twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 28 mai 2011 Divers › Trucs et astuces
FARD A PAUPIERRE SO BIO ETIC
CC LES MISS CA VA MOI A LA BIENNE
DANS MA BOITE LETTRE AUJOUR DHUI UNE BELLE SUPRISE UN FARD PAUPIERRE DE SO BIO ETIC SUITE A UN QUETIONNAIRE COOL NN

BONNE SOIREE
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

Libelula25

, le 28 mai 2011 à 21:26

Oh ! Moi aussi je l'ai reçu ! Ils sont trop gentils chez SO'BIO étic !

marylise001

, le 28 mai 2011 à 21:26

je l'ai reçu aussi, mais couleur prune. biz

lolita13

, le 28 mai 2011 à 21:37

trop beau ! la chance! j'ai vu qu'ils etaient en promo il y a deux semaines a auchan et j'avais pas acheté ... peut etre je le recevrais lol

obvious

, le 28 mai 2011 à 21:40

oh ben j'aurais bien voulu le recevoir aussi ce fard à paupières c'est trop cool comme cadeau je sais même pas où ça s'achète

Aline NaturElle

, le 28 mai 2011 à 21:53

Moi aussi je l'ai reçu, couleur "Bronze Fashion" ;-) Et oui tu as raison je me suis bien gâtées avec mes commandes... on n'est jamais mieux servi que par soi-même, lol ^^.

lilio

, le 28 mai 2011 à 23:03

coucou merci pour ton méssage je vois quan n'est plusieur ba a l'avoir reçu félicitation et a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CREME POUR LES VERGITURES EN CADEAU

CC LES ADDICTS CA VA ,, MOI CA PEU ALLER AVEC CE TEMPS POURRI LOL SINON HIER J AI RECU UNE CREME POUR LES VERGITURES CA TOMBE BIEN APRES MA GROSSESSE J EN N AI DE PARTOU SNIFF ALLER BONNE SOIREE

cadeau de mon fils sa main

CC LES MISS CA VA BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS MOI J AI EU LA MAIN DE MON FILS TROP BO BISOUS

gagner un an de couches bio

Je viens de tomber sur un bons plans qui peut en intéresser plus d'une! Vous pouvez remporter un an de couches bio ou recevoir des paquets de couches en remplissa,nt un simple formulaire : http://www.maviedemaman.com/jeux/couches

testez la housse zazazou

Bonjour à toutes ! Ces housses 100% en coton bio sont compatibles avec toutes les tablettes jusqu'à 10 pouces. L' iPad d'Apple par exemple. Réalisé en coton issu de l'agriculture biologique et néoprène recyclé, la housse Zazazou a été confectionné dans la région de Bombay...

PARRAINAGE POUR ENOV

CC LES MISS JE PEUT VS PARRAINER SUR ENOV C UN PANEL EN LIGNE AU BOUT 2000 points VOUS POUVEZ échangeables contre des Maxichèques, convertibles de 20 euros. ENVOYER MOI VOTRE EMAIL PAR MESSAGE PRIVER BISOUS A TOUTES LES ADDICTS

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles test et bon plans de babouPARRAINAGE POUR ENOV