013 à 20:57

Un très beau prénom et très beau visage!! Je me suis arrêté dessus, même avec un bidouillage tu es très belle!!! Merci pour cette présentation! J'aime bcp tes articles et j'adore te lire. Nous sommes d'ailleurs voisine, j'habite dans le même département que toi. Je n'ai connu que Paris et sa région parisienne... J'espère un jour partir loin! Je n'aime pas Paris excepté en août, lorsque c'est vide, pour mieux admiré ces monuments!! Ah le Japon! J'aimerai y aller aussi! Rien que mes clients japonais je leur dit tous: My dream is to go to Japan!!! Et ils me répondent: See you in Japan! Ah la la j'adore leur mentalité et leur éducation! Si les francais pouvaient être aussi bien polis qu'eux... Bref, bravo pour ton article!! bisous

beautylyly

, le 4 octobre 2013 à 21:31

Et bien ma très chère Marie-Laure, superbe article où l'on apprend beaucoup sur toi !
Vraiment bien ce que tu as fais :-))
A très vite ma belle, gros bisous.

juliette18

, le 4 octobre 2013 à 21:41

voila, maintenant je connais beaucoup de choses sur toi, j'aime beaucoup la maniére dont tu écris tes articles, tu as beaucoup de talent, j'aimerai avoir autant d'inspiration mais je suis toujours débordée et pas beaucoup de temps, bisous

jodanelle

, le 4 octobre 2013 à 23:16

je n'aurais jamais osé te poser toutes ces questions, mais tu as ouvert la porte... bravo pour ta mise à nu dans l'humour, allez j'ai trouvé une coquille "Nadia Farès, née le 20 décembre 1973 à Marrakech au Maroc, est une actrice française" et c'est vrai qu'on ne la voit plus trop sur les écrans bisous bonne soirée

niky72

, le 4 octobre 2013 à 23:30

C est vrai qu il fait frais a panam :) j y vis depuis 10 ans et mon sud a moi me manque aussi mais plus a l est . J ai pris un reel plaisir a te découvrir , un GRAND merci , du pur bonheur et je n exagere pas , gros bisous poulpeen

Vicchristine

, le 4 octobre 2013 à 23:34

Oh cette chanson, ça me rappelle le répondeur de mon lycée, l'attente était si longue et j'adorais la chanson ^^

samiramira

, le 5 octobre 2013 à 00:24

merci....

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:13

Coucou, oh ben fallait bien joué le jeu puisque c'est moi qui l'avait proposé ! Pas une coquille, la Miss était d'abord chanteuse avec ses tubes comme Parlez-moi puis ça l'a ouvert les portes du cinoche ! En fait j'aurais du mettre chanteuse-actrice ! Bisous

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:14

Oui y a pire mais bon je ne suis pas non plus son sosie officiel, hein !!! Bisous

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:15

Hi hi j'adore tes mots ! Bisous

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:15

C’est très gentil Juliette, c'est vrai que j'ai un peu de temps encore, alors j'en profite ! Bisous

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:16

Avec plaisir, ma Belle, ravie que ça t'ait plu ! Bisous

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:17

Oh très belle, gardons mesure, le bidouillage aide un peu, hi hi ! Et vrai que j'ai rarement vu un peuple aussi propre poli et courtois, ils fantasment tellement la France là bas que lorsqu'ils arrivent chez nous, ils doivent avoir un choc devant la saleté et l'incivilité des lieux et des gens ...Bisous

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:18

Ben pas de bol pour moi, tant pis !!! Très beau week end ma Jujup ! Bisous

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:19

Si si t'as été super curieuse, hi hi .. roo la chance les Noël à Chablis ! un petit verre de Chablis et tout repart !!! ( avec des oeufs meurettes ! ) Bisous

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:19

Roo la, c'est la photo bidouillée qui flatte ! Bisous

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:20

Vive les petites toulousaines alors !!!!!
Très beau week end ma Dounia ! Bisous

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:21

Merci ma Belle, fallait jouer le jeu puisque c'est moi qui ais proposé .. mais c'était rigolo de se dévoiler un peu, pour la première et dernière fois ! Bisous

