twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 2 octobre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

fHello les Filles,

Entre Nous ... allez, c'est reparti pour un tour de réponses à la FAQ du blog ! A force de parler de moi et moi et moi, je sens que je vais finir par parler de ma petite personne à la 3ème personne à la Alain Melon, arrggghh j'ai peur pour ma santé psychique  ... 

d* Q1 by Vypergal + Ticia + Clairee68 + Marithé + Tchoupi Didou :                         dis, quel est ton budget cosmétiques mensuel ?

Hum, j'ai dû faire marcher le bulbe pour apporter une réponse cohérente ... Je reçois pas mal de produits offerts, je gagne à des concours, je troque, j'ai des chèques cadeaux obtenus grâce à des sondages rémunérés, ça aide grave ! Au final, je dépense autour d'une cinquantaine d'euros par mois, c'est une moyenne ... Et je fais souvent des pauses purge désintox No Buy !

Katell* Q2 by Quiizas et tous ces produits, t'arrives à les finir ???

Franchement, je galère parfois alors je troque comme je respire, je donne aux copines. Mais dans l'ensemble, je ne m'en sors pas trop trop mal vu la masse de produits que je cumule tel un petit écureuil anxieux face à la disette hivernale  ...

h* Q3 by Lilys et AlexandraD: quel est ton secret " belle peau " ?

Alors là, sans hésitation : la technique du double nettoyage à la japonaise ! A savoir, tous les soirs, un démaquillage à l'huile             ( chouchoute EDENENS ) puis un nettoyage de peau à la brosse avec un nettoyant doux           ( chouchoux crème TAMAGOHADA et mousse gà l'açai KIEHL'S ) ! Suis complètement accro à ma brosse SOS PURETE douce comme une queue pompon de lapinou angora ( achetée chez MonCornerBio ) ! Rien de mieux pour purifier la peau en profondeur, resserrer les pores, lisser la peau et éclairer le teint ! 

n* Q4 by Flamme et Ophea44 : LE produit de beauté ?

Oh c'est incontestablement le MASCARA ! Faut que je mène une enquête, j'en consomme tellement que c'est comme si cette peste de Boucle d'Or, lassée de se prélasser chez les ours, venait tous le jours nfarfouiller en loussdé dans mon vanity pour s'en badigeonner les cils !

Suis une vraie girouette, je change souvent mais pas plus de 2 ouverts à la fois : en ce moment, le BOURJOIS Volumizer ( j'adore ) et le NATURA BRASIL ( flop ). Mais mon champion absolu pour des cils de Queen of the disco night : le DIORSHOW EXTASE, waouah, quel engin ! Les cils sont archi dopés et j'adoooore ! 

* Q5 by Angemarie + Chouby : les produits 2013 qui m'ont scotchée ? les découvertes ?

Waouah, y en a plein que j'ai rachetés : la lotion PHYTO PEELING CINQ MONDES, le déo crème bio SOAPWALLA, le baume EGYPTIAN MAGIC, l'huile OR BIO MELVITA, l'huile démaquillante EDENENS, le blush ORGASM de NARS, le baume lèvres BI MAT CAY, le KUSMI TEA BBDETOX. Côté découverte, c'est la rencontre avec de superbes marques : MADEMOISELLE GABRIELLE, SECRETS DE MIEL, DESSINE MOI UN SAVON, ROUTE MANDARINE et LOREN KADI en tête.

v

* Q6 by Manon4 : BBcrème ou fond de teint ?

gfJ'ai été frappé par la BB foudre ! Je me suis souvent trop plâtrée la tronche alors les BBCrèmes, adoptées fissa ! Ma chouchoute of the world : la SKINFOOD Berry Berry Good Afternoon. Mais je ne crache pas sur un bon fond de teint, j'ai toujours le STUDIO SCULPT de MAC en renfort. Et en finition,  mon mamour anticerne TOO FACED + mon fond de teint minéral Love Love LILY LOLO qui parfait tout ça en mode velouté flouté comme si j'étais une héroïne de David Hamilton ! 

h* Q7 by Marocaine de Coeur : quelles sont tes senteurs préférées ?

