twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 30 septembre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

DjimaHello les Filles,

Entre nous ... pour une fois, pas de blablabla à la Kirzy pour introduire cet article, on y va francoMémé tel un gros éléphant déboulant dans un magasin de dînettes en porcelaine !

Go go go, 1ère salve de réponses à vos questions FAQ du blog ! 

sQ.1 by Ninette :Dis, c'est quoi ce nawak pseudo KIRZY ?

Un truc idiot mais tout mimi ... Il était une fois une fille toute triste de ne plus avoir d'amoureux ... Elle a vu de la lumière chez Meetic. Why not et des poussières, fallait un pseudo ... Snif tout était pris, la fille n'avait pas beaucoup d'imagination, alors ... quand l´écran s´allume, elle tape sur son clavier à l'aveugle  ... Tous les mots sans voix qu´on se dit avec les doigts ... et ça donne Kirzy ! Cela fait huit ans maintenant ... et ils eurent une adorable Poussine ... 

sQ.2by Dounia + Ninette + AurelG + Beautylyly + Aurelia12 + BlancheNeige : Dis c'est quoi ce Poulpe qui s'inscruste tout le temps, même sur ton avatar ?

Machine à remonter le temps me voici ! Mon Poulpe ? il est apparu pour la première fois dans un article sur la 1ère GreenStillBox ... une façon de métaphorer sur ma faiblesse congénitale face aux tentations cosmétiques qui foisonnent, comme si j'avais un cerveau tout tout mou de Poulpe, d'où se serait envolée la moindre aptitude à la volonté !, Bref faut que je me muscle le bulbe, quoi ! Et de fil en aiguille, il s'est retrouvé en guest star du blog ! Ceci étant, il est bien pratique, mon Poulpitos : toujours bon d'avoir près de soi un bouc émissaire qui va morfler si vous dépensez trop, hé hé ... Et puis, je l'aime ce petit Poulpe ... 

dQ.3 by Leroyera : Mais comment toi et ton Poulpe avaient attéri sur BA ???

Il y a un peu plus d'un an, je cherchais des avis produits avec le moteur de recherche Google et hop me voici sur BA ... Puis j'ai vu qu'il y avait des blogs, ça m'a plu, j'ai commencé à laisser régulièrement des comm' ... Jusqu'à ce que notre BA DELIDZIA ( elle ne doit même plus s'en rappeler ) m'envoie un mp en me suggérant de me lancer ! Tic tac dans la tête, allez je me lance ! Au départ, je me disais que c'était pour gratter des points ... mais Dieu m'a donné rapidement la foi ! 

d

dQ.4 by Katell, Titade + Sunnie + Pigletine + PtitCilou + Juliette18 + Virginie9 + Natpiment : Combien de temps, combien de temps sur BA et mon blog ?

" Combien de temps combien de temps
Si on restait face à face sans un mot
Sans une gomme qui efface
Combien de temps combien de temps
Et je bois je bois
Et je suis saoul de toi saoul de toi ...  "
Oh que oui j'y passe beaucoup trop de temps sur BA, à m'enivrer de vos comm' et de vos articles ! Je dirais 4 heures par jour, un article test lambda me prenant facilement 1 à 2 heures entre la recherche d'images, d'info et les retouches photos. Je me délecte d'écrire , je ne pensais pas que c'était si bon d'écrire, de lire vos comm' ! Maintenant, je suis une vraie BA tox' !

fQ.5 by Ady21 + Ramoucha + BeautyClara + Titade + Juliette18 + Xaphie + Clairee68 : Et comment tu taffes tes articles ? D'où vient cette plume ? 

Bon je suis quand même un peu organisée puisque j'ai un gros cahier à spirale dans lequel je note tout ce qui me passe par la tête : une nouvelle marque qu'il me la faut, un nouveau produit je veux je veux, des idées forcément lumineuses lorsque mon cerveau daigne en avoir, des infos techniques sur un produit testé, la liste des participantes à un concours, les trocs que je fais ...

