twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 11 août 2014 Divers › Mode

Photo ajoutée le 26/06/2014 à 12:32

Avis à toutes les Beauty Addicts de la planète, la révolution mode est en marche !

On connaissait les bagues fantaisie, ces bijoux aux motifs et couleurs en tout genre que l’on accordait avec nos tenues pour afficher encore plus de style. Sachez que les bagues tendances que l’on a dans nos boites à bijoux sont désormais détrônées par les bagues phalanges. Et oui, la mode est aux phalanges, vous savez ce bout des doigts que l’on customise rarement, et bien aujourd’hui c’est super tendance d’y mettre des petits bijoux originaux

Petit aperçu des plus belles bagues phalanges que j’ai pu trouver sur internet. Ce site de vente bijoux fantaisie vous propose une vaste sélection de bijoux de créateur. Attention les filles, vous allez sûrement craquer !

• Le motif infini c’est le must have de la saison 2014, alors pour combiner deux tendances optez pour cette bague phalange Infini.
  • Le modèle bague flèche dorée, apporte un peu de fantaisie à votre style. Effet stylé garanti !
  • Avec la version bague phalange trèfle, emportez votre bonne fortune partout avec vous.
  • Chez les amatrices de looks romantiques, nul doute que cette bague dentelle trouvera preneuse.
  • Pour deux fois plus de style, il existe des bagues doubles phalange. Découvrez les modèles pointe, nœud ou encore chaîne pour un look ultra-stylé cet été. Idéales à porter en soirée !

Alors les beauty addicts, pour quelle bague phalange craquez-vous ? Sachez que si vous commandez vos accessoires mode sur le magasin de bijoux fantaisie en ligne de Didouch, la livraison est offerte sans minimum d’achat. C’est top non ? Alors plus aucune raison de se priver d’une telle opportunité !

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

maddie

, le 11 août 2014 à 14:50

Salut! j'aime beaucoup ton article, c'est bien écris et c'est sympa! bisou!

Aunam

, le 11 août 2014 à 16:19

Coucou je connais ce type de bijoux mais j'ai tjrs peur que ça tombe lol bises

Sunnie

, le 25 août 2014 à 20:05

tiens viens voir sur mon article daujourdhui jai un peu la mm

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le chic est dans le turban

Je ne sais pas vous, mais moi, je déteste aller à la piscine municipale en raison de ces affreux bonnets qu’on nous oblige à porter. Ils sont terriblement disgracieux ! Et le toucher du caoutchouc… une horreur. Fort heureusement, mon cousin Steeve a un abri de piscine , ce qui m’évite...

Les vêtements indispensables à posséder absolument !!

Salut les B.A ! Il y a peu, je me suis rendue compte que je n’avais pas fait d’articles sur les pièces indispensables à posséder dans son dressing pour les néophytes. Faites appel, si besoin, à une conseillère en image pour savoir quels sont les vêtements indémodables qui vont à toutes...

Le frenchcore : un nouveau style français

Hey les filles le frenchcore vous connaissez ? Le normcore débarqué des États-Unis a été revisité par les tendances et la mode française pour devenir le frenchcore. Toujours perdues ? Allez, laissez-moi vous donner quelques conseils en image et quelques explications Il y a peu nous avons...

Le kimono, grande tendance de 2015

Sans vous imposer un véritable relooking ou une refonte totale de votre garde-robe , je vous propose de découvrir mon coup de cœur de la saison : le kimono . Le kimono, vêtement traditionnel japonais caractérisé par des manches longues, une décoration fleurie et un tombé fluide, est la...

Astuces pour bien choisir sa lingerie

Impossible de passer à côté de ces pièces indispensables de notre garde-robe : les dessous. Qu’on les aime simples ou sexy, peu importe, le tout est de bien les choisir. Car des dessous mal choisis ne mettent pas la silhouette en valeur et peuvent devenir très désagréables à porter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeAstuces pour bien choisir sa lingerie