Oh oui, les odeurs qu'est-ce que c'est important ! Y en a qui m'attirent illico telle une papillonne en rût jhumant les doux phéromones d'un Bradpapillon... Mieux qu'un snif de doudou sale ... la fleur d'oranger, les agrumes, le miel, la rose ... En fait, je déteste les senteurs trop susucres sexyfifilles ...

h* Q8 by Ophea44 sur mes beauty travers, ce que je râte ou zappe ...

Mmouais screugneugneu noméo, suis pas la Reine du smoky, je mets toujours une couche mascara de trop ( en fait j'aime quand ça cartonne, chui bizarre comme nana ! ),  mes sourcils ont été trop débroussaillés et peine à se redensifier ( suis hyper jalouse de Miss Cara Delevingne qui me nargue avec ses sourcils démentiels ) , je m'rase les jambes bouhpasbien, je râte systématiquement ma queue de cheval coque n' rock, je zappe souvent l'hydratation corps, j'ai la rate qui se dilate, mes boyaux qui sont trop gros, mon sternum qui s' dégomme ...

n

Allez, le strip tease du blog continue, encore un article sur moi et moi et moi ! 

Bisous

Ma page FB ICI 

0 vote 95 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

Danaé

, le 2 octobre 2013 à 08:11

Tjrs hyper intéressant mais je suis curieuse et j'attends le final !! Bisous et très belle journée

lilys

, le 2 octobre 2013 à 08:17

Coucou ma Kirzizi, Merci d'avoir répondu à ma question! Personne ne peut résister à ton humour!!! :)
J'ai cliqué sur ta page fb Bisous

quiizas

, le 2 octobre 2013 à 08:19

Merci pour ces réponses, j'ai hâte de lire la suite :) J'ai quelques produits à troquer si jamais ça t'intéresse ;) Même si je suppose que ton stock doit être archi plein ^^ Gros bisous belle journée

bradinette

, le 2 octobre 2013 à 08:19

Super comme toujours!! En plus je te pique quelques chouchous en passant... Maîtresse oh ma maîtresse!! kiss du jour

niky72

, le 2 octobre 2013 à 08:26

Je le régale de te connaître !!! Quelle merveilleuse idée :) et dire qu un jour on m a confondu avec toi j en étais toute honorée ! Bises

virginie9

, le 2 octobre 2013 à 08:38

tjs un plaisir de te lire , je note tes chouchous pour les tester à mon tour bonne journée

flamme62

, le 2 octobre 2013 à 08:39

Coucou! Que de révélations! bien utiles pour nous... bonne journée!

angemarie

, le 2 octobre 2013 à 08:40

U article qui met de bonne humeur , merci ma belle pour toutes ces réponses , j'attends le final , qui sera grandiose , bonne journée , bisous

nad1976

, le 2 octobre 2013 à 09:15

coucou
c'est toujours un plaisir de venir lire tes articles j'adore
bisous

Brigittel59

, le 2 octobre 2013 à 09:23

Toujours autant de peps, le matin, ça fait encore plus de bien !Bisouilles

ticia

, le 2 octobre 2013 à 09:27

bonjour ma belle
encore une fois j'adore cette foire aux questions, merci pour ta réponse à ma question d'ailleurs, je vois que l'on a à peu près le même budget make up :-) ainsi que la fleur d'oranger et l'huile edenens en commun ;-) bisous

amazonEd

, le 2 octobre 2013 à 10:01

+1 J'aime beaucoup !

delidzia

, le 2 octobre 2013 à 10:08

Bonjour et merci pour toutes ces confidences, ça rassure aussi, que toi aussi, tu commettes des tits impairs "boté", me sens moins seule pour le coup, les smoky et moi, ça fait 12 !!
Bisous, bisous et bon mercredi !

aureliea12

, le 2 octobre 2013 à 10:18

Coucou, super article comme d'hab, j'adore venir lire les réponses à toutes ces questions j'ai hâte de lire la suite. Bonne journée, bizou

zazie

, le 2 octobre 2013 à 10:24

A très vite pour la suite de ce moi, moi, moi !
Bon mercredi ma Kirzy, bisous !!!

Marie1967

, le 2 octobre 2013 à 10:34

coucou ma belle, très sympa de nous dévoiler tous tes secrets ! bonne journée et gros bisous, Marie

natanya

, le 2 octobre 2013 à 10:36

Moi je nmm ton blog.."Blog Diamant" !!! Trop beau et bien ecrit! Super kif de te lire!! Bisouset bonne journee!

