twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 16 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Ce n'est pas l'article que j'avais prévu ce soir, mais comme la lecture d'un message m'a désappointé, je tenais à en parler avec vous !

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 21:02Comme certaines d'entre vous, il m'arrive de contacter des marques afin d'obtenir des partenariats et la réponse d'une d'entre elles m'a décidé à écrire cet article !

Voici la réponse :

Bonsoir Isabelle

Merci pour votre message.

Un conseil:  Relisez-vous avant d'envoyer votre message ! On aime les blogueuses mais pas celles à fautes d'orthographe !

N'ayant jamais été très doué en orthographe, j'y fais justement très attention mais peut-on être pénalisé pour 2 ou 3 fautes dans un message ou un article ?

Je ne suis pas journaliste, juste une petit blogueuse sans aucune prétention !

Mais cela fait-il de moi une moins bonne testeuse ?

J'essaie de faire des phrases structurées sans utiliser le langage sms ou des mots d'argot.

J'essaie de présenter de mon mieux et en toute honnêteté les produits et la marque.

Je suis vraiment surprise et étonnée d'une telle réponse !!

Cela vous est-il déjà arrivé ? Comment avez-vous où auriez -vous réagi à de tels propos ?

Plus qu'un j'aime sur ma page facebook pour le lancement du concours des 500 likes. Et je vous réserve une surprise (1 lot sur facebook et 1 ici uniquement pour les fidèles qui participeront au concours sur facebook !) Vous n'êtes pas encore fan !!! C'est par ici.

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 22:06

Cheum = moche

(^_^) I'am happy  

Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48
Photo ajoutée le 20/02/2015 à 17:42    Photo ajoutée le 28/03/2016 à 21:41Photo ajoutée le 28/03/2016 à 21:19

37 votes 99 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

ange0881

, le 16 octobre 2016 à 21:35

Ca ne m'est jamais arrivé, mais j'avoue n'écrire à aucunes marques vu ma chance, mais je pense que la personne aurait pu se montrer plus polit. Comme si la moitié des blogeusses modes étaient douées en orthographe, ça me fait rire ça. Elles font des vlogs, pourquoi ? Tout simplement parce que la plupart ne savent pas écrire, c'est tout simple.
Te prend pas la tête avec eux, ils veuillent pas de toi comme ambassadrice, tu en trouveras d'autres qui t'accepteront. Bonne soirée, bisous :)

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:12

Coucou, c'est vrai !
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

sophie50

, le 16 octobre 2016 à 21:37

bonsoir
alors j'avoue cela m'ai encore jamais arrivé car je n'ai jamais contacté de marque (je sais pas si je le ferai un jour je commence a peine mon mini blogs. mais j'avoue cela ne me plairais pas trop comme réponse car j'avoue être facilement sujet au faute d'orthographe (j'ai jamais été doué pour cela).
alors sinon je me suis dit que j'allais m'abonné a ta page facebook car je savais pas que tu en avais une et surprise arrivé sur la page facebook je me suis rendu compte que je te suivais déja (j'avais juste jamais fait le lien depuis mon arrivé sur beauté addict vu que depuis que je suis sur BA je suis les blog direct d'ici sans passé pr facebook )

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:13

Coucou, je suis ravie de l'apprendre !
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

misslolotte

, le 16 octobre 2016 à 21:39

Hello ma belle
comme tu as pu le voir moi et l'orthographe c'est sincèrement pas une grande histoire d'amour
J'ai des marques qui on pu me le faire gentillement remarquer mais j'avoue que sa met arriver d'avoir un message comme toi malheureusement j'ai un passer qui fait que j'ai très tôt arrêter les études mais la justement je compte les reprendre car des fois c'est dur de ce faire remarquer blogueuse et ne "pas savoir écrire" enfin bon bref déjà pour mon bien être a moi au quotidien sa sera plus simple ^^
surtout te prend pas la tête , il y a des gens qui ce croient supérieure
Bisous et bonne soirée

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:14

Coucou, c'est super que tu reprennes tes études, tu es motivé bravo !
Merci pour ton soutien ma belle.
Bonne semaine, bises.

sandeedie

, le 16 octobre 2016 à 21:39

Coucou ma belle, je ne contacte pas les marques, mais franchement en général les fautes me sautent aux yeux, et sur ton blog ça ne m'a jamais choqué! Bisous

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:15

Coucou, c'est gentil.
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

Kinou64

, le 16 octobre 2016 à 21:40

coucou ma belle perso je serai eu je préfererai une personne qui fait des fautes et qui décrit bien et explique le produit c'est cool de le mettre en valeur étrange donc bonne soirée + 1vote

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:16

Coucou, tu es gentille.
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

NatRich

, le 16 octobre 2016 à 21:42

Bonsoir. J'imagine que ça ne doit pas être agréable de recevoir un message de ce genre. Mais ne t'en fait pas, tu as surement tombé sur quelqu'un de mauvais humeur! Tant pis pour cette marque, il en aura plein d'autres qui seront ravis de faire du partenariat avec toi ;) J'espère mon "j'aime" qui te manquait sur ta page facebook te consolera ;)