Mais pas de planning ou d'articles pré-rédigés en entier, je suis une vraie rock'n'rollo-freestylo-bordélique toujours en mode arrache ! Lorsqu'il est l'heure de rédiger un article et que l'écran s'allume, je suis Madame Feeling : mes doigts ont une vie autonome sur le clavier, tout vient très facilement en mode torrentiel ! 

sMa plume  me demandez-vous ? je n'en sais strictement rien de quelle planète elle provient ! Jusqu'à ce blog, je n'avais jamais éprouvé le magnifique plaisir d'écrire ... Ce qui est sûr, c'est que depuis toujours , je suis une bouffeuse de livres et de mag', ça doit aider ...

sQ.6 by Nosystem : Ton blog dans quelques années ? 

En voilà une question qu'elle est bonne ! Le faire évoluer ? Pourquoi pas ? j'ai déjà créé il y a peu une page FB Un Poulpe Une Fille ICI . Un blog indépendant hors BA, c'est vrai que j'y pense, mais je suis une grosse quichasse en informatique, alors ça serait un poil chaud, et puis je suis très très feignasse aussi ...  Rejoindre les So Busy Girls - si elles veulent de moi - j'y pense aussi ... Mais bon, je reprends le taf en 2014 alors j'aurais nettement moins de temps pour blogouser à donf comme je le fais en ce moment ... A suivre ! 

dQ.7 by Leroyera  : Quels sont les blogs hors BA que tu fréquentes ?

Allez, je ne vais pas faire ma radasse et balancer les noms de blogs que je consomme chaud, froid, salé, sucré ! Je frôle souvent l'indigestion bloguesque, alors je vais juste vous mettre quelques chouchous parmi d'autres ! 

- UN BATTEMENT DE SIL = Un océan de douceur, tout est beau, calme et volupté chez Silana, un vrai bonheur à lire et voir, des avis toujours très avisés !

sTETE DE THON = unenana complètement allumée, drôle, déjantée, cosmétiquement incorrecte, avec la plume qui va avec ! Bref tout ce que j'aime ! Un blog très très original ! Et j'adore sa bannière ! 

- PSYCHOSEXY = à mon tout petit humble avis, la meilleure plume de la blogo ! Qu'est ce qu'elle écrit bien, chaque article est un petit bijou ciselé et souvent hilarant ! 

sLADIE TARA = Suis pas une grande consommatrice de vlogs ( blogs video ) mais la Miss est irrésistible, fraîche, drôle, décomplexée et trop sympa ! La meilleure amie dont on rêve toutes !!! 

Y aurait aussi Mademoiselle Emma, Inhuman, Juste Sublime, La Mite Orange, Rose Cocoon, Ma Bulle de coton and so and so ... 

gf

Bloups, quel pavé, elle a pondu, la Kirzy !!!!! La suite du gavage au prochain numéro : FAQ spéciale Addictions Beauté...

Bisous

0 vote 107 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

Sunnie

, le 30 septembre 2013 à 10:12

oh non mon com a disparu????pffff

Sunnie

, le 30 septembre 2013 à 10:13

grrr..bon ben jte disais que jadorais cet article ou tu ns apprends bcp de choses sur toi..merci pr ces reponses..et longue vie a ton blog!bises

SandrineDa Silva

, le 30 septembre 2013 à 10:14

Très bel article qui nous permet de te découvrir encore plus !! Très belle plume c'est bien vraie tu es faite pour !!! bisous

angemarie

, le 30 septembre 2013 à 10:14

Et merciiiiiiiiiii pour tes articles que tu nous "ponds" gais et drôlement bien ficelés!
Bon début de semaine et j'attends la suite .....bisous