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:21

Ah non, finis les confidences, lundi on back to basics avec les articles beauté ! plus rien à dire sur moi, hein ! Bisous

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:22

Oh merci mais la photo bidouillée flatte finalement ! Bisous

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:22

Une vraie brunette, ma Marie !!!!
Bisous

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:23

Merci ma Belle, la photo bidouillée est très flatteuse, hi hi ... Bisous

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:24

Roo merci tu vas me faire rougir ...
Très beau week end, bisous.

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:24

C'est adorable, merci !!!

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:26

Oh 15 ans ... avec 20 de plus alors !!!!
Signé 0007Poulpe ...

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:27

Oui c'est moi mais bien bidouillée, hi hi finalement ça flatte !!!!

kirzy32

Oui mini mini le halo du coup , hi hi

kirzy32

Roo merci Aurélia !!!

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:28

Oh merci ma Nadia, c'est la photo qui est très flatteuse en fait ainsi bidouillée !!!! Bisous

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:29

Oh j'en suis ravie alors !!!!
Très beau week end Claudine , bisous.

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:29

En fait le logiciel m'a plutôt arrangé, lol !
Bisous

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:30

Arrrrfff, ça fait mal ! j'allais quand même tout vous montrer, noméo ? déjà pas mal, Miss Perrette et le pot au lait !
Bisous

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 07:31

Ah surtout pas la montrer plus, hein, je me suis fait violence là, j'ai horreur de faire ça !!!!

Danaé

, le 5 octobre 2013 à 07:37

Euh..mini..çà dépend pour qui....ex-drh le job me manque ! hihi ! Excellent week end

cieldazur

, le 5 octobre 2013 à 07:37

Thanks pour ce joli portrait où tu te dévoiles avec humour!! humm le Sérengeti me tente bien aussi!! belle journée à toi!!

ptitesesse

, le 5 octobre 2013 à 08:00

coucou bonne journee gros bisous

Brigittel59

, le 5 octobre 2013 à 10:08

Belle présentation, belle performance ! Bravo ! Bon we ! Bises

carfax

, le 5 octobre 2013 à 10:42

non mais je comprends. je dis juste que c'est dommage car tu es toute mimi. après je respecte ton choix. passe un bon week end et à bientôt!

titade

, le 5 octobre 2013 à 10:45

merci pour ces réponses mais déçue que tu a pas voulut nous dire ce que tu faisais dans la vie ^^

coeur21

, le 5 octobre 2013 à 12:11

Ta bien raison de pas trop faire voir quand ca va pas de toute façon c'est pas en deprimant qu'on y arrive dans la vie , je l'ai appris avec le temps et on a qu'une vie donc ces pour en profiter un max , j'adore toujours autant tes articles tu me fait rire ! bises et reste comme tu est

zazie

, le 5 octobre 2013 à 12:48

Coucou ma Kirzynounette,
Merci pour tous ces secrets partagés...
Je reconnais ta bouche et ton regard pour les avoir vu sans bidouillage ^^
La seule chose que tu aies du mal à camoufler, c'est ta joie de vivre et ta gentillesse !
J'apprécie ton charisme...
Bisous ma Belle !

Danaé

, le 5 octobre 2013 à 13:06

Petit coucou pour te souhaiter un excellent week end avec chéri et pucinette ! Bizzzzzzzzz

valence42

, le 5 octobre 2013 à 14:06

j'espere que demain le temps sera clement pour des trouvailles parfumèes.bisous

MANIKA

, le 5 octobre 2013 à 15:22

merci de te dévoiler un peu pour nous ... bon week end !

