twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 19 mai 2017 Divers › Trucs et astuces

Bonjour les filles,

Il y a quelques temps, j'ai reçu une bien joli nouvelle ;

Merci Merci de votre participation active au panel Listen To Your Senses. Toutes les personnes ayant complété une enquête le mois dernier ont été sélectionnées pour participer à la loterie et nous sommes ravis de vous annoncer que vous êtes l’heureux(se) gagnant(e) du prix "une carte cadeau Amazon de 100€". Félicitations de votre participation active au panel Listen To Your Senses. Toutes les personnes ayant complété une enquête le mois dernier ont été sélectionnées pour participer à la loterie et nous sommes ravis de vous annoncer que vous êtes l’heureux(se) gagnant(e) du prix "une carte cadeau Amazon de 100€". Félicitations

Un site de sondages qui ne m'a rien rapporter jusqu'à present mais j'ai bien fait de continuer à realiser les sondages !!

On est content comme tout, surtout que notre cafetière vient de rendre l'ame, donc on attend avec impatience cette jolie carte cadeaux !!

La patience paie un jour !!!

si cela vous interesse donner moi votre mail en MP..

23 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Gaya

, le 19 mai 2017 à 17:32

Coucou. Alors ça c'est top !! Félicitations !! Bises

valence42

, le 19 mai 2017 à 17:42

Une sacrée récompense,bravo,bisous.

Angela_2_113

, le 19 mai 2017 à 17:46

Coucou Xaphie,
C'est super, je suis contente pour toi.
Bisous.

Meili

, le 19 mai 2017 à 17:57

Bonjour, c'est super ce gain, bravo ! biz

laeti_17110

, le 19 mai 2017 à 18:57

Coucou
Cest une très belle récompense! Moi j'y suis inscrite mais je ne reçois jamais de mail pour répondre aux enquêtes!
Bonne soirée bisous

Flor Bela

, le 19 mai 2017 à 18:58

Super ! bravo à toi, des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 mai 2017 à 19:04

COOL :)

PoumPoumPidou

, le 19 mai 2017 à 19:10

petit passage sur ton blog pour te faire de doux bisous et te souhaiter un bon weeck end ma jolie

angemarie

, le 19 mai 2017 à 19:32

Bravo ma belle , je suis ravie pour toi , bisoussss

Missetoilefilante

, le 19 mai 2017 à 19:44

coucou,félicitations c'est un superbe gain,bises

charcut

, le 19 mai 2017 à 19:58

coucou félicitations c'est un joli gain.. bon week-end. bises

zazie

, le 19 mai 2017 à 21:41

Ah oui çà fait plaisir ! bravo !
Bisous et bonne fin de semaine.

cottleya

, le 19 mai 2017 à 22:27

Coucou, bravo !
Bon weekend ma belle, bises.

MilkyAway

, le 19 mai 2017 à 23:21

Hi ! ma belle Xaphie ♥, oh c'est trop cool félicitation ma belle ! pleins de gros bisous

Sunnie

, le 20 mai 2017 à 00:38

C enoorme 100€ c genial!

cia24

, le 20 mai 2017 à 08:08

Coucou, ça c'est un superbe gain et qui tombe à point. Un grand bravo à toi.
Je te souhaite une belle journée. Bises

carfax

, le 20 mai 2017 à 11:34

bonjour, comment vas tu? super cadeau en effet et ça tombe bien. passe un bon week end et à bientôt!

mimine59

, le 20 mai 2017 à 11:37

Félicitation, joli gain. Passe un bon week end. Bisous

sevebeaute

, le 20 mai 2017 à 11:59

coucou
Félicitation c'est super
bisou, bonne journée

yes123

, le 20 mai 2017 à 12:16

coucou félicitations bisous

blanche neige

, le 20 mai 2017 à 17:56

super ma belle ! je suis contente pour toi
elle tombait à pique !
bon week end bisous

Sandee

, le 20 mai 2017 à 22:03

Coucou ma belle, effectivement ça valait le coup d'attendre! Bisous

carfax

, le 21 mai 2017 à 11:28

bon dimanche ma belle!

veronusa

, le 27 mai 2017 à 21:35

waou,ça n'arrive pas tous les jours!
bravo!

loulou1414

, le 5 juin 2017 à 14:39

coucou ouah super ca oui ca m'interesse moi tiens je vais tzenter on sait jamais je te donne en mp merci bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

50 points Disney Privilège

Bonsoir les filles, Vous désirez 50 points en plus sur votre compte Disney privilège ?? Et bien allez voté pour votre princesse préféré sur la page http://www.disneyprivileges.fr/vote/legoprincesses Gros bizz

Verdict de la campagne Okay Essuie-tout

Coucou les filles, Je viens vous parlez de l'essuie-tout Okay . J'aime les essuie-tout qui me simplifie la vie pour divers occasions, la plus évidente est celle d'absorbé les liquides renversés, Comme vous le savez Mr aime jardiner et l'on garde souvent les graines de légumes et de fleurs.. et...

100% Satisfait ou Remboursé sur la CRÈME DIVINE LIFT'ARGAN Léa Nature

Bonsoir les filles, Je viens de trouver un bon plan alors je viens vite vous en faire part.. En achetant la CRÈME DIVINE LIFT'ARGAN Léa Nature Vous pouvez en obtenir le remboursement si vous n'êtes pas satisfaite.. DU 18 MARS AU 31 MARS 2015, ACHETEZ LA CRÈME DIVINE LIFT'ARGAN ET SOYEZ SÉDUITE...

concours du mois Sobio-etic

Coucou les filles, Ce mois ci Sobio-Etic nous proposes de gagner pour 10 fans de Facebook (et oui je sais s'est peu mais si on n'essais pas, on a rien ! donc je tente !!) Donc ce petit shampooing doux est à gagner ce mois ci ! https://apps.facebook.com/144082042351825/#_=_ et un autre concours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretconcours du mois Sobio-etic