twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Onegirl

publié le 10 novembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Fatigué

Coucou,

Je suis vanné par cette journée de boulot avec les enfants. J’ai fais 8h-18h. Je suis bien contente d’être en weekend end prolongé. En plus ce matin j’ai raté mon bus je suis arrivé un peu à la bourre au collège… moi qui n’aime pas arriver en retard au travail. Il y a eu pas mal de boulot entre ceux qui sont malades, les collés, les perm. J’ai étonné de voir que tout une classe a était collé :s, d’autres ce sont « amusés »à décapiter la tête d’une souris morte trouvé dans la cour…. Je n’osais pas diriger mes yeux vers la souris… je ne vous parle même pas de l’heure de la cantine, certains embarquent une tonne de pain qu’on retrouve parfois dehors…

Vous l’aurez compris j’ai besoin d’une pause, je suis bien contente de ne pas avoir cours demain car normalement je fais 8h30-14h sans pause… demain je fais la grasse mat c’est sûr. Et vous qu’allez-vous faire de ce weekend end prolongé ??

Bisous

Cannelle80 continue son concours ! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-regard-de-braise-concoursj-624215-0.php

Sonia1224 organise aussi, un concours attention il ne reste plus que quelques jours pour participer http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-er-concours-621700-0.php#commentaire

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Onegirl

lea58

, le 11 novembre 2011 à 00:13

Bonsoir, et bien ce n'est pas de tout repos. Alors profite bien de ta grasse matinée. Je ne fais rien de particulier ce week-end, à plus, biz

aduz

, le 11 novembre 2011 à 00:22

coucou....merci pour ton com.....un vote de plus........

askriness

, le 11 novembre 2011 à 00:28

coucou miss, bon courage!! ça a l'air fatiguant ce que tu fais :s bisou ma belle et bonne soirée..+1jaime!

Rachiida

, le 11 novembre 2011 à 02:09

oh mon dieu c monstrueux pour la souris :s, par contre la classe collée là c abusé je pense la prof a du en faire trop, pour le film en fait je comprends mieux la femme psk en fait el nalé pa bien psychologikemen du a son enfance & el avé un déni de grossesse, el savé kel été enceinte mé el se dizé kel nété apa enceinte dun bébé, frenchemen c difficil à expliquer lool fo tro voir le film, cété pa une criminelle, el été pa consciente de ce kel faisai, cété vraimen une femme perdu qui souffrai bisouus =)

sonia1224

, le 11 novembre 2011 à 10:27

coucou ma belle, je pense que c'est le climat qui nous fatigue, c'est de plus en plus la course...2 cvhances ok, j'aime bisou

mataja

, le 11 novembre 2011 à 10:29

Le coup de la souris decapite birk il faut leur dire qu'halloween c'est finit :) si tu veux va sur mon blog il y a un bon plan pour avoir un puzzle mb. Bise et vote bien sur.

FluR

, le 11 novembre 2011 à 10:59

Aujourd'hui est normalement un jour férié. Ca devrait aller mieux ! Moi, pour tenir les jours sans pauses, j'aime avoir une bonne lunch box avec de bons produits préparés à la maison (après la cantine, je m'endors, sinon) et une belle tasse thermos pour mes infusions et autres super produits (supers thés, supers plantes) que j'achète à la meilleure qualité possible (c'est cher, mais toujours moins que la machine à café...). Du coup, ces petites choses me réconfortent et me font mieux tenir. Ce matin, par exemple, j'ai mon infusion de gingembre !

bellegriffes

, le 11 novembre 2011 à 12:11

coucou merci pour ton vote un vote de plus pour toi !!! oui j'espere aussi que ca ira mieux .... rien de prevu car mon coapin ne reflechit pas... on aurait pu aller à l'hypodrome mais non........ bon courage et bon weekend

lydie2290

, le 11 novembre 2011 à 18:31

bonsoir ! tu es prof ? bon weekend de repos alors ! et un vote de plus pour toi

Aline NaturElle

, le 11 novembre 2011 à 18:58

Coucou, La vente est ouverte !!! Liste des produits et prix sur mon blog ;-) Bizzz ,+1 et gros bisous à Hikari aussi ^^

hoppopop

, le 11 novembre 2011 à 21:26

Bonsoir, tu vas pouvoir bien te reposer, quel horreur décapité une souris!!! Passe une bonne soirée, bises et un vote de plus.

mamounette21

, le 11 novembre 2011 à 21:39

Profite bien de ton week-end prolongé ; repose toi bien !! Tu es instit ? Bonne soirée ! Gros bisous !

darell

, le 11 novembre 2011 à 21:41

coucou moi aussi ce soir je suis crevé j'ai eu du monde toute la journée et moi quand j'ai du monde je ne sais pas me poser alors resulta j'ai mal au pieds au dos au doigt une vrai mamie quoi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi 30 novembre

Coucou, je passe rapidement sur BA, je ne pense pas pouvoir répondre à tout le monde. Il à fait vraiment froid aujourd'hui je trouve. La journée s'est passé tranquillement avec les cours. Bisous

24/07

Salut, Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou. Encore aujourd'hui le temps était gris... j'ai fais principalement du rangement ;). Sinon demain j'ai mon entretien, j'espére qu'il se passera bien allez on croise les doigts lol. S'il ne fait pas trop gris demain...

Vendredi vacs

Coucou, Je ne suis pas passé hier car j'étais malade, ce matin encore je ne me sentais pas bien du tout. Je me suis réveillé hier matin enrhumé, avec un mal de gorge et je ne pouvais pas rester debout trop longtemps :s.Je me demande bien comment j'ai pu attrapé ça. Mais maintenant...

4/04

Salut ! J'avais oublié de passé sur BA aujourd'hui. Mais c'est chose faite ;), une fois encore j'ai eu droit à de la pluie :(. J'en ai marre j'attends le retour du soleil, il se fait attendre. Je n'ai rien fais de spécial aujourd'hui lol. Demain, je vais enfin...

Dimanche 18/10

Coucou, c'est bizarre que certaines d'entre vous n'arrivent pas à lire mon post d'hier . Pourtant moi j'arrive à le lire c'est peut être un probléme d'affichage ou de police va savoir. Bon aujourd'hui je pensais faire une petite pause e regardé quelques séries...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsStarsDimanche 18/10