twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 22 juin 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou à toutes,enfin mon pack ricoré est arriver,

Il y a plus qu'à déguster ses boissons,en sticks,pratique à emporter,ou en pot,avec en prime un joli mug.

Photo ajoutée le 22/06/2017 à 07:46

Ce matin je ramène élios.Photo ajoutée le 22/06/2017 à 07:49qui s'est bien reposer après son opération,et je prends mon petit-fils,la journée commence fort,pas une pic d'air,donc,ce matin ont ira faire des bulles à l'ombre,et cette a-m,piscine.

Bonne journée.Photo ajoutée le 22/06/2017 à 07:52

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

AliasMorticia

, le 22 juin 2017 à 08:58

Snif, je n'ai pas été retenue, j'adore la mug et le Ricoré au lait aussi d'ailleurs
Passes une excellente journée avec ton bout de chou et Elios (il est adorable)
Bisous

valence42

, le 22 juin 2017 à 17:28

J'ai toujours aimer sa,après comme ont dit à chacune ces gouts,bisous

KATELL1

, le 22 juin 2017 à 09:24

En voilà des tests . Je n'avais pas postulé , nous n'en buvons pas beaucoup à la maison. Bises

valence42

, le 22 juin 2017 à 17:30

Et oui,je comprends,moi je vais en donner à mon fils,pour le boulot s'est meilleur que le café de la machine,bisous.

mimine59

, le 22 juin 2017 à 11:18

Je n'ai pas postulé car j'aime pas le Ricoré. Bonne journée avec ton loulou. Bisous

valence42

, le 22 juin 2017 à 17:30

Coucou,à chacune ces gouts,tu as raison,bisous.

cottleya

, le 22 juin 2017 à 16:42

Coucou ma belle,
Bon test, adorable ton chien.
Bonne fin de journée, bises.

sevebeaute

, le 22 juin 2017 à 19:17

coucou
C'est une bonne marque, j'aime bien le Ricoré. je dois en acheter pour mon ami qui en boit le matin
bisou, bonne soirée

valence42

, le 23 juin 2017 à 08:54

je pourrais t'en envoyer quelques uns ,si tu veux,le partage est fait pour sa,bisous.

sevebeaute

, le 23 juin 2017 à 12:43

C'est très gentil à toi
bisou, bon vendredi

valence42

, le 23 juin 2017 à 15:08

Donne moi ton adresse,en MP,bisous.

quiizas

, le 23 juin 2017 à 19:02

Bonsoir ma belle, bonne dégustation :) Gros bisous

valence42

, le 24 juin 2017 à 16:34

Merci,s'est bon,j'aime beaucoup,bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

La roche-posay.

Coucou les filles, Aujourd'hui il fait gris,beaucoup moins chaud. Je vous parle de ma journée d'hier? Non,sa a été encore une fois la cata ,avec ma fille. Moral à 0000000. La suite. J'ai reçus un 2ème échantillons de. Mon Paris. Et un patch,de La Roche-Posay à tester. Un patch . Avec toutes...

Mes achats

Je me lance une dernière fois ,pour mettre au moins une photo. Sinon,donc hier prise de bec avec ma fille,j'ai enlever les photos de mon petit-fils et d'elle sur FB,elle ne veut absolument pas que je mette des photos ,d'elle et de mon petit-fils. Cette A-M,je vais acheter le cadeau ,de mon ami,59...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Mes achats