twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 17 mai 2014 Beauté › Maquillage

fat lip pencil  Présentation du produit : 

C'est un GROS crayon à lèvres à la texture fondante qui s'applique en un clin d'oeil aux teintes gourmandes, pop et sexy.

Une texture beurre qui glisse sur les lèvres au bel effet glossy et pigmenté.

Mon avis : 

Packaking : présenté comme tous les produits de la marque dans un étui arty d'un jeune créateur (ici Jennifer Sanchez) c'est un gros crayon facile à prendre en main et à utiliser, le bouchon transparent protége la mine ce qui permet de le transporter partout avec soi. (+)

Texture : grasse et facile à poser (+)

Couleur : encore une fois comme j'ai reçu ce produit pour test je n'ai pas choisi couleur et du coup je ne l'aime pas du tout c'est un rose (Lampchop) qui me donne carrément mauvaise mine !! (-)

Photo ajoutée le 17/05/2014 à 15:03  Tenue : assez bonne mais vu la praticité du produit on peut faire des retouches quasiment sans miroir. (+)

Je suis globalement contente de ce produit mais vu que je n'aie pas la couleur je ne le porterai pas ... alors si il vous plait .... un petit message en MP et il est à vous (utilisé seulement 2 ou 3 fois pour le test !)

Bon samedi 

11 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Marie1967

, le 17 mai 2014 à 15:22

coucou ! dommage que cette couleur ne te plaise pas .... moi je l'aime beaucoup et je suis intéressée ! bon samedi et bisous,Marie

MANIKA

, le 17 mai 2014 à 15:33

Avec plaisir ... envoie moi ton adresse en MP et je t'envoie ça dans la semaine avec grand plaisir !! bon week end

marocaine2coeur

, le 17 mai 2014 à 15:23

Bonjour ma belle, merci pour ta proposition mais non merci. Bonne journée bisous

amazonEd

, le 17 mai 2014 à 15:29

Trop gentil ! Donc si jamais, suis intéressée ;-)
bisoutoudoux

MANIKA

, le 17 mai 2014 à 16:09

Désolée Ramouncha a été plus rapide que toi !!! bon weekend

amazonEd

, le 17 mai 2014 à 16:26

T'as pas à être désolée ! bravo Ramouncha ;-)
bon weekend

Lililou11

, le 17 mai 2014 à 15:52

Coucou, mince que la couleur ne te plaise pas :/
Ah mais je vois que amazonEd est intéressée =) !!!
Bisous

MANIKA

, le 17 mai 2014 à 16:09

Oui et avant elle Ramouncha !!!

Lililou11

, le 17 mai 2014 à 16:13

Ah oui c'est vrai !

Nath

, le 17 mai 2014 à 17:09

oui je comprend la couleur ne m'aurait pas plus non plus c'es sympa tu as fait une heureuse en proposant ce RAL ,bonne journée,bisous :)

MANIKA

, le 18 mai 2014 à 10:56

Autant qu'il serve à quelques que de restait au fond d'un tiroir !

angemarie

, le 17 mai 2014 à 19:00

Dommage pour la couleur , mais tu as fait une heureuse , bonne soirée , bisous

kirzy32

, le 17 mai 2014 à 19:30

Coucou, c'est vrai que le rose est très bonbon, pas le rose que je préfère ! Bisous

carfax

, le 18 mai 2014 à 11:08

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan des crayons à lèvres qui désèchent souvent les lèvres. c'est vrai qu'en plus al couleur est flash. passe un bon dimanche et à bientôt!

MANIKA

, le 18 mai 2014 à 11:49

ha c'est marrant je la trouve plutôt fade !!!

Danaé

, le 20 mai 2014 à 13:17

Connais pas cette marque et la couleur trop vive ! Bisous et agréable mardi

MANIKA

, le 21 mai 2014 à 11:46

mais fade sur mes lèvres...

Boni

, le 21 mai 2014 à 16:17

Ouh la la...... la couleur !!!!!!!!!!!!
Elle aurait été trop flashy pour moi également
Bravo à Ramouncha pour sa rapidité ^_^
Bon mercredi et bon swap :-)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

COLORTREND kiss'n'go - Avon

Lors d'un concours cet été chez Lolitarose, j'ai reçu tout un lot de produits Avon marque que je n'avais jamais testée ça tombait bien ... Voici donc un petit topo sur Avon pour commencer AVON : la référence mondiale dans le monde de la Beauté Avon, est le leader mondial de la vente directe...

A chacun son blush

Il détient le secret bonne mine... mais il faut savoir le choisir et le poser suivant l'effet que l'on veut obtenir. Effet sculptural : Idéal pour les peaux mixtes à tendance grasse, le blush poudre se pose après le fond de teint Avec un pinceau plat, on apllique une virgule de porduit...

Gloss sérum repulpant Séphora

Reçu cet été dans un super colis de Bleu27, un tube de sérum repulpant séphora.... Comme je ne'utilise ses produits que l'hiver j'ai un peu tardé à donner mon avis. Commençons par une présentation avec ce qu'en dit la ma r que : Le 1er gloss repulpant ultra-confortable, pour ne plus avoir...

de l'or pour lles fêtes

non pas à nos doigts ou autrour de nos cous ou poignets.... sur notre visage. Car cette année, pour les fêtes, ce sera doré (ou rien ? peut être pas quand même !!!!) Ce n'est plus le bling bling d'il y a quelques années, moins pailleté, plus moiré, il est enrichi de cuivre, bronze...

Mascara Thickening de Carlo di Roma

PRESENTATION DU PRODUIT : Une formule unique pour étirer les cils à l'infini ! Avec ce mascara allongeant, adoptez un nouveau regard, sensuel et envoutant CONSEILS D'APPLICATION Faites glisser la brosse de la base des cils jusqu’aux pointes et étirez vers l’extérieur de l’œil. Pour un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Mascara Thickening de Carlo di Roma