twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 5 octobre 2015 Beauté › Maquillage
"Fatal" et "New Moon", les petites soeurs de "Mirage"

les filles,

Je suis retournée sur le marché et j'ai encore craqué pour des illusions d'ombre de Chanel... "Fatal" et "New Moon" sont venues rejoindre leur petite sœur "Mirage", la première que j'ai acheté et que vous avez pu voir "ICI".

Photo ajoutée le 01/10/2015 à 14:03

Cette fois-ci, j'ai pris une photo moi-même, je ne suis pas aussi douée que Blondissime, mais je voulais vous montrer l'état des testeurs, sachant que j'ai déjà utilisé "Mirage" et que je n'ai pas pu résister d'essayer "Fatal" mais "New Moon" est tel que je l'ai acheté, sans aucune trace, pas testée !

Photo ajoutée le 01/10/2015 à 21:37

Comme la première, je les ai payé 10 € chacune. J'ai dit au vendeur qu'il allait me ruiner entre les parfums et le maquillage... En l'espace de quelques jours, je lui ai quand même laissé 30 € ! je sais qu'à Sephora, je n'en aurais eu qu'une pour le même prix... Du coup, il m'a proposé de choisir un fond de teint parmi les testeurs qu'il vendait et comme j'hésitais entre un Lancôme et un Clarins, il m'a offert les 2 ! Et voilà mes 2 testeurs, de 10 ml chacun, Teint miracle Beige nature de "Lancôme" et Teint éclat mat doré cannelle de "Clarins"

Photo ajoutée le 01/10/2015 à 14:07

Il m'a également offert le petit pinceau "Chanel" qui est vendu normalement avec les illusions d'ombres... Re 

Photo ajoutée le 02/10/2015 à 09:43

Je suis very happy ! 

C'est un réel plaisir de se maquiller avec...Ces ombres glissent sur la paupière, s'étirent et se "travaillent" à volonté et tiennent sans se faufiler... On dirait un nuage de soie déposé sur nos paupières !

C'est juste une illusion
A peine une sensation
Qui dirige tes pas
Et te montre du doigt
Où tu vas où tu vas
Juste une illusion
Comme une bulle de savon
Qui s'approche de toi
Que tu touches du doigt
Puis qui s'en va, qui n'est plus là...

"Juste une illusion" de "Jean-Louis Aubert"

les filles et à bientôt ! 

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 09:58

19 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

KATELL1

, le 5 octobre 2015 à 12:37

De super affaires !!! Bises

manon4

, le 5 octobre 2015 à 12:53

tu as fait de belles affaires, sympa le vendeur ;) bisous

jodanelle

, le 5 octobre 2015 à 12:59

coucou oh ! sympa ce petit vendeur !
j'aime beaucoup fatal, j'ai envie de me maquiller en prune, par contre je redoute qu'il soit brillant, certainement facile à étirer mais Est-ce qu'il ne file pas sur la paupière dans la journée
bisous belle journée à toi

Prettywoman

, le 5 octobre 2015 à 17:57

Coucou Jo, j'aime beaucoup Fatal moi aussi, c'est un beau prune que je porte aujourd'hui d'ailleurs ! Il est un peu pailleté mais je l'estompe avec un applicateur mousse qui le matifie. Par contre, New Moon est très pailleté et je suis déçue de ne pas arriver à le matifier :( Pour la tenue, je ne mets pas de base donc ça ne tient pas une journée entière mais la tenue est quand même bonne ! Bizoux

MilkyAway

, le 5 octobre 2015 à 14:10

Coucou ma jolie PrettyWoman ♥, ce sont debeaux FAP que tu as là et de véritables affaires !! les FDT doivent être géniaux hâte de lire tes vais sur ces derniers !!! de gros bisous

ladyamandineg

, le 5 octobre 2015 à 14:16

coucou Prettywoman
vraiment sympa tes achats et le vendeur a eté très sympa lui aussi de t'offrir ces cadeaux ! je suis ravie pour toi :))
passe une bonne après-midi, bises :))

Lililou11

, le 5 octobre 2015 à 15:13

Coucou, les 2 autres que tu as choisi sont tout aussi jolies :)
Oh qu'il est gentil ton vendeur !
Bisous

angemarie

, le 5 octobre 2015 à 15:39

De très jolies couleurs pour ces fap et un gentil vendeur ........bisous ma belle

Vanessaba24

, le 5 octobre 2015 à 15:56

Coucou, en voilà de belles ombres ! Le vendeur est sympa de t'avoir offert ces deux mini fond de teint. bisous

Marie1967

, le 5 octobre 2015 à 16:13

coucou ma belle, quelle chance de trouver de supers produits à ce prix ! bon AM et bisous,Marie

Meili

, le 5 octobre 2015 à 17:58

Bonjour, super d'avoir pu retrouver d'autres teintes, ça vaut le coup, j'ai déjà testé le teint miracle de Lancôme (mon avis  ici ) et tu as bien fait de le prendre car je le trouve extra, tu verras ! Par contre je ne connais pas celui de Clarins, biz

chacha62

, le 5 octobre 2015 à 19:15

Les trois sont magnifiques !!!
Et le vendeur au top avec le pinceau et les deux fdt en cadeau
Profites en bien bisous tu à fais de bonnes affaires

cia24

, le 5 octobre 2015 à 19:24

Coucou, ah là là, tu m'en mets l'eau à la bouche, moi aussi je les veux !!!! Les teintes sont vraiment superbes et au prix où tu les paies, ce serait dommage de s'en priver
Hâte de lire tes avis sur les fonds de teint, notamment celui sur Lancôme.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

kirzy32

, le 5 octobre 2015 à 20:21

Hey hey, super bien joué ma Belle !
Bisous

Bettychoice

, le 5 octobre 2015 à 23:08

J'adore les teintes des fards que t as choisis :-)
Bisous

eclatderose

, le 6 octobre 2015 à 18:54

kikou, tu as vraiment bien fait de craquer ... il t'a gâtée dis donc le vendeur...!!
A quand un petit swatch ou une photo d'un maquillage ??? Je brule d'impatience de voir les ombres sur la peau...
Gros kiss bichette

