twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 31 août 2015 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

Qu'est-ce que j'aime vous faire des articles où je vous présente du maquillage !

J'adore papoter maquillage, mais comme vous le savez,dans la vie réelle ce n'est pas gagné !

Au moins ici, si je vous barbe, vous quittez les lieux sans me vexer et si vous aimez, vous vous extasiez avec moi !

Aujourd'hui je vous présente un fard mono, que m'a offert Sunnie.

.

C'est lors de ma période bleue, l'hiver dernier, alors que je clamais ici qu'il me fallait du bleu, que j'avais envie de bleu, qu'elle m'a proposé de me donner ce fard dont elle ne se servait pas (bon, j'ai pas hésité longtemps à dire oui :o))

C'est un magnifique bleu foncé avec un reflet indigo (il est plus foncé que sur la photo). Cette couleur me va très bien et comme quasi tous les fards de marque de luxe, est moyennement pigmentée.LANCOME SUNNIE

Honnêtement c'est le genre de couleur avec laquelle je préfère ne pas me louper le matin et il vaut mieux y aller petit à petit donc, c'est très bien.

J'aime bien la coupler avec SIDE CAR de la NAKED ou YDK de la NAKED 2 et je la pose en outer V (coin externe) ou en banane dans le creux, le tout bien "fumé".

Par contre je ne peux pas la poser en ras de cils inférieurs : suis-je la seule dont le moindre reflet violet posé sous l'oeil plombe tout le regard ???

C'est un petit fard que j'aime beaucoup et qu'il m'arrive aussi de poser "vite fait" en halo léger sur la paupière mobile avec un trait de fard noir estompé en ras de cils.

Si tu cherches une ombre à paupières sympa à t'offrir je peux te dire que cette gamme est très bien.

Petit aparté : je mets toujours ma base UD avant de poser mes fards.

Bref, je m'amuse .

Bulles pop et paillettes,

Marie (en violet)

14 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

kirzy32

, le 31 août 2015 à 06:48

Hey hey coucou Marie !!!! moi j'ai jamais osé le bleu sur mes yeux marron, je me cantonne au nude, mais va falloir que je bouge un peu ça hein ! Bisous

Kinou64

, le 31 août 2015 à 07:08

coucou mari sympa comme couleur mais perso je préfère les couleurs naturelles sur moi donc je ne sais pas si ça plombe le regard bisous bonne journée + 1vote

Meili

, le 31 août 2015 à 07:21

Bonjour, le boitier est très pratique avec son petit miroir intégré, et ce bleu doit te faire un regard très glamour, je ne met jamais de fap au niveau de la paupière inférieure, j'utilise un crayon car c'est plus précis pour moi, avec un fap ça a tendance à faire comme toi ! biz

angemarie

, le 31 août 2015 à 12:01

Du bleu toujours pour tes jolis yeux .........trop foncé pour les miens , et puis peut être aussi trop compliqué , suis fainéante côté maquillage , mais ça tu le savais déjà ☺ ☺ ☺
Bon début de semaine jolie Marie ,bisous

Marie1967

, le 31 août 2015 à 15:29

coucou Marie, joli bleu , mais pour moi aussi un peu trop fort .... Bon AM et bisous, Marie

zazie

, le 31 août 2015 à 17:37

coucou,
Joli... mais à utiliser avec discernement pour ne pas avoir les deux yeux pochés au beurre noir !
De ton côté, je te fais confiance : t'es une pro de la palette et du pinceau !

jodanelle

, le 31 août 2015 à 23:44

coucou, pour mes yeux marrons je n'ose pas le bleu, juste un mauve parfois, je reste sinon dans les tons d'automne, mais on n'a pas de photo, je suis sure que çà te va très bien, bisous

Marie

, le 5 septembre 2015 à 18:58

J'suis pas photogénique !!! :o((
Peut être un jour si je fais un truc super et que j'arrive à faire une joli photo que de l'oeil je ferai mais ça m'étonnerait, mamie à 50 ans et la paupière fripée alors bon, moi je trouve ça très joli car je sais que c'est mon max mais .... :o))

flamme62

, le 1er septembre 2015 à 08:17

Coucou! La couleur a l'air vraiment sympa! bonne journée

Aunam

, le 1er septembre 2015 à 19:20

Coucou sur moi ca virerait au gris mais j'aime ce type de couleur,sinon comme toi j'utilise la base UD bises