Inconnu(e)

, le 5 octobre 2013 à 15:32

Oh mais t'es canon en fait :o) 1m63 hi hi je te bas ... de 2 cm LoL !!! Encore merci pour cet article je me régale :o) Bisous

Lizzie26

, le 5 octobre 2013 à 15:40

Bonjour chère b.a.
Je ne viens pas souvent ici, par curiosité j'ai regardé qui était le blog d'or cette semaine, et je n'ai pas été déçue. Tu dis avoir triché "avec ton logiciel bidouilleur" ... (de toutes les manières c toi en support) crois-moi sur parole, y'a vraiment pas de quoi déprimer. :o)
J'ai bcp aimé ta façon de te présenter, pleine de gaité et de fantaisie. C'est vrai que tu as la plume facile (je l'ai lu plus haut).
Je te souhaite un très bon w.-end, et à très bientôt de te lire.
Lizzie26

isabelle106

, le 5 octobre 2013 à 15:42

Coucou !!
Merci de t'être dévoilée, mais zut on ne sait toujours pas dans quel domaine tu travailles hihi !!
Tu as l'air toute jeunette sur le photo !! 1m63, ce n'est pas si petit que çà !! Moi je fais 1m68, et je me trouve trop grande hihi, du coup je ne mets jamais de talon car déjà sans talon, je suis souvent plus grande que les autres pff !!
Bisous !!

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 15:52

Ah ben oui, le bidouillage floute donc ça rajeunit ma bonne trentenarité !!!! Bisous Isa

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 15:53

C'ets très gentil d'avoir pris la peine de laisser un comm' Lizzie, tu es la bienvenue sur mon blog ! je suis en tout cas ravie qu'il te plaisr ! Mais je ne suis pas blog d'or cette semaine, je l'ai déjà été 2 fois c’est vrai ... Bisous

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 15:54

Oh canon, c'est vite dit, lol, n'oublie pas que j'ai bidouillé la photo hi hi ! Bisous ma Douce

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 15:54

Bon week end à toi aussi ! Bisous

Inconnu(e)

, le 5 octobre 2013 à 16:19

A part mit quelques filtres tu n'as pas changé ton visage ;o) moi je te trouve super jolie :o)

bellegriffes

, le 5 octobre 2013 à 16:21

coucou tu peux venir voir mon blog j'ai un nouvel article de beauté :) j'espere que ca va. bonne fin d'apres midi. sympa ces questions reponses. et jolie photo de toi

Lizzie26

, le 5 octobre 2013 à 17:11

Oups ! La gaffeuse qui sommeille en moi s'est réveillée :o! (le macaron doré à gauche de ton blog m'a induit en erreur) ... me suis pas trompée de bcp psque tu l'as djà eu... ;o) )
Mille excuses à la détentrice du titre hebdomadaire.

melody80

, le 5 octobre 2013 à 18:17

Sympa ton article. C'est toujours un plaisir de te lire ! Bisous, passe un bon week-end.

Sandee

, le 5 octobre 2013 à 21:58

Suis sûre que non, que tu es très jolie ;o)

Sandee

, le 5 octobre 2013 à 21:58

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

ninette1984

, le 5 octobre 2013 à 22:33

tu es superbe j'ai vu ta photo bidouillée et sinon oublie pas de me mettre ton lien pour me rappeler de comptabiliser ton relai biz +1

alexandraD

, le 5 octobre 2013 à 23:56

très joli plume! Ca va je ne suis pas la seule a manger du pain avec du miel ;-) +1

MissEmma94

, le 6 octobre 2013 à 02:29

Ohh Super !! J'adore ton dévoilage... On en sait un peu (bcp !!) plus sur toi maintenant !! en tout cas Bravo c'est courageux car comme toi j'aime l'idée de rester "anonyme" ici... d'etre missEmma tout simplement !!
T'es très jolie même en bidouillé !! mdr !!
Et j'ai remarqué un truc... déjà depuis un p'tit moment : tu dégage tellement de bonne humeur dans ton blog que même les BA qui te laisse un com le font avec plein d'humour et d'aisance et quand on comprend ça on comprend tout !! alors je te dis Bravo et Merci ma Belle !! ;-)
Bisous !!

