twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 6 mai 2016 Beauté › Maquillage

Fard à paupière sec "I love moi"

5 g, 4€90

Les fards à paupières secs ont un touché soyeux qu'ils soient mats ou nacrés, les couleurs sont intenses et de longue tenue.

Les fards mats sont incassables.

Ils sont fabriquées avec des pigments naturels.

Le fabriquant de produits de maquillage est le premier et le seul au 1er janvier 2015 à bénéficier du label "origine France garantie".

FAP moka I love moi

Mon avis :

J'ai choisi la teinte "Moka", c'est un joli fard nacré dans les tons marron clairs avec des reflets dorés.

Le boitier est tout petit, très simple, conçu pour les palettes vides aimantées vendus sur le site "I love moi".

La texture est très soyeuse au toucher, un peu poudreuse, mais personnellement je pose mes fards avec des applicateurs mousse.

Le fard est très pigmenté et couvre bien la paupière sans avoir besoin de la surcharger, on obtient une belle couleur uniforme et chatoyante.

FAP moka I love moi

J'ai mis ma base "Urban Decay" avant la pose et le fard tient la journée sans filer dans les plis de la paupière, je suis plutôt satisfaite de la qualité de ces fards, et je n'ai aucune irritation. (J'ai testé sans la base et la tenue est très mauvaise....).

Le choix des couleurs est assez large, cliquez sur la petite fleur pour voir toutes les teintes disponibles.

Le crayon contour des yeux "I love moi"

6€90

crayon marron I love moi

Mon avis :

J'ai testé la référence n°3, c'est un marron foncé, le crayon est riche en pigments naturels et facile à appliquer, je trouve la mine assez grasse. Il glisse facilement et on peut travailler façon smoky ou en eye liner comme sur ma photo. Bien entendu c'est moins soutenu que le noir, et je préfère l'utiliser sous la paupière inférieure car en eye liner ça rend moins bien. Il peut aussi servir pour les sourcils. 

crayon marron I love moi

Ce crayon a été fabriqué par une production artisanale à partir de matières premières les plus naturelles possibles. 

Non testé sur les animaux, contient du paraben.

Je n'ai eu aucune irritation et je trouve qu'il tient bien.

Cliques sur la petite fleur    et profites de l'offre découverte avec -50% sur la gamme "cosmétiques" avec le code "Meili", les frais de port sont offerts.

merci de votre visite

fb

44 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

tchoupi_et_doudou

, le 6 mai 2016 à 07:39

sympa ! j ai jamais achete cette marque . bonne journee

iloudz

, le 6 mai 2016 à 08:04

Bonjour et merci pour ton avis et pour le partage de tes photos , j’aime beaucoup ... même si je ne suis pas tres fap merci pour le partage , ca va surement en intéresser plus d'une , gros bisouu et bonne journée !

ILoveMoi

, le 6 mai 2016 à 08:06

Merci Meili ! J ai modifié un peu la présentation du crayon sur le site car il contient un peu de paraben. Je suis en train d'échanger avec mon fabriquant pour un crayon complètement clean de paraben. Je vous tiens au courant ! Et toujours -50% sur le maquillage aussi sur le site ! Non week-end !

Meili

, le 6 mai 2016 à 20:14

Merci pour ton commentaire, j'ai modifié pour le paraben, comme ça pas de confusion ♥ biz

zazie

, le 6 mai 2016 à 09:06

Bonjour Meili,
J'adore l'effet obtenu avec le crayon marron, beaucoup plus doux qu'avec l'eye liner noir !
Bisous et bon vendredi !

jodanelle

, le 6 mai 2016 à 09:16

hello j'ai le crayon et effectivement tu verras paraben sur les ingrédients. je vais voir les couleur de fards à paupières merci bisous

Meili

, le 6 mai 2016 à 20:16

Justement lis le commentaire de "I love moi" juste au-dessus, du coup j'ai modifié pour le paraben ♥ biz

chacha62

, le 6 mai 2016 à 09:57

Très joli rendu bisous

vitamine68

, le 6 mai 2016 à 09:59

Coucou ma belle!! :) Je vais prochainement faire une commande (à force de voir tous leurs super produits ^^) . Le FAP est magnifique, j'adore le rendu. Bisous ma belle, bonne journée :)

ladyamandineg

, le 6 mai 2016 à 10:36

Bonjour Meili
j'aime bien la teinte moka , elle te va bien !
très bonne journée, bises :))

carfax

, le 6 mai 2016 à 11:20

bonjour, comment vas tu? de beaux produits. j'aime ce genre de teinte mais j'ai du stock, dommage sinon j'aurais profité de la belle promo que tu nous offre. passe un bon vendredi et à bientôt!

méli-beauté

, le 6 mai 2016 à 12:17

Coucou, merci de la découverte, je connais pas.
Biz

angemarie

, le 6 mai 2016 à 13:07

Ces deux produits rendent bien sur tes yeux ma belle , bisous

bellaangel

, le 6 mai 2016 à 14:12

salut =) c jolie

bellaangel

, le 6 mai 2016 à 14:13

++ article

cottleya

, le 6 mai 2016 à 14:58

Coucou, merci pour tes avis.
Bon weekend ma belle, bises.