beautyclara

, le 30 septembre 2013 à 10:19

super article comme d'habitude et merci pour ces réponses

valence42

, le 30 septembre 2013 à 10:23

s'est beau..................................bisous

ticia

, le 30 septembre 2013 à 10:34

bonjour ma belle,
merci de ton gentil com, oui c'est long le temps sans venir vous voir, vous me manquiez ;-)
j'adore cet article qui en permet d'en savoir plus sur toi!
une bien joli rencontre avec ton chéri qui a donné une pucinette c'est génial le net pour tout ça aussi!
je pense aussi que le fait de beaucoup lire donne un certain style à l'écriture, en tout cas ça marche pour toi je confirme!
J'espère que tu nous ferras longtemps longtemps de jolis articles même avec la reprise du boulot, biosus ma belle

carfax

, le 30 septembre 2013 à 10:39

bonjour, comment vas tu? super toutes ces réponses, j'ai adoré te lire (comme toujours) tiens tiens, meetic marche vraiment? à voir. passe un bon lundi et à bientôt!

sexylady248

, le 30 septembre 2013 à 10:50

Coucou
J'adore tes articles et ce Poulpe !! je me demandais d'où tu le 'sortais', j'ai ma réponse !! On en apprend bien plus sur toi, merci !
Et ton vrai prénom, c'est quoi ?! curieuse jusqu'au bout !! lol
Bisous

mamounette21

, le 30 septembre 2013 à 11:01

Un très joli article où tu te dévoiles encore un petit peu, pour notre plus grand plaisir !!!
Bonne journée à toi !
Et la suite au prochain numéro !
Bisous !

Lily13

, le 30 septembre 2013 à 11:02

Très bel article, tout sympathique, qui donne la pêche en ce lundi matin :) gros bisous

aureliea12

, le 30 septembre 2013 à 11:04

Ah super, enfin les réponses!! Je sais maintenant comment ton aventure a commencé et j'espère qu'elle continuera ainsi. Bon début de semaine, bizou

Marie1967

, le 30 septembre 2013 à 11:07

coucou ma belle, merci d'avoir joué le jeu ! tu es sincères et généreuse , j'adore tes articles ! bonne journée et gros bisous, Marie

virginie9

, le 30 septembre 2013 à 11:10

bonjour j'ai adoré ton article , on sait pourquoi tu fais d'aussi jolies articles, j'attends la suite bon lundi

iloudz

, le 30 septembre 2013 à 11:12

Surtout ne change rien , on t'adore :) bisou et bonne journée !

biatrice

, le 30 septembre 2013 à 11:15

cc! la suite la suite j'en veux encoreeeeeeeeeeeeeeeeee :)
plein de bisous passe un bon lundi et à bientôt j'espère!!!!!+1

cl0w

, le 30 septembre 2013 à 11:23

merci pour cet article que j'ai adoré!!! bisou

ChocoMiel

, le 30 septembre 2013 à 12:02

Coucou, sympa ton article ! agréable à lire (comme toujours). Merci à toi de te dévoiler un peu ! bonne journée :)

NatPiment

, le 30 septembre 2013 à 12:37

coucou Kirzy . et pourquoi Frida aussi ? on aura peut être le droit à ton image alors dans ce jeu du "dis-moi tout "? t'as vu on te voit dans la vidéo des Victoire de la beauté ? bises, miss.

AurelG

, le 30 septembre 2013 à 12:59

coucou merci pour ton article explicatif :) je me doutais qu'a travers ce joli blog il y avait beaucoup de taff ! Bravo et je te souhaite beaucoup de réussite : )

maudcab

, le 30 septembre 2013 à 13:06

Coucou ma belle merci d'avoir repondu franchement a toute tes questions .J'ai hate de voir la mienne bonne journée

jodanelle

, le 30 septembre 2013 à 13:18

Mer pour tous ces détails, j'ai enfin la réponse du poulpe bisous bonne journée !!