NatPiment

, le 6 octobre 2013 à 10:18

le chablis on l'apprécie avec des gougères entouré de la famille et des amis .....sinon, rigolo et intrigant ce mystère sur ton métier ......serais-tu croupière ? ce qui expliquerait que tu nous écris tôt le matin, après une dure nuit de labeur ....ou bien gogo danseuse ? ou bien sculptrice sur grain de riz , suite à ta visite au Pays du Soleil Levant ....ou bien soudeuse comme dans Flashdance......hihih, bien sûr je triche .....je sais que tu agent de sa majesté la république.... ;-)

kirzy32

, le 6 octobre 2013 à 10:24

Hi hi sculptrice sur grain de riz, tiens ça ce serait sympa comme job !!!!

valence42

, le 6 octobre 2013 à 10:59

je suis assez contente,mais la pluie a fait son apparition d'ou le fait d'etre partie tot.
la je suis lessiver,une douche me fera le plus grand bien.
bisous et très bon dimanche.

carfax

, le 6 octobre 2013 à 11:04

coucou ma belle, je passe te remercier de ta visite et te souhaiter un bon dimanche. à bientôt!

diorella78

, le 6 octobre 2013 à 11:52

C'est clair! A mon travail, quand je les vois regarder mes chaussures, c'est comme si ils étaient dans un lieu saint... C'est limite qu'il bénisse ma marque de chausseurs français!! lol Bisous

natanya

, le 6 octobre 2013 à 12:32

Un petit coucou du dimanche! Bisous!

Lily13

, le 6 octobre 2013 à 13:18

Très joli article, de jolies "confessions", j'adore

charcut

, le 6 octobre 2013 à 14:04

coucou. très joli article . on te connais un peu plus . bon dimanche . bises

Mel07

, le 6 octobre 2013 à 16:24

Super cette série d'articles !!! Bonne continuation à ton blog

biatrice

, le 6 octobre 2013 à 19:03

coucou! ah encore un chouette article, la photo est très jolie merci ;) mais je suis sûre que l'originale est encore mieux hihi
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!+1

iloudz

, le 6 octobre 2013 à 19:46

CC je passe en coup de vent te faire un bisou , je suis en plein comptage ( concours ) oh la la que de bouts de papiers loooooooool bisou

FluR

, le 6 octobre 2013 à 19:54

Superbe performance, cette présentation de toi ! Et vu ton physique et tes grands yeux, tu as bien raison d'être contente de ton physique ! Il ne manquerait plus que ça n'aille pas :p Concernant tes goûts littéraires ou cinématographiques, on n'est pas très éloignées. T'es au moins aussi intello que moi la Barbie Intello ;) Bonne reprise du travail (c'est plus dur d'être sur B.A. quand on bosse beaucoup. Moi, j'arrivais à mieux écrire et à davantage être présente quand j'avais du mal à joindre les deux bouts. Maintenant que je suis submergée de travail, c'est nettement plus restreint côté temps de blog.) J'espère que toi, tu trouveras un meilleur équilibre...

kirzy32

, le 6 octobre 2013 à 20:05

Merci ma Belle copine Intello Barbie ! Encore plusieurs mois avant de reprendre alors ça va, mais sûr que je serais moins présente que maintenant, snif ! Bisous

kirzy32

, le 6 octobre 2013 à 20:06

Et si ça t'intéresse, t'as 2 autres articles FAQ, les 2 précédents en mode pavé strip tease aussi !

kirzy32

, le 6 octobre 2013 à 20:09

Roo bon courage ! Bisous

tatan

, le 6 octobre 2013 à 20:16

bonsoir, merci pour la photo tu es très jolie.
que te dire , je me répète, toujours des bons articles.
bisou, bonne soirée