Prettywoman

, le 6 octobre 2015 à 21:26

Coucou, oui j'ai bien fait et je ne le regrette pas ! Ca va pas être facile pour que tu vois un swatch, toute seule je n'y arrive pas et mes hommes ne sont pas toujours décidés... J'en avais mis un que tu pourras voir  ici  mais c'est une copine qui avait pris la photo et fait le montage aussi, suis pas douée non plus pour les montages photos :( Sinon, sur le blog de Bondissime tu peux voir les swatchs des 3 ombres que j'ai. Mirage et New Moon sont là : www.blondissime.com/… et le dernier Fatal est là : www.blondissime.com/… Gros bizoux à toi aussi et bonne soirée.

eclatderose

, le 7 octobre 2015 à 16:48

kikou, merci pour les liens... je les ai vu ils sont magnifique.... la petite blondinette aussi d'ailleurs....
Gros bizou bichette...

Missetoilefilante

, le 6 octobre 2015 à 21:31

coucou, sympa ces petits prix et ces cadeaux, bises

Marie

, le 8 octobre 2015 à 06:49

Argh si en plus tu cites Jean-Louis :o)))
Mon rêve : revoir le groupe :o))
Bon là n'est pas le propos !
Elles sont juste magnifiques et effectivement neuves ! Quel bol ! En plus les fdt :o)))
Tu as beaucoup de chance ma belle et profites en !

Marie

, le 8 octobre 2015 à 06:52

J'ai lu que tu mets que new moon est très pailleté voire trop.
Pose le juste au doigt au centre de la paupière mobile sur un fard mat préalablement posé. Une couleur qui matche bien avec. Je fais ça avec le mien (un vert très pailleté et qui tire vers le jaune dont j'ai oublié le nom là), sur un fap brun. Comme ça je peux m'en servir et c'est joli.

Prettywoman

, le 8 octobre 2015 à 18:04

Il te plait aussi Jean-Louis...? Je vais finir par dire "Marie" sort de mon corps... (lol) ou c'est peut-être toi qui le diras ! Merci pour l'astuce, j'essaierais ce week-end, par contre qu'est ce que tu entends par une couleur qui "matche" ? Je l'ai vu le vert, il l'a aussi... J'y vais plus sur le marché ! Gros bizoux

Marie

, le 22 décembre 2015 à 08:09

J'ai fait ma d'jeuns ! "Qui matche" = qui se marie bien avec l'autre couleur :o)))
J'avais oublié que je parlais à un dinosaure de mon âge (uhuuuuuuu pas taper Marie, toi, pas taper...elle est vieille elle pourrait casser :o)))

Prettywoman

, le 22 décembre 2015 à 19:32

OK je comprends mieux ! T'as fait ta petite jeunette parce que tu regardes You Tube et le dinosaure non... lol :) Non moi pas taper Petite Marie jolie, sinon toi taper moi, et moi casser aussi ! Heureusement que j'attends pas depuis 2 mois avec mon pinceau à la main, sinon j'aurais une sacrée crampe... :))) Bizoux

diorella78

, le 16 octobre 2015 à 19:26

Coucou ma Pretty! Oooh on sent l'amour derrière cet article!!! J'aime bcp la teinte de Fatal, tu as vraiment bien fait vu le prix! Le vendeur est sympa avec tous ces petits cadeaux! Je vais lire ton mp. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande chez Coin Makeup

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma commande chez "Coin Makeup" ( lien du site) , c'est un site de vente où on trouve des marques américaines ou anglaises comme Sleek, Nyx, The Balm, Sigma, Real techniques et bien d'autres encore... C'est la 1ère fois que je commandais sur ce site et tout...

Palettes "nudes"... Mes préférées !

Pour rester dans l'ordre de mes articles, voici le tiroir du bas du mini-écritoire transformée en mini-coiffeuse toutes mes palettes n'y étaient pas car cette photo date un peu et en plus, comme elles sont toutes empilées, on ne les voit pas très bien ! Voilà une photo "de groupe" : certaines...

Trio de mascaras Gemey Maybelline...

Aujourd'hui, je vais vous parler de 3 mascaras de la marque GEMEY MAYBELLINE " LE VOLUM'EXPRESS VOLUMATEUR " Au dos de son emballage on peut lire ce qui suit : Mascara volumateur - Une formule enrichie d'un complexe volumateur exclusif : une gomme à haute adhérence + des lipocires triplent le...

Les pinceaux maquillage : indispensables ou pas ?

Me revoilà pour vous montrer maintenant des "accessoires" de maquillage que j'utilise depuis peu mais qui deviennent vite indispensables.... J'ai nommé LES PINCEAUX ! A force d'en avoir marre d'utiliser les petits embouts en mousse qui se trouvent dans certaines palettes et qui tombent en miette...

Mes nouveaux pinceaux ! "Ecotools"...

Celles qui suivent mon blog depuis le début, savent à quel point j'ai une adoration pour les palettes... Evidemment, j'ai aussi plusieurs pinceaux quelques uns d'Yves Rocher et d'autres de Kiko (voir " ici ") mais j'avais envie d'essayer les pinceaux Ecotools. Pour ne pas les commander à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanMes nouveaux pinceaux ! "Ecotools"...