twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 29 novembre 2015 Beauté › Maquillage

Les fards à paupières Toasted de la marque W7 cosmetics

Poids : 4 g,

Prix : 2€99 en Espagne

Disponibilité : sur W7 cosmetics (5.95 £)

Fabriqué en Angleterre.

Les ombres Toasted sont parfaitement combinées pour créer votre propre maquillage intense ou plus naturel.

Avec une formule douce et soyeuse, ces fards à paupières sont faciles à appliquer et restent intacts pendant des heures.

FAP Toasted  

Mon avis :

Le boitier est très peu encombrant et contient un applicateur bien utile pour des retouches de dernières minutes.

Les fards sont assez poudreux mais je les pose avec un applicateur mousse, et donc je n'ai aucune chute.

La texture est très fine et soyeuse, par contre la pigmentation est moyenne, il faut 2 passages pour bien couvrir la paupière comme sur ma photo.

FAP Toasted

Avec une base fixatrice comme Urban Decay, ces fards tiennent toute la journée sans avoir besoin de faire de retouches.

J'ai trouvé cette petite palette en Espagne dans une parfumerie de Malaga, et franchement j'ai regretté de ne pas en avoir acheté plusieurs car la qualité est très correcte pour un si petit prix ! 

Vous pouvez vous la procurer sur le site de W7 cosmetics et sur eBay.

séparateur

fb

40 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

maggyk

, le 29 novembre 2015 à 10:29

coucou, j'aime bien ces tons cuivrés et ça te va très bien ! bisousss

lireplaisir

, le 29 novembre 2015 à 10:52

Coucou,
Ces teintes sont vraiment jolies. Ca te va très bien... Et c'est parfait pour faire ressortir des yeux bleus !

jodanelle

, le 29 novembre 2015 à 10:56

hello ! très joli, j'aime ces teintes automnales bisous bon dimanche

MilkyAway

, le 29 novembre 2015 à 11:20

Coucou ma belle Meili ♥, ça te vas bien, les couleurs tendent vers le nude tout en élégance ! merci pour tes avis et gros bisous

muriel2222

, le 29 novembre 2015 à 11:25

Coucou !
De jolis tons et une belle tenue. En effet, il y a de quoi regretter de ne pas en avoir fait un stock ☺
Bisous !

Marie1967

, le 29 novembre 2015 à 11:33

coucou Meili, j'aime beaucoup ces couleurs , cette palette est bien jolie ! n'étant pas loin de l'Espagne et y allant souvent, je vais regarder si je la trouve ! bon dimanche et bisous,Marie

angemarie

, le 29 novembre 2015 à 11:40

Jolies couleurs qui te vont bien .Bon dimanche ma belle , bisous

mlledivine

, le 29 novembre 2015 à 11:43

Hello, merci de cette découverte donc si on passe à coter d'une petite palette comme la tienne on c'est maintenant que ça vaut le coup et que la qualité est la merci biz

vitamine68

, le 29 novembre 2015 à 12:00

Coucou Meili :) ah oui je te comprends en effet, ça vaut le coup !! :) J'aurais cru un peu plus pigmenté mais c'est discret j'aime bien! :) Bisous, bon dimanche :)

zazie

, le 29 novembre 2015 à 12:03

Coucou,
Ces teintes sont bien en harmonie avec tes cheveux et ton teint.
Bisous Meili et bon dimanche !

tchoupi_et_doudou

, le 29 novembre 2015 à 12:28

Sympa

marette

, le 29 novembre 2015 à 13:27

Coucou jolies teintes cette palette
Bisous

Lililou11

, le 29 novembre 2015 à 13:53

Coucou, cette palette est très jolie :)
Bisous

Flor Bela

, le 29 novembre 2015 à 14:00

Coucou Meili ;) très jolies couleurs, très brillantes, j'aime beaucoup ! bisous et bonne journée

cia24

, le 29 novembre 2015 à 14:30

Bonjour Meili, trés jolie cette palette, j'aime ses couleurs.
Passe un bon dimanche. Bises

Angela_2_113

, le 29 novembre 2015 à 14:39

Coucou Meili,
J'aime beaucoup les couleurs.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

altreide

, le 29 novembre 2015 à 14:43

Coucou,
Jolie teinte ! biz et bon dimanche !

chouchousudiste

, le 29 novembre 2015 à 16:44

coucou j'aime bien ces teintes il faut que je m'achète une base car j'ai couleurs caramel et ça tient pas trop je trouve dommage
biz

Meili

, le 29 novembre 2015 à 18:45

J'ai testé aussi la marque "couleur caramel" et je trouve aussi que ces fards ont une mauvaise tenue ♥ biz

katia35

, le 29 novembre 2015 à 16:56

coucou Meili
tres joli ces couleurs
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 29 novembre 2015 à 18:29

coucou
j'aime toujours sur les autres. Beaux coloris. Bizzz

KATELL1

, le 29 novembre 2015 à 19:04

Voilà des couleurs que j'aime beaucoup, merci pour cet avis. Bonne soirée. Bises

marisol

, le 29 novembre 2015 à 20:09

Kikou, j'aime beaucoup les couleurs, se sont les tons que je porte, et c'est vrai en Espagne on fait de super affaires, petits prix mais la qualité est au rendez vous, bisous bonne soirée !!!