KATELL1

, le 30 septembre 2013 à 13:51

Je dirai un seul mot: FORMIDABLE!!! Bonne journée la miss. Bises

Prettywoman

, le 30 septembre 2013 à 13:52

Voilà donc la première partie des réponses, c'est cool ! J'attends les suivantes.... Bizoux

ninette1984

, le 30 septembre 2013 à 14:06

merci j'adore ton article biz +1

kirzy32

, le 30 septembre 2013 à 14:27

Oh my God !!!!! où ça ? pour Frida, c'est juste une de mes peintres préférés, j'attends l'expo à Paris à L'Orangerie avec impatience ! Bisous

kirzy32

, le 30 septembre 2013 à 14:28

Ah ça je répondrais dans la FAQ tout sur moi ! Bisous

titade

, le 30 septembre 2013 à 15:18

merci pour tes réponses,
tu te met vraiment à nu pour nous.

marocaine2coeur

, le 30 septembre 2013 à 15:19

Bonjour ma belle, cet article est tellement toi j'adore !!! Grâce à lui on apprend plein de choses sur toi !!! Hé toi aussi t'as rencontré ton chéri sur la toile !!! Merci de t'être confiée, d'avoir joué le jeu ... Aller vivement le prochain !!! Bonne journée miss kirzy bisous

bradinette

, le 30 septembre 2013 à 15:28

hey et ma question tu l'as zappée?, bon presque la réponse quand même mais pas complète... je vois qu'on pratique à peu près le même visionnage............ des bisous sous le soleil enfin revenu

Sandee

, le 30 septembre 2013 à 15:35

Coucou ma belle! C'est super d'en savoir plus sur toi! Et puis ton poulpe c'est ta marque de fabrique, au moins toi je sais qui tu es sur FB ;o) Bisous

iloudz

, le 30 septembre 2013 à 16:20

merci pour ta participation à mon concours et bonne chance ! bisou

carabiniere

, le 30 septembre 2013 à 16:39

coucou enchantée Kirzy !!!

kirzy32

, le 30 septembre 2013 à 17:24

Roo c'était quoi ta question ? ceci étant, ce n'est qu'une partie des réponses, d'autres articles FAQ suivent ... Bisous

NatPiment

, le 30 septembre 2013 à 17:36

héhé ! www.youtube.com/…

Inconnu(e)

, le 30 septembre 2013 à 17:40

Franchement une fois de plus un article que j'adore et que j'ai bu du début à la fin j'espère m'améliorer un peu et je prends exemple sur toi :o) Bisous

karbou

, le 30 septembre 2013 à 17:54

Ca fait longtemps que je suis plus passée sur BA, mais je me souviens du poulpe ;-) Merci pour cet article et gros bisous.

leroyera

, le 30 septembre 2013 à 18:01

Super toutes ces réponses :)
Tout tout tout, vous saurez tout, sur miss Kirzy, lol (celle là elle était facile)
Bisous

juliette18

, le 30 septembre 2013 à 18:33

j'en sais un peu plus sur toi, ton article est génial, j'attends impatiemment la suite, bisous

tatan

, le 30 septembre 2013 à 18:37

coucou, oui un super article,merci à toi de tes réponses ,de mieux te connaître.
comme disait une BA, ton poulpe est à marque de fabrique,une bien jolie histoire.
BISOU.:))

quiizas

, le 30 septembre 2013 à 18:41

Coucou ma belle, quelle merveilleuse idée tu as eu de venir un jour sur BA :) Je ne me lasse pas de te lire, très bonne idée cette FAQ, j'ai hâte de lire le reste !! Gros bisous et longue vie à ton blog

Brigittel59

, le 30 septembre 2013 à 18:46

Quelle pêche tête de thon psychosexy ! Bises

mylnette

, le 30 septembre 2013 à 18:49

J'adore ! Quelle belle histoire que ce pseudo de Kirzy !
Pour le poulpe, je savais, j'étais fan dès le début !
:o)
Bises et merci de nous permettre de mieux te connaitre !

lilys

, le 30 septembre 2013 à 19:25

Coucou ma Kirzizi! J'ai aimé le premier chapitre de ton pavé! hi Bisous

isabelle106

, le 30 septembre 2013 à 19:40

Coucou !!
Merci pour toutes ces précisions qui nous permettent d'en savoir un peu plus sur toi !!
Je vais peu sur les blogs extérieurs à BA, non par manque d'envie mais plutôt par manque de temps !!
Bisous !!