Vicchristine

, le 2 octobre 2013 à 11:27

Sympa l'article, c'est vraiment génial, du reste je rebondie sur ton premier passage, tu est sur quels sites pour les sondages rémunérés ? J'aimerais m'y mettre mais je ne sais pas lesquels choisir et si je me décide pourras-tu me parrainer ?

MagalieRaison

, le 2 octobre 2013 à 11:28

coucou. Tu nous gates avec tout ça.
IL y a des produits que j'utilise aussi dont le bi mat cay que j'adore
Bisous

KATELL1

, le 2 octobre 2013 à 11:53

Super article la miss. Bonne journée. Bises

Sunnie

, le 2 octobre 2013 à 12:53

jadooore encore!on sennuit pas et on en loupe pas une miette comme si tout savoir sur toi etait notre idée a la base!tu es trop forte;une vraie star de BA

marocaine2coeur

, le 2 octobre 2013 à 13:01

Bonjour ma belle, merci pour tes réponses toujours sincères et drôles !!! C'est un réel plaisir de te lire !!! A bientôt pour la suite ... Bonne journée bisous
PS : je viens d'apprendre que je n'ai pas cours aujourd'hui, mon prof étant absent !!! Youpi !!!

Marie

, le 2 octobre 2013 à 13:04

Lol !
Ben quoi ? Le roman c'etait sur l'autre et puis le prochain y'aura ma question :0))
Biz

MA541

, le 2 octobre 2013 à 13:19

hihi :)

maudcab

, le 2 octobre 2013 à 13:31

coucou ma belle, trés intéressant tout ca, je pense que ma question sera dans la derniere parti j'ai hâte bisous ma belle

charcut

, le 2 octobre 2013 à 14:07

coucou. tes réponses sont géniales . on est obligé de lire jusqu'au bout . bonne journée . bises

valence42

, le 2 octobre 2013 à 14:20

s'est trop beau.
a + pour la suite.
bises

beautyclara

, le 2 octobre 2013 à 14:34

coucou sympa tout ça j'adore ton blog passe un bon mercredi

tchoupi_et_doudou

, le 2 octobre 2013 à 16:43

diorshow malheureusement je ne sais pas si je le connaitrais vu son prix

maybe2cannes

, le 2 octobre 2013 à 16:48

coucou, trop drole ces petties questions sur ton blog ^^ !!j'adoreee

titade

, le 2 octobre 2013 à 16:56

merci pour toutes ces réponses j'adore !!

iloudz

, le 2 octobre 2013 à 17:19

un j'adore !!!! bisou bisou

clairee68

, le 2 octobre 2013 à 17:41

Moi aussi j'veux une broooosse! Merci pour cet article qui m'apporte du baume au cœur en période de laryn-machin chose qui fait super mal!

juliette18

, le 2 octobre 2013 à 20:36

merci pour toutes ces réponses, j'attends la finale, bisous

bouclette63

, le 2 octobre 2013 à 20:49

J'adore l'humour que tu apporte dans ton blog!! et tes articles bien sur!!

jodanelle

, le 2 octobre 2013 à 20:58

pas accroc aux brosses mais la tienne a l'aire tellement douce que je franchirais bien le Rubicon... bisous bonne soirée !!

marylou45

, le 2 octobre 2013 à 21:41

Coucou Kirzy, c'est sympa d'en apprendre plus sur toi et d'avoir tes petites astuces ! je vais regarder pour la brosse haha ! Bisous

dounia31

, le 2 octobre 2013 à 21:42

coucou, sympa de te decouvrir chaque jour un peu plus!!
bonne soiree ;)

Vanessaba24

, le 2 octobre 2013 à 21:49

Encore une fois un article génial !!! Rien quand te lisant on sent le pep's que tu dégage je suis fan des tes article :)
bisous ma belle

mataja

, le 2 octobre 2013 à 23:34

Je suis comme toi, quand on compte ce que je gagne sur le net je depense peu finalement, bisou.

