twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 3 mai 2017 Beauté
Pas facile de jongler entre toutes les crèmes de soin qui inondent les rayons de nos boutiques favorites...

Il y a toujours une qui "est faite" spécialement pour toi et il y a toujours les nouveautés très alléchantes qui  promettent monts et merveilles...

Alors faut-il changer sa crème visage régulièrement
 ou vaut-il mieux rester fidèle à sa bonne vieille copine crème ?

Il faut savoir que la peau met un mois à s’adapter à un produit, c’est à partir de ce moment qu’il commence vraiment à faire effet. Il est donc conseillé d’utiliser le même produit pendant au moins trois mois consécutifs, et davantage encore si elle nous convient.

Les cellules ne s’habituent pas à un produit, puisqu’elles se renouvellent tous les vingt et un jours. Le plus souvent, c’est nous qui nous lassons et qui avons envie de changement

Si cela vous interesse je vous Invite par ici 

Je sais que vous n'appréciez pas forcément les redirections, je ne le fais pas habituellement mais... En attendant de pouvoir venir vous l'écrire , je continue à passer sur vos blogs et vous me manquez <3 

20 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

carfax

, le 5 mai 2017 à 17:00

bonjour, comment vas tu? en général les pots durent plusieurs mois donc on a le temps de voir les effets mais c'est vrai que j'aime bien changer. passe un bon vendredi et à bientôt!

GIULIA

, le 8 mai 2017 à 15:00

Coucou moi aussi j'aime changer mais comme j'ai une crème jour et une crème nuit les pots me font assez longtemps
bizz

charcut

, le 6 mai 2017 à 20:15

coucou ..3 mois je ne pensais pas .. il faut dire que les pots ou tubes ont une bonne contenance ..bon week-end. bises

GIULIA

, le 8 mai 2017 à 15:01

Coucou je tourne avec une crème de jour et une de nuit, donc les pots de 50ml me font quasiment 3 mois
mais j'enchaine rarement 2 fois la même crème
bizz

chouchousudiste

, le 9 mai 2017 à 08:31

coucou ah moi qui avait tendance a changé merci de m'avoir eclairer, bisous bonne journée

karbou

, le 21 mai 2017 à 20:37

J'avais raté ton article, je reviendrai car ça m'intéresse. Avant j'achetais la même crème longtemps. mais depuis plusieurs années (et surtout depuis que je suis sur BA et autres blogs d'ailleurs, je change quasiment à chaque fois). Bisous

alaska44

, le 24 mai 2017 à 13:01

coucou, cet article est interessant car moi aussi je me demandais s'il fallait changer de creme ou pas et comme tu le dis des nouveaux produits sortent sans arret pour nous tenter. difficile de savoir quoi faire. bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis Incorrigible ! Resisterez vous à la tentation ? Bon Plan Inside

Oui Oui ca va ! Je sais, suis faible... Je me suis encore laissée tenter par cette offre irrésistible proposée par BIRCHBOX & Madame FIGARO Ils vous proposent une offre trop alléchante la Box de Mars Hello Spring En même temps qu'une remise sur la box, Les Frais de livraison sont offerts et...

Ma Birchbox de Décembre brille de 1000 Feux

Hello, Un article un peu tardif pour vous présenter la Birchbox de Décembre Et oui entre Birchbox et moi c'est un peu du "Je t'aime Moi non Plus" et c'est sans cesse " je m'abonne, je me désabonne " Sauf que les petits coquins savent me prendre par les sentiments, et viennent de me faire une...

"ELLE" INTERNATIONAL BEAUTY AWARDS 2017

Hello Les Girls, C’est trop de la boulette de Balle !! Je peux te dire que je suis à donf ! Carrément surexcitée, d'ailleurs je suis en boucle et je saoule ma Girl power depuis hier. Bon d'habitude, c'est l'inverse, alors c'est ma petite revanche perso !! Bon tu veux que je te dise ce qui me...

Weleda Bioty Tour, Automne 2016

Hello les Filles WELEDA vient de lancer les inscriptions de son Beauty Tour d'Automne : Un moment privilégié avec la marque où tous pleins d'ateliers seront mis en place dans une ambiance fleurie & cosy pour profiter pleinement d'un moment de détente et relaxation Automassage du visage...

A la recherche de Cosmestos plus Cleans ? C.Lavie est fait pour vous...

Hello Aujourd'hui je viens vous présenter une très jolie marque, comme on les aime, " made in France " qui propose une gamme de produits cosmétiques Bios (certifiés Ecocert), 100% Naturels, Végan et Cruelty free qui pousse même un peu loin la perfection car elle respecte également...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesA la recherche de Cosmestos plus Cleans ? C.Lavie est fait pour vous...