Vicchristine

, le 30 septembre 2013 à 19:46

moi c'est abeille35 qui m'a suggéré le blog, au début j'ai hésité puis me suis lancé. Et tout comme toi au début c'était pour les points, mais maintenant j'envisage une autre évolution à cette page ^^

Danaé

, le 30 septembre 2013 à 19:49

Tu as une sacrée belle plume, de l'illustration recherchée, de l'humour, bref tu es super ! Bisous et bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 30 septembre 2013 à 20:18

:) et ça ..............J'ACHEEEEEETE !

Vanessaba24

, le 30 septembre 2013 à 21:02

magnifique article !!! comme souvent d'ailleurs ;) contente d'en savoir plus sur toi bisousssss

Mel07

, le 30 septembre 2013 à 21:39

Génial cet article !!! Belle soirée Biz

nananis66

, le 30 septembre 2013 à 21:53

Eh bien voila un article qui change de nos produits de beauté et enfin, la reine Kirzy ose se dévoiler :) Un joli article qui sort de l'ordinaire comme d'habitude, on t'adore justement car tu n'as pas peur d'oser !! Bisous miss poulpe

mjcarbonnel

, le 30 septembre 2013 à 21:55

c'est cool de découvrir tout ça et ça me rassure de voir parfois mes articles un peu minables à coté des tiens mais avec le boulot je ne peux pas y passer 4 heures alors je me dis que c'est pas si mal et que surtout tu viens quand meme me voir !! continue de nous délecter avec tes articles

lucymio2222

, le 30 septembre 2013 à 22:04

très intéressant ton article, et dis donc t'as rencontré ton mari sur meetic? Comme quoi ça marche alors... Bonne soirée et merci pour toutes ces infos, biz

mataja

, le 30 septembre 2013 à 22:43

J'adore ton article, moi aussi ai trouvé mon mec sur Meetic comme quoi :)

parfumlolita

, le 1er octobre 2013 à 00:17

1+ x10 si je pouvais, fabuleuse.Bisou

Marie

, le 1er octobre 2013 à 06:56

Non mais.... si c'est pas une star ça !! lol !
Je te rejoins sur :
- le bouc émissaire ;o))
- le plaisir d'écrire (mais j'ai plein de cahiers de poèmes écrits entre 16 et 20 ans :o))
- la dévoreuse de bouquins (avant de dévorer les blogs... peux pas tout faire)
- Delidzia (ça c'est de la cop's BA :o))
- Un battement de sil
- Moi j'ai un téléphone où je note des pos its dedans :o))
- Le style à l'arrache ... tout moi :o))
PAR CONTRE :
- attend d'avoir repris le TAF pour te lancer dans le grand blog qui s'inscrit dans un vide un peu sidéral par rapport à nous dans notre tit cocon... je t'assure que tu vas avoir moins de temps et plus de fatigue et toujours choupinette à t'occuper et l'appart ou la maison et le chéri (à moins que tu ne deviennes chef de gare à trifouillis les oies et qu'entre deux trains par jour tu aies le temps de bloguer... non je ne bosse pas à la SNCF et non, je n'ai pas dit qu'ils ne faisaient rien... c'est juste ce qui m'est venu à l'instant :o)))
Bonne journée.