elianavb

, le 3 octobre 2013 à 03:37

Hello tes articles sont intéressants , c'est sympa d'en svoir un peu plus sur ce que tu aimes et sur ce que tu n'as pas craqué! la suite au prochain épisode!!bisou bisouuu

kirzy32

, le 3 octobre 2013 à 06:22

Oh tu peux le franchir sans craindre de finir comme César, super produit !!! Bisous

kirzy32

, le 3 octobre 2013 à 06:23

Merci beaucoup ma Belle, ça me touche ! Bisous

kirzy32

Merci beaucoup Bouclette ! Bisous

kirzy32

Oh bon courage pour ta laringo machin chose alors ! Mouak

kirzy32

, le 3 octobre 2013 à 06:24

Et voui, 30 euros le machin, heureusement qu'il y a des réduc mais il côute quand même un bras ! Bisous

kirzy32

, le 3 octobre 2013 à 06:25

Hi hi vais-je y répondre ???? that is the question ... Bisous

kirzy32

, le 3 octobre 2013 à 06:26

Roo la carrément, je vais pouvoir me la péter alors, lol !!! Bisous

kirzy32

, le 3 octobre 2013 à 06:27

Je suis sur Votre Opinion www.votreopinion.fr/…
Je ne sais pas si c'est le plus intéressant, mais ils sont très sérieux pour l'envoi des chèques Kadéos. J'en reçois un de 20 euros tous les 3 mois environ. Bisous

kirzy32

, le 3 octobre 2013 à 06:28

Roo oui Diamonds are girls best friends ! Bisous

kirzy32

, le 3 octobre 2013 à 06:29

Oh ben oui, et y en a plein d'autres que je n'ai pas mentionnés, hi hi ! Bisous

kirzy32

, le 3 octobre 2013 à 06:29

Grandiose, je ne sais pas mais sincère oui !!!! Bisous

kirzy32

, le 3 octobre 2013 à 06:30

Oui j'ai vu ça, merci ma Belle ! Bisous

kirzy32

, le 3 octobre 2013 à 06:31

Ah c'est marrant de confondre 2 blogs par définition immatériel, hi hi ! Bisous

mamounette21

, le 3 octobre 2013 à 07:08

Comme tout le monde, j'attends le prochain épisode !!!
Bonne journée, ma belle ! Et continue à nous régaler avec tes superbes articles ! Je suis sûre que tu aurais fait une super journaliste ! ça ne t'a jamais tenté ????
Bisous !

rexene

, le 3 octobre 2013 à 08:33

J'adore vraiment cet article ! toujours autant rempli d'humour !
Allez, on attend toutes la suite !
bon jeudi
biz

ptitesesse

, le 3 octobre 2013 à 09:05

coucou bonne journee gros bisous

natanya

, le 3 octobre 2013 à 09:46

Yes indeed !!!

carfax

, le 3 octobre 2013 à 10:05

bonjour, comment vas tu? finalement, on a pas mal de choses en commun ^^ passe un bon jeudi et à bientôt!

samiramira

, le 3 octobre 2013 à 11:03

une star ma kirzy!
j'attends le suivant.... bisous

nahla13

, le 3 octobre 2013 à 12:01

coucou
mais non mais non!! tu es loin de ressembler à Alain Melon hahahaha (j'adore le surnom)! en + ça nous intéresse donc C super!
Bisousssssss

chouchousudiste

, le 3 octobre 2013 à 12:14

cc ma belle tu as des talents d'écrivain si si je t'assure!! j'aime tout se que tu écris car je me marre et ça m'interesse fortement: biz

Inconnu(e)

, le 3 octobre 2013 à 13:42

Une fois de plus un article détonnant que j'ai eu grand plaisir à lire et en plus pleins de découvertes :o) Bisous

valence42

, le 3 octobre 2013 à 14:19

dègoutèe ouais,j'ai enlever des photos de mes albums;et les photos d'articles avec.
s'est mal foutus leur truc.
bisous

leroyera

, le 3 octobre 2013 à 14:48

Coucou, toujours sympa de te découvrir à travers cette interview multiple. Bisous

blanche neige

, le 3 octobre 2013 à 15:13

coucou ma belle! ton articile est un rayon de soleil ! je pars pour trois semaines donc un petit coucou pour te di bientotre à. bisousss

cieldazur

, le 3 octobre 2013 à 15:58

un streap teaseeeeeeee fort sympathique!! bonne journée!!

