twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 12 mai 2017 Beauté › Maquillage

Aujourd'hui je vais vous parler du fard a paupieres

NOCIBE WET AND DRY

Voyons ce qu'en dit la marque :

Une innovation avec des couleurs à la pigmentation intense. 23 teintes disponibles pour révéler votre regard.

Mon avis :

Une petite déception pour ce produit, car je le trouve "huileux" donc il glisse et ne fixe pas la couleurs sur la paupiere... obligée d'en mettre plusieurs couches pour obtenir le resultat desiré. domage car je trouve le conditionnement plutot classe. Acheté pendant les soldes est ce un defaut? ou sont ils tous comme celui ci? je ne vais pas tenter d'en racheter un si vite.

et vous mes beautés l'avez vous deja testé? qu'en avez vous pensé?

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

angemarie

, le 12 mai 2017 à 09:27

Pas testé , merci pour ton avis ma belle ,bisous

jodanelle

, le 12 mai 2017 à 10:46

coucou merci pour ton avis je ne connais pas bisous bon vendredi

valence42

, le 12 mai 2017 à 11:24

Sa fait souvent sa,quand s'est huileux,sa fait des plis,essaie de mettre un peu de poudre,avant .
Merci pour ton gentil commentaire,bisous.

méli-beauté

, le 12 mai 2017 à 11:24

CC je ne connais pas :).
Bis

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 11:29

Coucou
Avant de le poser, tu devrais peut-être essayer de mettre une base de maquillage ou de poudrer ta paupière, sinon ça file entre les plis et oui ça ne fait pas joli
Bisous et belle journée

Meili

, le 12 mai 2017 à 12:44

Bonjour, oh alors il ne me plaira pas, je préfère les fards secs ♥ biz

Sandee

, le 12 mai 2017 à 14:43

Coucou ma belle, jamais acheté ce FAP. Bisous

cottleya

, le 12 mai 2017 à 15:03

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

margocha72

, le 12 mai 2017 à 20:11

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas trop les produits Nocibé, à part une huile sous la douche qui était pas mal. Bonne soirée, bisous

Bettychoice

, le 12 mai 2017 à 21:52

Merci pour ton avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rouge à levres VICE liquid lipstick urban decay

J'espere que vous allez bien, pas trop chaud? Aujourd'hui je vais vous parler maquillage et plus précisemment rouge a lèvres : VICE LIQUID LIPSTICK URBAN DECAY Voyons ce qu'en dit la marque : Disponible en 20 nuances différentes du plus mat au plus pailleté. Tenue longue durée. Cette toute...

crème démaquillante l'oréal

Aujourd'hui je vais vous parler d'un des tests #prixbeautédesfemme2017 : Crème démaquillante l'oréal fleurs rares 6€40 le pot Voyons d'abord ce qu'en dit la marque : Démaquillée et nourrie, la peau est nette et débarrassée des impuretés. Dès la première utilisation, elle est apaisée...

Quel pinceau choisir

dans cet article je vais vous parler des differents pinceaux pour votre maquillage. Il y a tellement de pinceaux differents, qu'on peut se demander a quoi ils servent, voici un petit mode d'emploi le pinceau langue de chat ou le duo fibre : pour le fond de teint pinceau plat au bout arrondi pour le...

Mascara THE SHOCK de YSL

Aujourd'hui je vais vous parler maquillage, un mascara que j'ai reçu en test, avec le : mascara THE SHOCK de Yves Saint Laurent Ce qu'en dit la marque : Choc de volume et d'intensité, maîtrise radicale. Mascara volume effet faux cils, The Shock est l'arme absolue pour obtenir un volume rapide et...

DIOR fond de teint forever

aujourd'hui je vais vous parler Maquillage, et pas n'importe lequel le fond de teint DIOR FOREVER j'ai eu la possibilité de le tester en version échantillon mais ayant eu plusieurs échantillons, je peux donner un avis fiable. voyons d'abord ce qu'en dit la marque : Du matin au soir, un teint...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger DIOR fond de teint forever