twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 25 avril 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Je rentre du travail et je suis claquée .Chez nous en loire-atlantique ,nous avons beaucoup de vent .C'est crevant .Les arbres du jardins de mon voisin ,menacent  de casser , ce qui vous donne une idée de la force du vent .Vivement que ça se calme .En tous les cas je suis chez moi ,et je m'apprete a prendre un bon bain a la vanille . (Avec dop ) ,j'adore !!!! Bon les filles et les gars ,(si il y'en a ) ,je vous laisse et vous souhaite une une bonne soirée . 
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

bougna

, le 25 avril 2012 à 16:41

Beaucoup de vent aussi dans le gard. Ca me donne mal au crane. Bonne soirée.

Marie1967

, le 25 avril 2012 à 16:47

coucou ma belle, ici aussi il fait un vent terrible et des arbres sont tombés pas loin de chez moi !!! tu as raison , un bain ça fait du bien ça va te détendre ! bonne fin d'AM et bisous, Marie

Doudoune11

, le 25 avril 2012 à 17:01

coucou! un bon bain va te faire du bien, chez nous aussi il fait mauvais , pas bon pour le moral, bonne journée

Nana8o

, le 25 avril 2012 à 23:29

Coucou, oui repose toi bien dans ton bain. C'est vrai que ce temps nous blase un peu mais faut pas trop y penser.. bisous

girly

, le 28 avril 2012 à 15:07

tu as trouvé un boulot??? dans quoi??? c ets chouette et oui la tempete quelle horreur et il annonce encors pour ce week ,

ROCKWOMAN

, le 30 avril 2012 à 12:56

je suis aide a domicile .Mais dis moi girly on se connais ou quoi? Je te demande ça car tu m'as demander des nouvelles de Chloé ,et je ne me souviens pas avoir mentionnée son prénom.Bisous girly et très bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tranquille

aujourd'hui je reste tranquille a la maison ,le linge et les occupations d'une mere au foyer sont là .Malgré ,le mauvais temps j'espère que vous allez bien .Je vous souhaite une bonne journée et vous dit a bientot .Bisous

dernier trimestre

aujourd'hui mes enfants,comme beaucoup d'autres ,débutent leur vacances.Plus q'un trimestre et la fin de l'année scolaire aura sonnée pour de nombreux écoliens.Nous savons déjà que notre ainé passe en 6 éme ,la 2 éme n'a pas vécue une année facile ,un maintien en ce1...

pas le moral

je viens d'apprendre que ma petite puce a une maladie génétique rare ,cela dit sa vie n'est pas menacé .Mais comme elle est née comme ça ,j'arrête pas de me dire que c'est de ma faute.Je sais que ça ne serre a rien ,je ne peux hélas m'en empêcher .J'ai tellement mal...

REVEILLE SOUS LE SOLEIL !!!

J'adore me réveiller sous le soleil ,vive le printemps !!!! je crois avoir entendue que c'était trop beau pour etre vrai !!! il y'aurait il de la pluie ce week-end? C'est pas juste de bosser sous le soleil et de devoir trouver des activités pour un temps de pluie le week-end !!!!...

DONNER VOTRE AVIS

Que feriez-vous si l'on vous annoncait que vous avez gagné au loto?imaginons 1 millions d'euros....Personnellement je part en vacances ,je donne 100 000 euros a une tante qui est tres importante dans ma vie et je me fait chouchouter pour mon plus grand bonheur,par les meilleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANDONNER VOTRE AVIS