twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 16 septembre 2014 Beauté › Maquillage

Coucou les filles, 

Un petit article pour vous présenter mes deux précieux fards Mac, offert par ma meilleure amie lors d'un swap.

Ce sont donc mes deux premiers fards de la marque. Cette marque que j'aime de plus en plus, et que j'ai connu en premier grâce à leur rouge à lèvre. Nous avons à gauche Fig, un fard totalement mat, violet juste magnifique ! Et à droite, C'est Trax, un rose irisé d'orange, du plus bel effet.

La pigmentation est top, très peu poudreux, et tellement efficace !! Ils tiennent super bien sans base, et les couleurs sont idéales pour tous les jours, dans le sens ou même si ce sont des violets/roses, intenses ils n'en restent pas moins tout à faire sobre. 

Ils s'appliquent et se travaillent facilement, et peuvent très bien se porter sans rien, ils se suffisent à eu même.

Ils coûtent 13.50€ l'unité, le rapport qualité prix est tout à fait correct

Photo ajoutée le 16/09/2014 à 12:48

Photo ajoutée le 16/09/2014 à 12:49

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

Meili

, le 16 septembre 2014 à 13:18

bonjour, justement je me demandais bien si les fards de chez Mac étaient de bonne qualité, car je recherche une bonne tenue, une bonne pigmentation (évitez de mettre 3 couches pour avoir de la couleur !!!) ! du coup tu me tentes pour en acheter .... biz

xaphie

, le 16 septembre 2014 à 14:59

jolis coloris...bizzz

Aunam

, le 16 septembre 2014 à 17:15

Coucou ils sont beaux j'en ai (des pigments) ils sont top mais ont tendance à migrer mais c'est vrai que la couleur est géniale!!!bises

KATELL1

, le 16 septembre 2014 à 22:44

TRès colorés!!! Bises

obvious

, le 16 septembre 2014 à 23:19

c'est très joli ces fards mac faudrait que je teste parce qu'au final c'est pas si cher que ça si c'est de qualité et s'il en faut peu

chouchousudiste

, le 22 septembre 2014 à 17:49

cc je n'ai jamais essayé mais les teintes sont très jolies biz

Sunnie

, le 25 septembre 2014 à 22:02

ohlala tas fait un article sur nos etoile scontraires fo vite q jaille oir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les colour Shock de Kiko

Comment résister à la nouvelle collection de Kiko ? Franchement, les Colour Shock sont superbes ! Les couleurs, intenses, pétillantes, du bonheur pour les yeux, que ce soit en visuel ou à poser. La texture est légère, et s'applique facilement. Il sèche rapidement, et tiennent trèèès bien...

Mes favoris du moment

Coucou à toutes, voici un petit article pour mes favoris du moment. Commençons par les soins : - Exfoliant douceur Bourjois : je l'adore, je l'ai fini à mon grand regret. Il exfolie le visage en douceur, et il tient sa promesse d’embellir la peau, lui rendre de l'éclat, sans l'agresser. - Le...

Pb cosmetics

Coucou les filles comment allez vous ? Aujourd'hui je viens vous parler des RAL, et gloss de la marque Pb Cosmetics. Pb Cosmetics késako ? C'est une marque qui propose toute une gamme de maquillage à des prix défiant toute concurrence. Ils nous promettent un très bon rapport qualité/prix, et...

Palette Light color Reserve naturelle

Coucou les filles. Je reviens pour présenter la palette light color de réserve naturelle. Une très jolie palette, qui peut faire de l'ombre à la fameuse naked 2 d'Urban Decay. Cette palette est vraiment jolie. Le packaging est sobre et à la fois girly. Elle comporte un miroir et un pinceau...

Fond de teint Yves Rocher

Lors de mes derniers achats chez Yves Rocher, la gentille vendeuse m'a donné des échantillons du nouveau fond de teint qui allait sortir en septembre, " Pure light " . Autant le dire de suite les fonds de teint et moi on est pas spécialement copain ! 1heure pour trouver THE teinte qui fait pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienFond de teint Yves Rocher