KATELL1

, le 2 septembre 2015 à 15:57

Mais tu as raison, c'est un très beau bleu. Bises

Sunnie

, le 2 septembre 2015 à 21:05

Han tu fais le v toi aussi com les meilleures blagueuses lol mais toi tu mets pas ton œil en photo snif . Moi je fais du make Up simple fard à paupière sur la paupière mobile pas plus . En général un dégradé et pi un trait de crayon noir et c tout . Parfois un trait de crayon noir sous l'œil mais souvent rien car caca d'œil noir en fin de soirée .. Toi t une pro du teint des yeux de tout .. J'aimerais savoir mettre un fond de teint invisible à l'œil mais qui cache les imperfections car mes taches ont réapparues et je hais mon teint .. Enfin bref jsuis contente de ce petit article sur mon kdo bleu .. Bisous a pluss

Sunnie

, le 3 septembre 2015 à 22:18

le smeilleures blogueuses pas blagueuses c encore iphone qui a modifié de son plein gré

Sunnie

, le 3 septembre 2015 à 22:17

Ca va marichou?tavais le blues lautre jour..tu em manques tu sais..ca ne va pas du tout..heuerusement que je peux te textoter de temps a autre pour etre reliée a toi autrement qu'ici...Je suis tellement excitée a lapproche de la signature de ma maison..je ne pense qu'a ca..je me reveille a 5h du mat et je cogite a ou cest que je vais aller trouver une belle boite aux lettres et comment on va faire vu que ya pas de place pour une paniere a linge sale dans la salle de bains en passant par estce que les meubles blancs et bois vont aller avec le smurs anthracite et est ce que je saurai bien moccuper de la piscine..Le proprio nous a tout ecpliqué pour lentretien dela piscine et CEST HORRIBLE!!! je men doutais mais pas a ce point,ya que les retraites qui peuvent faire lentretien dune piscine!!! bref..sinon tas jamais fait imprimer des photos su r plexiglas toi? tu vois jai la tete partout..mais pas au blog ni a la beauté..bon c passager..bisous bisous marichou que jm et qui me manque

Sunnie

, le 3 septembre 2015 à 22:19

euh quand je dis ca ne va pas du tout dans la premiere phrase cest sous entendu ca en va pas du tout on ne se voit plus ici et tu me manques.. pas ca ne va pas du tout moi

Sunnie

, le 3 septembre 2015 à 22:21

pourquoi jai limpression que je ne sais plus du tout mexprimer ce soir? et pourquoi hier j'ai failli deux fois prendre des routes a sens uniques que jeconnais par coeur a lenvers... [***] jv alhzeimer avant lheure

Marie

, le 5 septembre 2015 à 19:03

T'as la tête ailleurs... normal.
Ca va oui ... ptit coup de blues, ça arrive.
Bon, je dois écrire un article ... j'en ai plus en stock total j'ai rien publié cette semaine ! Bisous

Sunnie

, le 5 septembre 2015 à 19:26

Ça va marichou? C la rentrée qui te blues? C passager? Jminquiete pour toi maintenant moi

amirapoupouya

, le 8 septembre 2015 à 13:25

Eh oh Mariiiiiiiiiiiiiie? T'es là?
Pour ce qui est du fard, j'ai tellement peur de me louper moi, que je n'en mets jamais! Et puis j'ai les yeux bleus verts, "à ce qui parait" il faut pas mettre de bleu ou de vert pour mes yeux...
J'préfère le rose ça tombe bien! :)
Donne nous des nouvelles! Des bisous!
Passe une très belle journée!