Sandee

, le 3 octobre 2013 à 16:13

Coucou ma belle! On se ressemble bien pour les senteurs! et aussi le petit écureuil... ;o) Bisous

fifi_la_princesse

, le 3 octobre 2013 à 16:54

Je suis venue lire ce que tu utilises pour ton teint du coup :) Je ne connaissais pas la BB Crème de Skinfood, c'est original que ce soit à la framboise ! C'est parfumé du coup ?

iloudz

, le 3 octobre 2013 à 17:10

je passe te faire le bisou du jour :)

ptitesesse

, le 3 octobre 2013 à 17:36

coucou bonne soiree gros bisous

tatou2

, le 3 octobre 2013 à 17:37

coucou ma belle, j'ai raté qq chose car j en'étais pas là qd les ba ont posé ces q uestions. merci pour les réponses. bon après-midi, bisous

bellegriffes

, le 3 octobre 2013 à 17:53

coucou passe voir mon nouvel article un teste de produit ! bonne soirée avec un vote :) sympa cet article :)

ndella35

, le 3 octobre 2013 à 18:00

article agréable et très intéressant..... j'adoooooooooooooooooore. kissssssssssssssssssss

Vicchristine

, le 3 octobre 2013 à 18:17

Merci ^^

kirzy32

, le 3 octobre 2013 à 19:53

Non, la BBcrème n'est pas parfumée ! Bisous

isabelle106

, le 3 octobre 2013 à 20:07

Coucou !!
Je vois que nous aimons les mêmes senteurs, mais j'avais déjà pu le remarquer auparavant !! Et je vois aussi que j'ai le même souci que toi pour les sourcils !! Tu as déjà testé l'huile de ricin ?? Ca marche plutôt bien pour moi !!
J'ai l'huile démaquillante Edenens dans mon stock, c'est mon prochain test, et j'ai hâte car je ne lis que de très bons avis sur ce produit !!
Bisous !!

biatrice

, le 3 octobre 2013 à 20:33

coucou! ahhh génial, et le dernier alors alleeezzzzz!!!!!! :)
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!+1

nananis66

, le 3 octobre 2013 à 21:04

Excellent ton article ! Je pense que je craquerais pour la brosse mon corner bio, mais en rupture de stock... Alors je guette^^ J'ai adoré découvrir tous tes produits favoris, j'aimerais bien tester le Bi mat cay aussi :) Bisous ma belle

tatan

, le 3 octobre 2013 à 21:07

coucou, a très vite pour te lire.toujours des supers articles.bonne soirée.
bisou.:))

lucymio2222

, le 3 octobre 2013 à 22:17

y a pleins de marques que je ne connais pas dans ton article. Et 50 euros par mois c'est un budget important dis donc. En tout cas tu as bien ta place sur le site toi... Biz

ninette1984

, le 3 octobre 2013 à 23:57

j'adore je vais devenir accor lol méfie toi biz +1

Aunam

, le 4 octobre 2013 à 06:20

Coucou super j'attends toujours le plus croustillant lol (oui je suis une incorrigible curieuse ) en tout cas une cinquantaine d'euros c'est déjà bien quand on est aussi addict que toi bises

kirzy32

, le 4 octobre 2013 à 09:33

Hi hi ayé le plus croustillant est posté ... Bisous

kirzy32

, le 4 octobre 2013 à 09:34

Oh y a rien de secret, c'est le site Votre Opinion, y a des sondages plusieurs fois par mois ou semaines, cela dépend, après faut coller à leur recherche. En général, je reçois une chèque kadeso de 20 euros tous les 3 mois et direction Sephora ! Bisous

mjcarbonnel

, le 4 octobre 2013 à 14:51

et bien on progresse dans la découverte de ta personne mais toujours de façon tres agréable, je vais vite aller voir la suite car j'étais en déplacement !!!! je voudrais rien rater,hihihi!!!!