avideira

, le 6 mai 2016 à 15:34

Coucou, le rendu est très joli :)
Bisous

tesss

, le 6 mai 2016 à 15:53

Coucou très sympa le rendu bisous

chouchousudiste

, le 6 mai 2016 à 16:19

coucou très sympa mais je mets plus de fap quand les beaux jours arrivent
bisous

Bleu27

, le 6 mai 2016 à 16:33

Jolie teinte qui te va très bien ! Bisous et bonne fin de semaine

KATELL1

, le 6 mai 2016 à 18:53

J'entends parler de cette marque qui est bien tentante, un jour peut-être. Bonne fin de journée. Bises

MilkyAway

, le 6 mai 2016 à 19:34

Coucou ma belle Meili ♥, j'aime bien cette teinte naturelle et le crayon c'est cool qu'il tienne bien car en fin de journée souvent ça dérape ! Joli Make-Up en tout cas ! je ne savais pas que la marque faisait du maquillages ! de gros bisous

cia24

, le 6 mai 2016 à 19:53

Bonsoir Meili, merci pour ce partage, j'adore la couleur du FAP.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Missetoilefilante

, le 6 mai 2016 à 19:59

Coucou, superbe couleur,bises

GIULIA

, le 6 mai 2016 à 20:33

coucou j'aime beaucoup ton far
il te va bien
bizz

muriel2222

, le 6 mai 2016 à 20:40

Coucou !
J'aime beaucoup la couleur de ce fap. Une belle marque de qualité semble-t-il.
Merci pour le partage,
Bisous et belle soirée ☺

Flor Bela

, le 6 mai 2016 à 20:50

ohhh Meili la tentatrice lol je pense que je vais commander sur ce site très prochainement :) tous les produits me tentent ! Bisous♥

katia35

, le 6 mai 2016 à 21:20

coucou Meili
tres jolie couleur jamais testé cette marque
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 6 mai 2016 à 21:39

J'aime beaucoup la teinte :)
bisous

maggyk

, le 7 mai 2016 à 00:03

coucou, une teinte très jolie qui te va bien ! bisousss

ptitesesse

, le 7 mai 2016 à 03:20

Coucou je passe rapidement te souhaiter un bon week-end belle couleur de fard a paupières gros bisous

marocaine2coeur

, le 7 mai 2016 à 14:45

Bonjour ma belle, j'aime beaucoup la couleur de ce fard à paupière !!! Mais je ne vais pas craquer. Ma mère et ma cousine m'ont offert des palettes de fards à paupière pour Noël et j'en avais moi-même acheté !!! Bonne journée bisous

melissa33500

, le 7 mai 2016 à 16:59

oh elle est magnifique cette couleur, et ca te va super bien ;) bisous bonne journée

Meili

, le 7 mai 2016 à 18:09

merci, j'aime beaucoup ces dons mordorés ♥ biz

Minimag85

, le 7 mai 2016 à 18:37

coucou. Merci pour ton avis. Je ne connais pas du tout car je me maquille peu. bisous

lucymio2222

, le 7 mai 2016 à 21:13

merci pour ton avis, je ne connais pas du tout, biz

ticia

, le 7 mai 2016 à 21:17

bonsoir,
très sympas (et abordables !) ces deux produits de make up! j'ai fais un tour sur leur site et j'ai réussi à ne pas craquer mais une autre fois surement car leurs fards à paupières me tentent bien! bisous et merci pour la découverte

soso56000

, le 8 mai 2016 à 11:25

COUCOU J'adore la couleur du fard en plus petit prix. Bis bon dimanche.

carfax

, le 8 mai 2016 à 11:25

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

mlledivine

, le 9 mai 2016 à 10:34

COUCOU SYMPA CE PETIT FARD ET CRAYON !
BIZ !

margot-power-smile

, le 10 mai 2016 à 08:33

Coucou,
Ca te va très bien mais je ne me laisserai pas tenter. Je ne suis pas trop fan de ce genre de couleurs...

veronusa

, le 11 mai 2016 à 21:48

la couleur du fap est sublime
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvre Peggy Sage

Rouge à lèvre Peggy Sage Dans son étui "design à effet soft touche" le rouge à lèvres Peggy Sage a une texture onctueuse et ultra confortable. Longue durée et confort. Un choix incroyable de teintes : environ 80 ! LA SUITE ICI

Fond de teint longue tenue So Bio – Laboratoire Léa Nature

Fond de teint longue tenue So Bio – Laboratoire Léa Nature Matifie la peau. Couvrance optimale. Atténue les petites imperfections. Longue tenue. LA SUITE ICI

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte" de Kiko

A l'occasion d'une visite chez Kiko je suis tombée sur une promotion de rouge à lèvres, le "Intense Colour Lip" il s'agit de la "Holiday Collection 2016" sortie en fin d'année dernière, cette collection tout de rouge vêtue est vraiment superbe.... LA SUITE ICI

Le rouge à lèvres Hema

Rouge à lèvres moisturising Hema Les rouge à lèvres Hema aident les lèvres à rester douces et souples grâce à des extraits hydratants. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliPoudre libre duel Chanel contre Clarins