Sunnie

, le 8 septembre 2015 à 22:36

Coucou Marie comment ca va? bein jespere?Bon jviens de pondre un article vite fait..je sais plus par quel bout prendre mes journées..mille trucs a faire pas de temps pour le blog ca me soule jespere retrouver un rythme normal bientot..enfin bref..jai encore pondu un article sur mes cheveux les soins etc..jmen lasse pas lol..le spray protecteur de chaleur et tenue des boucles frizz ease dont je te parlais lautre jour et que je tai envoyé en photo(il em semble) et vraiment bien..Il cartonne pas du tout et mes cheveux tiennent bien les boucles..bon apres ils ondulent tout seuls donc je sais pas si ca apporte reellement plus de tenue que ca..mais en tout cas pr proteger dela chaleur sans cartonner ni alourdir le cheveu ca c sur que ca va bien..je cherche donc le serum antifrisottis de cette marque mais je le trouve pas dans mes magasins..jverrai sur internet tant pis..Cet aprem jetais de repos..jai passé mon temps ac edf gdf la banque et sfr.... cest a pleurer..a enprendre un pour taper sur les autres...enfin surtout sfr et la banque..mais bon..c comme ça et c ss doute pareil pr tout le monde..tout est problematique ,personne comprend jamais ce qui sest passé ac mon dossier etc ..ou alors ils te retrouvent carrément plus...un coup cest les paiements qui deconnent un coup cest ladresse qui correspond pas un coup ils ont changé un chiffre dans mon numero de tel et ca foire tout....enfin bref c vraiment a perdre patience ..mais comme on ne peut vivre sans tout ça ben on subit...DU coup jv sasn doute passer a la fibre pour internet ds ma nvelle maison...on verra bien ce que ca donne.c tellment nouveua que jai un peu peur..msbon..faut bien quil yait des premiers qui essayent..ca sera nous ce coup ci..lol..Bon tas 8jours de retard dans ton blog et tas pas repondu a tous mes commentaires inquiets donc jattends encore qqes jours et jenvoie mon fidele messager Daraléa le chien tout en long prévenir Cap le chat fantome qu'il faut déclarer letat durgence..allez reviens un peu parmi nous,espece de youtuborexique ! lache tes blogueuses videos qui s'aiment trop et reviens parmi les tiens coucher ta prose sur le clavier..! bisous

Marie

, le 13 septembre 2015 à 18:54

Quels messages inquiets ??
Tout va bien mais oui, j'suis youtube à fond...
Je réapprends à me maquiller avec ma paupière qui tombe :o((( Pas fastoche et fini les smokys !!
Bref je suis abonnée à la chaine d'une esthéticienne de 63 ans, lol ! Mais pas bête la fille, côté maquillage anti-âge elle assure !
Même géronimo il a dit que je me maquillais super bien, lol !
Bisous ma belle je vais essayer de me remettre à écrire !

Sunnie

, le 13 septembre 2015 à 19:42

Tu deviens trop une pro ça m énerve ! Lol

Marie

, le 14 septembre 2015 à 06:26

Euh juste à mon niveau hein ! Rien à voir quand même avec une pro :o))

Sunnie

, le 14 septembre 2015 à 09:00

Ouai mais après noël ce sera com une pro !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SHISEIDO

Bon, je vous le dis de suite, je sens que c'est pas ma journée ! 1- j'ai réveillé Marie de bonne heure pour qu'on fasse un post et des commentaires sur vos blogs...... la connexion n'a pu être établie qu'à 7 heures ! 2- A 7 heures, Lili a décidé de sauter dans le...

SURREALIST LE MASCARA DE RUBINSTEIN 2013

Coucou les filles, Souvenez-vous... En décembre il était arrivé par livreur spécial tout de rouge vêtu et motorisé, ici (désolée je viens de comprendre que quand j'enlève les photos de l'album, elles disparaissent de l'article). Je l'ai testé, re-testé et terminé mon mascara SURREALIST...

NETTOYAGE DES PINCEAUX

Bonjour les filles. Certaines d'entre vous m'avaient demandé comment je nettoie mes pinceaux. Alors là je suis trop ravie ! J'ai l'impression d'être une bloggeuse beauté du niveau d'Hélène ou Magalie ou mieux...MARLENA ! Donc voilà les dix secondes...

LA "CHOCOLATE BAR" DE TOO FACED... A NOEL DES PALETTES, ENCORE ET ENCORE (2)

Coucou les filles, L'autre palette que je souhaiterais vraiment avoir (et que j'aurais un jour), c'est la CHOCOLATE BAR de TOO FACED. Non pas parce qu'elle sent le chocolat (si, si, ils ont poussé jusque là côté marketing), non pas pour son pourtant magnifique packaging en forme de tablette de...

NAKED 1 !

- "C'est un hommage à Cloclo" ? - "Quoi ?" - "Le truc là dans le miroir quand tu te regardes" ? - "Dis, donc soit polie, Cap" ! - "T'as fait quoi ? On dirait une boule à facettes ta trombine, tu vas pas au bureau comme ça quand même" ? - "Je te signale que j'ai fait comme tu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...NAKED 1 !