florence6842

, le 4 octobre 2013 à 16:18

Coucou ma belle ! un "j'adore" de plus pour toi ! Je voulais te demander si je te donnais mon adresse e-mail en mp, est-ce que tu accepterais de me parrainer sur les sites de sondages ou autres rémunérés ? Bisous

jujup34

, le 4 octobre 2013 à 20:18

50 euros par moi ! c super raisonnable, moi j'en étais arrivée à 150 et je me suis calmé car avec ce que m ont offert les marques en achetant, sans acheter etc, j'ai des stocks pour ne plus acheter pdt au moins 2 ans, je pense ou un ou 2 produits max

AurelG

, le 5 octobre 2013 à 10:00

Coucou merci pour ton article :) j vais me renseigner sur la brosse nettoyante ca m intéresse lol

loulou1414

, le 5 octobre 2013 à 13:33

coucou ah c'est bien oui si tu gagne ou recois des produits sinon chouette pour les sonsdages remuneres tu aurais de site fiable a me conseiller stp ou me parrainer car j'aimerais bien en faire mais je sais pas trop ou me tourner? sinon pour le demaquillage oui c'est important moi j'aime utiliser un gel nettoyant qui mousse un peu et l'huile il parait que c'est top oui aller bon weekend a toi

kirzy32

, le 5 octobre 2013 à 14:52

Moi je vais uniquement sur Votre Opinion, mais je ne crois pas qu'il y ait de parrainage, si jamais tu t'inscris et qu'il demande le mail d'un parrain, envoie moi un mp ! Bisous

alexandraD

, le 6 octobre 2013 à 00:01

Merci d'avoir répondu à ma question! +1

loulou1414

, le 6 octobre 2013 à 13:17

merci beaucoup de m'avoir repondu j'ai été voir et ca a l'air bien et les recompenses aussi pour le parrainage oui tu peux parrainer mais apparemment ils ne parlent pas de bonus pour les parrains donc je peux m'inscrire a moins que tu veuille me parrainer comme tu veux bon dimanche a toi

emy8214

, le 9 octobre 2013 à 11:09

Coucou ma belle c'est très enrichissant tous sa, sa permet de re découvrir les produit que tu parle sur ton blog et donc on peut se relancer à la recherche des article hihi !!
Pour les odeur je suis comme toi j'aime bien que sa sente bon mais pas trop fort ni trop sucrée et la petite fille....
Plein de bisous ma belle et je continuerais la lecture de derniers article plus tard !!

valentine4545

, le 12 octobre 2013 à 22:42

super ton article! +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BLOG en PAUSE mais I'll be back !!!!

Hello les Filles, Entre nous ... comme vous êtes des filles intelligentes, vous avez capté que j e vais un poil déserter la blogoBA pendant quelques temps ... Et oui, je m'envole demain soir pour la belle île ultra-marine, La Réunion , avec sous le bras Chéri, Poussine, mon fichu Poulpe pot...

FAQ part III : ( presque ) tout sur moi !

Hello les Filles, Entre nous ... the last but not the least ... Dernier show strip tease du Blog , même Dita n'ose pas se dévoiler ainsi ... Q.1 by Minimag + Aunam + AmazonEd + Maudcab : dis, comment tu t'appelles? Même si je voudrais partir avec vous, tout au bout du ciel, sur vos ailes ... il...

J'ai testé la coupe menstruelle MELUNA !

Hello les Filles, Entre Nous ... " le plastique c'est fantastique ... mais pas dans mon vagin, no way ! " me suis-je longtemps dit en découvrant avec stupéfaction que des nanas quelque peu aventurières ou singulièrement barrées avaient décidé de se passer de tampons pour utiliser une coupe...

Blog Pause , à très vite !

Hello les Filles, Entre Nous ... c'est parti ! Je descends ... ... dans mon Sud, chez mes Parents, ma Poussine sous le bras ! De quoi goûter aux délices du retour en enfance ... les souvenirs foisonnent dans cette maison qui m'a vue grandir ... En tout cas, je compte bien passer du bon temps !!!!...

Blog Pause ... à bientôt !!!!

Hello les Filles ! Entre Nous ... il est l'heure de mettre mon petit blog en pause vacances ... Ben oui, mon planning de vacances est teeeeellement chargé que pour éviter tout risque de surchauffe bulbesque, je m'en vais me mettre au chômage blogo-technique ! Au programme Sus au Yéti qui était...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleBlog Pause ... à bientôt !!!!