Missetoilefilante

, le 6 octobre 2013 à 20:40

c'est toujours un véritable plaisir de lire tes articles

lucymio2222

, le 6 octobre 2013 à 20:55

oh arrête, c'est bien paname, moi je ne vois pas vivre ailleurs, on a tout ce qu'il faut à proximité... Mais c'est vrai que le temps n'est pas toujours terrible et les gens pas tout le temps aimable... Au faite t'as des yeux magnifiques... Biz

Aunam

, le 7 octobre 2013 à 21:59

Coucou merci de terre dévoilée je te comprends c'est pas facile de lever le voile sur ce que l'on est et je ne sais pas si j'aurais le courage (en même temps personne ne me l'a demandé) contente de te lire tjrs aussi réjouissante bises

Marie

, le 8 octobre 2013 à 07:26

Ah ça y est j'ai eu le temps de venir lire ta réponse !! bienvenue au club !!
bisous ma belle je file, je n'ai plus le temps de lire... je reviendrai pour ton article suivant.

kirzy32

, le 8 octobre 2013 à 07:28

Rpp la j'ai été scruté au laser alors, hi hi ! Bisous

florence6842

, le 8 octobre 2013 à 15:40

Coucou ma belle, bien sympa ce petit questionnaire ! comme d'hab. d'ailleurs. Je vois que tu es fan de Skip the Use, moi, ce sont leurs copains les Shaka Ponk. Bisous

kirzy32

, le 8 octobre 2013 à 15:51

Oh Shaka POnk j'adore aussi, surtout ma fille de 3 ans d'ailleurs ! dès qu'on écoute leur CD, elle bondit partout et me demande encore encore !!!

sexylady248

, le 8 octobre 2013 à 16:31

Coucou
Super article !! !On en apprend bien plus sur toi ! Mais à quand le dévoilage sur ton métier ?!! ;-)
Je te trouve très jolie ! Tes yeux ont l'air très expressifs !
Bisous

Emeline0

, le 11 octobre 2013 à 14:27

Oh il est cool ton article là, j'aime beaucoup
=)
et le pain dans le lait froid c'est beurk uniquement si y'a pas de cacao !!! hah dis moi tu mets du cacao hein ? ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BLOG en PAUSE mais I'll be back !!!!

Hello les Filles, Entre nous ... comme vous êtes des filles intelligentes, vous avez capté que j e vais un poil déserter la blogoBA pendant quelques temps ... Et oui, je m'envole demain soir pour la belle île ultra-marine, La Réunion , avec sous le bras Chéri, Poussine, mon fichu Poulpe pot...

Mon beau bracelet LES LUBIES DE MARIE

Hello les Filles, Entre Nous ... ben oui, comme beaucoup de nanas, j'ai le Poulpe faible et le palpitant qui s'agite lorsque mon oeil ( et je vous dis pas si c'est les deux ... ) croise un de ces bracelets manchettes ultra fun HIPANEMA ... sauf que ces petites merveilles coûte entre 69 et 89 euros...

Comment passer une journée BABonheur en 5 étapes ...

Hello les Filles, Entre Nous .... vendredi c'était MA journée rien qu'à moi de chez nombril premier. Au programme, chouchoutage et craquage , ça fait du bien après des semaines de no buy décrassage !!!! ( flûte râté à quelques pieds près les 2 vers en alexandrins .... ) Etape 1 : filer...

Moi, taguée ...

Hello les Filles, Entre Nous ... voilà ce qui arrive lorsqu'on part tranquillement en vacances et qu'on déserte BA ... Bam je me fais taguée ! Traîtresse de Diorella !!! Me voilà un couteau sous la gorge ( si si ), contrainte à vous révéler plein de choses sur ma life ! Allez, zou c'est...

FAQ part One : TOUT SUR MON BLOG !

Hello les Filles, Entre nous ... pour une fois, pas de blablabla à la Kirzy pour introduire cet article, on y va francoMémé tel un gros éléphant déboulant dans un magasin de dînettes en porcelaine ! Go go go, 1ère salve de réponses à vos questions FAQ du blog ! Q.1 by Ninette : Dis, c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleFAQ part One : TOUT SUR MON BLOG !