kirzy32

, le 1er octobre 2013 à 07:05

Roo le comm' de malade !!! Et non je ne serais jamais chef de gare à Trifouillis les Oies, lol, alors comme je le dis, j'y pense mais ne vais sans doute pas bouger, va falloir me déloger au karsher de chez BA !!!
Bisous

kirzy32

, le 1er octobre 2013 à 07:05

Ah le nouveau Monsieur de la Reine est un meetic boy !!! Vive Meetic alors !!!! Bisous

kirzy32

, le 1er octobre 2013 à 07:06

Et oui ça marche, mais j'ai sans doute eu beaucoup de chance ! ceci étant, 2 de mes meilleures amies ont aussi rencontré leur Chéri respectif ainsi ... Bisous

kirzy32

, le 1er octobre 2013 à 07:07

Ouh la, 4 heures c'est sur BA , pas sur chaque article, hein, sinon je ne m'en sortirai pas !!! Bisous

kirzy32

, le 1er octobre 2013 à 07:08

Roo Mataja va être jalouse que tu me couronnes, lol ! Bisous

kirzy32

, le 1er octobre 2013 à 07:08

Oh c'est gentil, Bleuette, ça me touche ! Bisous

kirzy32

, le 1er octobre 2013 à 07:09

Oh c'est adorable de dire ça, dis donc !!!! Bisous

Marie

, le 1er octobre 2013 à 07:12

Ca tombe bien j'en ai pas de karsher :o))))
Bisous au poulpe et bonne journée Kirzy !

Kinou64

, le 1er octobre 2013 à 07:16

oucou ma belle continue a nous faire de super articles avec ce ton rigolade j'adore bisous bonne journée +1 vote

flamme62

, le 1er octobre 2013 à 09:30

Coucou! Merci pour ces réponses! Sympa d'en apprendre un peu plus sur les blogueuses que l'on "voit" tous les jours! bonne journée

cieldazur

, le 1er octobre 2013 à 09:42

hahah un bel article de confessions qui ne m'étonnent guère!! continue à prendre ton pied!! bonne journée

nini0780

, le 1er octobre 2013 à 10:32

Merci pour ton soutien sur mon blog ... Et vraiment très sympa ton article ! J'ai pris plaisir à le lire :)

samiramira

, le 1er octobre 2013 à 11:06

ma Kirzy, t'assures à mort!!!! Génial! Je crois qu'on aimerais toutes savoir pondre des articles aussi géniaux !!! J'ai essayée de te repérer sur la vidéo mais pas vu je vais la repasser ! plein de bisous d'amitié!

carfax

, le 1er octobre 2013 à 11:43

coucou miss, ça va? merci de ton passage. vivement la suite ;) passe un bon mardi et à bientôt!

nahla13

, le 1er octobre 2013 à 12:59

coucou
j'Adore j'Adore j'Adore.... merci de nous avoir donner ces quelques détails sur toi ma belle!!! vraiment adorable et surtout ton histoire de pseudo hhahahahaha! tes articles sont géniaux!!! ne change rien
bisoussssssssssssssssss

lucymio2222

, le 1er octobre 2013 à 13:10

et ben comme quoi... Biz

Inconnu(e)

, le 1er octobre 2013 à 13:21

C'est sincère :o) Bisous

loulou1414

, le 1er octobre 2013 à 13:32

ah super c'est vrai que tu as une plume vraiment bien moi je ne suis pas trop litteraire et ecrire comme ca non j'ai pas ca mais du coup je viens te lire sinon ah oui tu t'investi beaucoup pour tes article moi ca viens de mes produits que j'aime ou que je teste mais j'aimerais bien avoir plus de budgets pour acheter plus lol mais bon aller bon mardi a toi et a plus tard

charcut

, le 1er octobre 2013 à 14:34

coucou.
tu as vraiment des talents artistiques et c'est très agréable de te lire . moi je ne suis pas assez douée pour cela . bonne continuation . bises

iloudz

, le 1er octobre 2013 à 15:30

gross bisou du jour , ah non ton courrier n'est pas encore arrivé , il arrive bientôt :) faut de la patience !! kiss

