twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 9 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Coucou,

Me revoici pour vous parler d'un fard à paupières que j'utilise depuis quelques semaines.

Il s'agit du fard couleur Café, n°104 de Boho green cosmetics

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 10:17

Mon avis:

.application facile; il s'étale bien et est très doux 

.la tenue est bonne, il ne poudre pas, il est bien pigmenté

.il part facilement au démaquillage

.la composition est top

En bref, je suis convaincue par ce fard à paupières, j'espère juste que l'emballage en carton tiendra le choc.

Avez-vous testé cette marque?

Bonne journée!

30 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

parfumlolita

, le 9 octobre 2016 à 10:56

Coucou, je partage le même avis que toi sur le noisette. Bon dimanche, bisou.

Marie1967

, le 9 octobre 2016 à 10:57

coucou ma belle, c'est une couleur que j'aime beaucoup ! bon dimanche et bisous,Marie

maggyk

, le 9 octobre 2016 à 11:28

coucou, merci pour ton avis, je n'ai jamais testé cette marque ! bisouss

vitamine68

, le 9 octobre 2016 à 11:34

Coucou ma belle!! :) J'aime bien aussi leurs produits de beauté, j'avais une poudre lumière de chez eux que j'ai beaucoup aimé. Merci pour ton avis, bisous et belle journée.

Virgomonde

, le 9 octobre 2016 à 11:37

Hello !
Je connais la marque mais j'ai pas testé leurs fap qui ont l'air top ! Merci pour ton avis !
Bise

manon4

, le 9 octobre 2016 à 11:58

jamais testé ce fap, je connais un peu la marque ;) merci de ton avis ! bisous

Meili

, le 9 octobre 2016 à 12:06

Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion de tester cette marque, en tous les cas avec une bonne tenue il devrait me convenir, bon dimanche ♥ biz

zazie

, le 9 octobre 2016 à 12:12

Coucou,
Je ne connais la marque, que pour sa bonne réputation !
Merci pour ton avis !
Bisous et bon dimanche à toi.

steppedk

, le 9 octobre 2016 à 12:17

coucou ma belle, une marque que j'ai pas encore essayer, dommage que tu nous ait pas de swatch pour qu'on se rend compte sur la peau ce que donne la couleur café bisous bon dimanche

iloudz

, le 9 octobre 2016 à 12:25

Bonjour , j'aime beaucoup la marque mais je ne connais pas ce FAP ; t'inquiete , l'emballage tient tres bien ! bisou et bon dimanche !

Lililou11

, le 9 octobre 2016 à 12:25

Coucou, une couleur qui me conviendrait parfaitement !
Bisous :)

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 13:35

Coucou ma belle, pas encore testé mais bien envie, ce sera sans doute un de mes prochains achats makeup (avec Avril) merci pour ton avis, bisous

cia24

, le 9 octobre 2016 à 14:30

Coucou merci à toi pour cet avis, la couleur est bien jolie et je n'ai jamais testé cette marque.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

angemarie

, le 9 octobre 2016 à 14:41

Testé cette marque et j'aime beaucoup , bisous

MilkyAway

, le 9 octobre 2016 à 17:53

Hi ! ma belle Étoile ♥, je ne connais pas ce fard, par contre j'aime bien leur poudre bronzante ! de gros bisous

Angela_2_113

, le 9 octobre 2016 à 18:53

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

cottleya

, le 9 octobre 2016 à 21:19

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 9 octobre 2016 à 21:35

Ce fard est très joli :)
bisous

Sandee

, le 9 octobre 2016 à 22:00

Coucou ma belle, la couleur est jolie! Je connais juste de nom. Bisous

liza1320

, le 9 octobre 2016 à 23:08

Coucou merci pour ton avis je ne connaissais pas du tout , bisous !

quiizas

, le 10 octobre 2016 à 08:20

J'aime beaucoup la teinte ! Bisous miss

katia35

, le 10 octobre 2016 à 12:12

coucou
merci pour ton avis je connais la marque et déjà testée
bisous bonne journée

carfax

, le 10 octobre 2016 à 14:54

bonjour, comment vas tu? je crois que toutes les ba ont le même avis que toi. passe un bon lundi et à bientôt!

charcut

, le 10 octobre 2016 à 15:42

coucou une jolie teinte !! j'aime beaucoup.. en carton c'est pas sur que cet emballage tienne en effet !! a voir !! bises

ladyamandineg

, le 10 octobre 2016 à 20:30

coucou Miss
j'aime beaucoup la couleur ! côté emballage en carton, je n'ai jamais eu de souci avec cette marque
très belle soirée, bises :))

jodanelle

, le 11 octobre 2016 à 20:52

coucou je l'ai aussi pour moi la teinte doit s'assortir avec d'autres, car seules c'est tristounet, mais bravo à cette marque bio et écolo, bisous

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 10:38

J'ai beaucoup entendu parler de cette marque et à chaque fois c'était en bien. Merci pour ton avis ma belle, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Mascara ultracils 3D smoking noir, Agnès B-

Bonjour mes BAmies, Comment ça va? Ici l'orage gronde, j'espère que ça va vite s'arrêter. Aujourd'hui je vais vous parler d'un mascara; l'Ultracils 3D smoking noir d'Agnès B (oui, oui, j'ai encore du stock de cette marque) Les points positifs: .brosse recourbée, très pratique .packaging...

-Les monobulles d'Agnès B; j'en suis folle!-

Bonjour les BA. Aujourd'hui je vais vous parler maquillage et plus précisément des monobulles d'agnès B. J'en possède une dizaines et je les adore. J'aime le choix des couleurs, le petit pinceau intégré dans le monobulle, la facilité d'application, le packaging qui permet de voir la couleur...

-Fond de teint Phyto éclat de Sisley; mon avis-

Coucou les toutes belles, Aujourd'hui je reviens avec un article sur un autre fond de teint de la marque Sisley . Il s'agit du Phyto éclat que j'ai testé grâce à un échantillon Mon avis: .texture trop fluide .jolie teinte, assez naturelle .ne couvre pas assez les imperfections .fait briller la...

-Fond de teint phyto teint expert de Sisley: mon avis-

Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin? Des choses de prévues pour ce week-end? Aujourd'hui je viens vous présenter un fond de teint que j'ai testé grâce à un échantillon: il s'agit du Phyto teint expert de Sisley, couleur soft beige Mon avis: .couvrance super .application très...

Avis fond de teint Clinique et VACANCES!

Bonjour les filles. Ce matin, je vais vous présenter un fond de teint que j'ai testé grâce à un échantillon. Il s'agit du fond de teint Clinique superbalanced. Je vous préviens tout de suite que je n'ai pas été convaincue et ce, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ce fond de teint a une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesAvis fond de teint Clinique et VACANCES!