GIULIA

, le 29 novembre 2015 à 20:27

coucou c'est vrai qu'en Espagne les cosmétiques sont beaucoup moins chers qu'ici ! et les produits sont vraiment pas mal bizz

Sandee

, le 29 novembre 2015 à 21:33

Coucou ma belle! J'aime beaucoup les couleurs de cette palette! Bisous

Bettychoice

, le 29 novembre 2015 à 21:34

Les teintes sont superbes j'aime beaucoup
bisous

obvious

, le 29 novembre 2015 à 21:44

j'aime bien les couleurs des fards en photo c'est super joli et ça scintille allez passe une bonne fin de week-end

misslolotte

, le 29 novembre 2015 à 21:48

Coucou ma belle
de chouette couleur jaime beaucoup
Merci pour ton avis
Bonne soirée

Khol_and_Baby

, le 29 novembre 2015 à 22:17

Coucou :) ! Tu viens de me faire découvrir une nouvelle marque! Et en plus pas cher du tout et de super qualité la pigmentation du fard que tu porte est bluffant ! Ces une très jolie petite palette !

gaelle031

, le 29 novembre 2015 à 22:49

Coucou super belle la palette et en plus pas chère. Je te souhaite une bonne soirée

ptitesesse

, le 30 novembre 2015 à 08:36

Coucou super couleur bonne journée gros bisous

pigletine

, le 30 novembre 2015 à 21:28

Tout à fait les couleurs que j'aime! Bisous

Missetoilefilante

, le 2 décembre 2015 à 22:36

jolies couleurs, bises

steppedk

, le 3 décembre 2015 à 15:40

salut je kif les couleurs dommage que ça vient d'espagne un peu loin pour allez chercher
bisous

marisol

, le 18 décembre 2015 à 20:22

Kikou, oui j'étais déjà venu voir ton article , il est super, gros bisous :)

loulou1414

, le 28 décembre 2015 à 13:23

coucou merci pour ton avis c'est tres jolie en couleur et c'est bien alors pour le prix c'est clair et ya tjs moyen oui de faire tenir avec base et applicateur mousse aller bon lundi

tendenss

, le 17 août 2016 à 21:43

Bonsoir Meili,
Ces couleurs sont très belles. Elles me font penser à certaines palettes Benefit, des fards Urban Decay ou encore Sephora; mais le prix est très attirant. Merci pour cette présentation. Biz :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème de teint "Absolution"

Crème de teint "Absolution" Vous voulez un teint parfait, soigner votre peau et la protéger du soleil et de la pollution ? La crème de teint d'Absolution unifie, apaise et protège. LA SUITE ICI

L'ombre à paupières colour sphere de Kiko

L'ombre à paupières colour sphere de Kiko Cette ombre à paupières est riche en pigments illuminants et en perles multifacettes. Elle peut s'utiliser sèche ou humide pour un effet plus intense. Convient aux yeux sensibles. Il existe 36 couleurs. LA SUITE ICI

Miss Cop

Eye liner feutre semi-permanent Miss Cop Existe en brun, bleu. Un tracé net et précis ! Le "semi permanent perfect liner de Miss cop" reste impeccable toute la journée ! LA SUITE ICI

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte" de Kiko

A l'occasion d'une visite chez Kiko je suis tombée sur une promotion de rouge à lèvres, le "Intense Colour Lip" il s'agit de la "Holiday Collection 2016" sortie en fin d'année dernière, cette collection tout de rouge vêtue est vraiment superbe.... LA SUITE ICI

#Fond de teint "Superbalanced Makeup" de Clinique

Fond de teint Superbalanced Makeup de Clinique Teint équilibre parfait Contenance : tube de 30 ml, Prix : 33€90 en parfumerie SPF 15 Vous connaissez toutes mon addiction à tester les fonds de teint, et mon plaisir de découvrir la perle rare, c'est à dire le fond de teint qui couvre mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili #Fond de teint "Superbalanced Makeup" de Clinique