Sandee

, le 1er octobre 2013 à 15:31

Coucou ma belle! Comment vas-tu aujourd'hui? Bisous

brooke26

, le 1er octobre 2013 à 16:05

Coucou, encore un super article que j'ai adoré lire!Bonne journée.Bisous

ptitcilou

, le 1er octobre 2013 à 16:42

whaouuu ! super article , oui oui je comprends que tu y passes facilement 4 h par jour ! lol ! merci pour tes articles , bisous

clairee68

, le 1er octobre 2013 à 17:10

Super intéressant tout ça, c'est beau une vocation qui naît sur BA ^^

nananis66

, le 1er octobre 2013 à 17:19

A chacune son tour hihi :)

dounia31

, le 1er octobre 2013 à 18:52

et coucou, encore un super article, d'ailleurs j'en ai marre de te dire que je te kiffe!!lol!! ca c surement parce que t une toulousaine!!!
sinon j'suis fan de ton blog, surtout de ta plume et de l'illustration de tes articles qui nous en mettent pleins la vue!! En toute honneteté, je pense que t le blog n°1 de BA
Longue vie au poulpe!!!
bisou de la ville rose............

biatrice

, le 1er octobre 2013 à 19:19

cc!! voilà le kiss du jour! bisoussssssssssss

pigletine

, le 1er octobre 2013 à 22:24

Merci de ces dévoilements de toi!! C'est toujours un régal de te lire!! Bisous

lydie2290

, le 1er octobre 2013 à 23:13

coucou ! tes articles sont toujours super ! merci , bisous

douichi

, le 1er octobre 2013 à 23:56

Superbe article bien rédigé, plein de photos de couleurs, rigolo, j'adore. Bises

mamounette21

, le 2 octobre 2013 à 07:12

Quel succès !!!
Ne change rien ! On t'aime comme ça ! Avec ton poulpe et tout le reste !
Bonne journée ! Bisous !

CHAT85

, le 2 octobre 2013 à 07:57

salut j'aime bien ta petite histoire pur kirzy. Bonne journée.

zazie

, le 2 octobre 2013 à 10:15

Coucou,
Je rattrape mon retard de lecture: c'est excellent !

florence6842

, le 2 octobre 2013 à 22:43

Coucou ma belle, Encore bien sympa cet article qui me permet de te connaître davantage. Bisous

beautylyly

, le 3 octobre 2013 à 21:15

Tu es au top ma kirzy32 avec tes articles si bien fais ! Merci d'avoir pris le temps de répondre, maintenant je comprends mieux qui est ce poulpe :-)))
+ 1 j'adore.
Bisous ma belle, à très vite.

emy8214

, le 4 octobre 2013 à 20:30

Coucouuuuuuuuuuuuu !!! j'adore je dévore ton texte !! hihi je suis tellement curieuse !! Je lirais la suite un peu plus tard !! gros bisous et bonne soirée

diorella78

, le 4 octobre 2013 à 21:05

Oui malheureusement avec le boulot on a bcp moins de temps! Enfin encore faut il avoir un travail avec des horaires normaux si tu es dans le même cas que moi!! C'est mignon les rencontres sur Internet, je connais bcp de personnes qui se sont rencontrés grace aux sites de rencontres et ça tien!! Moi cela m'a permis de retrouvé mon amour de vacances quand j'avais 10 ans... Nous sommes dans la cinquième année, un bout d'chou et je l'espère, une petite soeur! Super article encore une fois! Je file voir tes autres articles!

diorella78

, le 4 octobre 2013 à 21:08

Ah oui, il y a un animal que je n'aime pas qui me hante comme chez certains, les araignées ou les serpents, moi c'est le poulpe... lol Je cachais mes yeux à l'époque où il y avait la pub kayak avec les poulpes derrière leur écrans...Tu vois laquelle? C'est une phobie chez moi!

biojou

, le 5 octobre 2013 à 18:45

encore dans mes rêves de retour de Venise mais lire cet article fut bien amusant , te connaitre déjà mais aussi te connaitre un peu plus grace à cet article, c'est formidable!

