twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belleetrebelle

publié le 27 juin 2007 Général
fatiguée...
Je suis trop naze j'ai travaillé 9h 30 à intermarché en caisse et je remet ça demain heureusement vendredi j'ai une journée de repos et surtout le mieux c'est que lundi j'aurais ma paye !!!!!Je pourrais profiter enfin des soldes ma période préférée où j'achete pleins de choses trop petites ou trop grnades que je ne met jamais!!!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belleetrebelle

titeprincesse21

, le 28 juin 2007 à 06:19

oui cest vrai lol moi jai commencee hier jai achete 2 jeans ainsi que 3 maillots

celine1977

, le 28 juin 2007 à 15:34

Jesais ce que c'est de travailler en caisse pendant les soldes et c'est crevant. Bon courage à toi. Je te mets un vote de plus.

jennifer78

, le 2 juillet 2007 à 11:41

moi j'ai déjà  trouvé quelques trucs!! c'est plutot cool!! lol bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Que vais-je faire???

Voilà je suis trop dégoutéeet j'ai besoin de votre avis , j'ai commandé des chaussures sur le site d'esprit parce que j'ai l'habitude de commander plein de choses et là comble du désespoir alors que j'étais toute contente de voir mon colis arriver les chuassures qui...

Quelle journée!!!

Ce matin j'ai bossé toute la matinée et au départ il n'y avait personne et ils sont tous arrivés en même temps !!!!La bonne nouvelle c'est que mon chéri est enfin arrivé et qu'on va passer les deux mois d'été ensemble !!!!Mias il doit se coucher tôt ce soir parce...

bouh

je suis trop dégoutée à cause du mauvais temps on a annulénotre petit voyage parce qu'il y a plein d'orages mais ce n'est pas grave on se referra ça une prochaine fois du coup on s'est fait encore un petit pique-nic sur la plage avec un feu et des knackis on se souviendras de la fameuse grille...

si douce soirée

Il fait beau enfin le soleil se réveille alors on est allé prendre un verre à via brazil une rhumerie super on s'est prix un grnad coktail spécial couple c'était adorable : mélange de fraise des bois d'orange de rhum et de mangalore hummmmm l'été commence bien!!!

waouhhhh

aujourd'hui il fait encore beau mais ce week end va être bien moche .Je vous souhaite à toutes un bon week end car moi je vais à Toulouse tout le week end de la pentecôte ... Cet aprèm j'ai prévu deux heures de vélo et un petit tour par la plage .... Cesoir je vais enfin pouvoir voir mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbelle et rebellewaouhhhh