twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 15 août 2016 Divers › Mode
Faufiler...surfiler...

Qui  AIME DESIGUAL

va comprendre...

Qui AIME  les perles

va acheter...

et voili la CHOSE  

à l 'endroit...

Ce que je déduis de cet achat :

achat utile : oui

achat " joli "  : oui

broderie FUTILE  : oui

mais ze n 'avais pas remarqué 

" l 'envers du décor " 

=

toutes ces petites perles sont uniquement  FAUFILEES...

sur deux ronds de tissu...

je suppose qu 'une colle est insérée?

OUPS  ! pour leur tenue après x x x LAVAGES...!

Lorsqu 'une marque " vous tient  " pour ses modèles ,

ses motifs " exotiques " avé des coloris hummm!!!

moHa se laisse tenter ...car soldée...!

Qui va deviner le PRIX  de cette "  mi ah out  " ?

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

Meili

, le 15 août 2016 à 18:22

Bonjour,, c'est une marque assez chère et je dirais 49€, et j'espère que les perles ne vont pas se défiler.... biz du jour ♥

Danaé

, le 15 août 2016 à 19:03

Pantalon ou bermuda ? Sympa mais fragile aux lavages en machine...
Pour le fun je dirais 59 €
Bisous et bonne fin de journée

Boni

, le 15 août 2016 à 19:11

J'allais proposer 39,97 € mais comme il est brodé je dis 59,97 €
En tout cas, j'avais vu juste pour les ronds de tissu sur la petite photo précédente
Y'a bien de la couture dans l'air ^_^
Bon faufilage, surfilage pour tenter de réparer " l'erreur " commise par cette marque
et surtout pour sauvegarder ces jolies perles
Merci pour votre passage
Bisous là-haut chaud :-)

PoumPoumPidou

, le 15 août 2016 à 19:43

bon ben moi sa serais 29£99 voilà mais je connais pas cette marque mais très beau bon goût
bisous

azerty49

, le 15 août 2016 à 19:56

coucou miss, sympas, dommage si les perles ne tiennent pas, si en soldes je dirais 25 euros ! bisous ma belle, bonne soirée

natanya

, le 15 août 2016 à 21:05

Cette marque est des plus chere chez nous. |Je me suis payee un sac et j'ai payee les yeux a la tete. Cela vaut le coup car il n'y a pas deux pareils . alors je pense que tu as mis pres de 60 E car tu parles de faufillage ... Et tu sais quoi, l'important.....c'est le plaisir!!!

moHa

, le 18 août 2016 à 10:51

quelle " RAMONA " lorsque j 'ai annoncé le prix...ici ...!
et W...oui !...soixante...c 'est AFFREUSEMENT " déraisonnable " ?

natanya

, le 18 août 2016 à 12:32

Pas deraisonnable. mais tu peux etre sure d'avoir une bonne qualite et surtout quelque chose qui te donne de l'allure et de l'importance quand tu le portes. Pour ma part,,,ce sac m'est tres precieux car...oui, ici...unique!! Chic , non?

zazie

, le 15 août 2016 à 21:06

Joli... les miens n'ont pas de perles, seulement des broderies !
En soldes je vais dire 63,81...
Bisous Moha et bonne soirée de l'Assomption.

angemarie

, le 15 août 2016 à 22:09

Effectivement , les jolies perles vont elles résister aux lavages ? en tout cas très joli , pour un prix de 49.97€ !!! bonne soirée Dame de l'Est , bisous

K3LLY

, le 15 août 2016 à 22:28

C'est une marque qui n'est pas donner euh j'avoisinerais les 70 80 euros pour ce jean
=) Bisous

GIULIA

, le 15 août 2016 à 22:37

coucou j'aime beaucoup désigual mais un peu déçue de la qualité par rapport au prix...
pour le prix soldé je dirais 59€ je pense qu'il avoisine ou dépasse les 100€ non soldé...
bizz

biatrice

, le 16 août 2016 à 14:41

coucou! ah voilà c'était donc ça... j'espère que ça va tenir! je propose 60 euros, comme les filles je suis allée voir les prix sur le site et les propositions sont déjà faites. mais comme dame MoHa est futée, je vais dire 29.97, et 22.98!
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

Lililou11

, le 16 août 2016 à 15:14

Coucou, c'est très joli en tout cas !
Je dirai 39.97€
Bisous MoHa :)

biatrice

, le 17 août 2016 à 14:26

coucou! je passe faire les bisous du jour!
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!

carfax

, le 17 août 2016 à 19:57

bonsoir, comment vas tu? il est super beau ce jeans. même souci avec un acheté chez ms mode: les strass tombent un par un. dommage. restent les fleurs bordées, heureusement. passe une bonne soirée et à bientot!

nananis66

, le 18 août 2016 à 16:54

Coucou, alors je dirais 33 € ! Bisous ma belle

margocha72

, le 20 août 2016 à 12:30

Coucou, c'est sympa ces broderies, j'espère que ça ne partira pas avec le lavage. Je dirais 29,90 euros pour le prix, vu que c'est en solde. Bon week-end, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HELLINE et moHa

Dans le catalogue HELLINE " Tendances automne 2012 " ... du bois... Je m' explique : moHa a bien rentré son bois ( de chauffage ) Bois empilé par un énergumène ~~ que j' aimerais assez impliquer dans " l' amour est dans le pré " _je lui ai déjà dit : " une petite lettre et HOP !...

...vision PLUS proche...

Plus près Plus GROS ce COEUR de LIéRAC... and the maillots Ai REpris un autre cliché... YéHA !

Devinette

Pas moyen d ' " avancer " ce matin Est - ce dû à la chaleur ? w...oui ! je confirme les prévisions météorologiques = samedi , dimanche et lundi " GROSS températures " ici ! Devinette alors ? Avé un ou deux clichés ? QU ' EST - CE QUE C' EST QUE çà ? Oui ...là... on the premier cliché

Qui aime l ' aloé vera...peut LIRE...

Sur ce fond musical https://www.youtube.com/watch?v=oF5tp0xOjzs _ destiné à celles qui NOUS ont élevés... DEMAIN , fête des Mémés _ ne pas LES OUBLIER... voici donc mes " palabres " : Je n 'en reviens pas les pharmacies se TRANSFORMENT en supermarchés ... chez VOUS aussi ? avez - vous...

Dans la catégorie " Art ABSTRAIT "

Au lendemain de notre " fête " (...celle des MAMANS ...) voili un cadeau ..un...HAUT... que je nomme " Art ABSTRAIT " suite aux "caprices météo " le voici ... ( pour la rime ) ...sur mon dos ! Quelle marque le propose ? N ' ayant pas répondu à tous vos commentaires j 'essaie de me faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTDans la catégorie " Art ABSTRAIT "