alexandraD

, le 5 octobre 2013 à 23:50

super article qui repond a quelques questions que je me posai, j''avais pas oser t'assommer mais les autres ne t'ont pas épargner hihi+1

kirzy32

, le 6 octobre 2013 à 07:42

Hi hi c'est clair, je ne pensais pas que cette FAq aurait eu autant de succès, mais y en a des tites curieuses sur BA !!!! Bisous

kirzy32

Merci beaucoup, et reste dans tes rêves encore un peu, ça fait tellement de bien ! Bisous

kirzy32

Ah oui je vois quelle pub c'est lol !!!!! Bisous

kirzy32

, le 6 octobre 2013 à 07:43

Oh quelle jolie histoire dis donc, j'adoore !!!! Bisous

kirzy32

, le 6 octobre 2013 à 07:43

Merci Emy, t'as encore 2 articles FAQ à lire si ça te dit !!!! Bisous

kirzy32

, le 6 octobre 2013 à 07:44

Avec plaisir !!!!! Bisous

kirzy32

, le 6 octobre 2013 à 07:44

C'est exactement ça !!!! Bisous

taiisse

, le 6 octobre 2013 à 19:47

hello, très beau début de saga, je file lire les autres articles ;) bise.

emy8214

, le 9 octobre 2013 à 10:56

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! c'est pour sa que je te dis que je les lirais un peu plus tard j'espère demain pouvoir les lire... Je me fais déborder par tous en ce moment, je n'arrive pas à m'organiser.... bisous

ptitcilou

, le 24 octobre 2013 à 21:47

j'avais oublié de laisser un commentaire pour cet article fabuleux , bisous et bravo pour ton talent

Lagrandalex

, le 28 février 2014 à 16:45

Je ne l'avais jamais lu celui la! J'adore aussi! Et du coup, m'en vais découvrir d'autre blogs! Bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Blog Pause , à très vite !

Hello les Filles, Entre Nous ... c'est parti ! Je descends ... ... dans mon Sud, chez mes Parents, ma Poussine sous le bras ! De quoi goûter aux délices du retour en enfance ... les souvenirs foisonnent dans cette maison qui m'a vue grandir ... En tout cas, je compte bien passer du bon temps !!!!...

HEY HEY, JE VOUS AVAIS BIEN DIT QUE JE REVIENDRAI !!!

Hello les Filles, Entre Nous ... cela devenait indécent de se goberger à siroter à qui mieux mieux des mojitos les doigts de pieds vernis, certes, mais tout de même en éventail sous le soleil réunionnais ... oui indécent, ce shoot de soleil, de fruits, de peau dorée et de pavanage en...

Moi, taguée ...

Hello les Filles, Entre Nous ... voilà ce qui arrive lorsqu'on part tranquillement en vacances et qu'on déserte BA ... Bam je me fais taguée ! Traîtresse de Diorella !!! Me voilà un couteau sous la gorge ( si si ), contrainte à vous révéler plein de choses sur ma life ! Allez, zou c'est...

FAQ part III : ( presque ) tout sur moi !

Hello les Filles, Entre nous ... the last but not the least ... Dernier show strip tease du Blog , même Dita n'ose pas se dévoiler ainsi ... Q.1 by Minimag + Aunam + AmazonEd + Maudcab : dis, comment tu t'appelles? Même si je voudrais partir avec vous, tout au bout du ciel, sur vos ailes ... il...

Comment passer une journée BABonheur en 5 étapes ...

Hello les Filles, Entre Nous .... vendredi c'était MA journée rien qu'à moi de chez nombril premier. Au programme, chouchoutage et craquage , ça fait du bien après des semaines de no buy décrassage !!!! ( flûte râté à quelques pieds près les 2 vers en alexandrins .... ) Etape 1 : filer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleComment passer une journée BABonheur en 5 étapes ...