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:17

Coucou, tu es adorable.
Ton j'aime permet le lancement du concours !
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

angemarie

, le 16 octobre 2016 à 21:47

Jamais reçu ce genre de message , et pourtant je fais aussi des fautes , même en faisant très attention .
Jamais remarqué chez toi ........ ne t'inquiète pas , cette marque ne vaut pas la peine que tu t'y intéresses .
Bonne soirée ma belle ,bisous

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:17

Coucou, c'est gentil.
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

Vicchristine

, le 16 octobre 2016 à 21:52

passe à autre chose, c'est une marque qui est sans doute trop souvent sollicité et de colère c'est toi qui a pris ... oublie les c'est tout ^^ parce que franchement je ne vois pas de fautes d'orthographes chez toi (par contre chez moi c'est pas pareil.... je lis je relis, je laisse passer 24h avant de publier, je relie et malgré tout...il reste des fautes après la publication argh ^^)

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:19

Coucou,
Merci pour tes encouragements ma belle.
Bonne semaine, bises.

Prettywoman

, le 16 octobre 2016 à 22:19

Coucou, je ne viens plus très souvent mais là franchement je ne peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel et faire ma mauvaise langue par la même occasion mais je me suis toujours demandé comment font certaines pour avoir des partenariats alors que leurs articles sont bourrés de fautes d'orthographe !!! Je ne suis pas prof de français mais secrétaire et dans ce métier, il vaut mieux parler et écrire correctement ;) Si ça peut te rassurer, je n'ai jamais remarqué que tu fasses des fautes ! Pfff... C'est du n'importe quoi ! Bizoux

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:22

Coucou, tu me rassures en effet, d'autant plus que je fais très peu de demande de partenariat !
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

douichi

, le 16 octobre 2016 à 22:27

Envoie la promener celle-là elle se prend pour qui. Laisse la tomber, je comprend que tu sois désappointée car ça ne fait pas plaisir, ça arrive à tout le monde de faire des fautes. Gros bisous et passe une bonne nuit quand même.

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:22

Coucou, tu es gentille.
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

jodanelle

, le 16 octobre 2016 à 22:35

coucou je contacte pas mal de marques jamais de remarques, mais je fais très attention, dans tes articles pas vu de fautes ... je me demande quelle marque a pu te répondre ainsi,
Ne te formalise pas continue comme çà moi je te lis bisous bonne fin de dimanche

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:23

Coucou, surtout que je fais très peu de demande car je n'ose pas et je sais pas trop comment tourner mes demandes !
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

KATELL1

, le 16 octobre 2016 à 22:48

Ne te formalise pas la miss. Moi qui suis assez pointilleuse sur les fautes, je n'ai jamais vu de fautes flagrantes dans tes articles qui justifient de tels propos. Bises

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:24

Coucou, tu es gentille.
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

ptitcilou

, le 16 octobre 2016 à 23:24

je trouve ton blog très sympa , tes articles très agréables à lire et honnêtement je n' ai jamais fait attention aux fautes d' orthographe , ce n' est pas flagrant !
je fais parfois des fautes , ça arrive à tout le monde...
bon il est vrai que quand je lis mon Benjamin ça fait un peu mal aux yeux ! lol ! mais faut pas exagérer ...
laisse béton , c'est des c***
biz à toi

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:25

Coucou, merci de ton soutien..
Bonne semaine ma belle, bises.

chacha62

, le 17 octobre 2016 à 05:31

Coucou miss, comme beaucoup de B.a viennent de te le dire tes textes ne sont jamais bourres de fautes peut être une ou deux a l' occasion...comme beaucoup d'entre nous...
Par contre ça me fait rire car d'autres ne savent pas du tout écrire, font des fautes toutes les lignes et ont de nombreux partenariats
... C'est le monde à l'envers...
Par contre la marque n'a pas fait preuve ni de tact ni de professionnalisme....
Bisous et passes au dessus

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:26

Coucou, tu es gentille.
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

ptitesesse

, le 17 octobre 2016 à 06:10

Coucou ne te formalisé pas pour ça bonne journée gros bisous

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:26

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

blogdemeili

, le 17 octobre 2016 à 06:52

Bonjour, je pense que cette marque doit être très pointilleuse sur la présentation, après c'est peut être pas plus mal que tu ne sois pas retenue car la marque aurait exigé de toi un article plus que parfait. Personnellement je n'ai jamais démarché auprès des marques, et je ne le ferais pas car je veux rester libre de mes avis et de ma présentation, bien entendu si une marque me demande en parteneriat j'accepte mais c'est très rare..... ♥ biz

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:27

Coucou, je fais très peu de demande et du coup je sais pas si j'en referais...
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

azerty.49

, le 17 octobre 2016 à 07:29

coucou miss, oui cela met arrivé une fois aussi, je fait plein de faute moi aussi lol, et alors, j'ai été un peu choquer aussi, mais je lui est répondu ironiquement, en lui précisant que je ne pouvais pas être douée en tout et que cela n'empêchais en rien d'avoir plein de lectrices de et abonnées à mon blog. il me semble que c'est devenue une partenaire passagère.
Une autre partenaire qui fait des tests de temps en temps, elle me corrige une fois publier, mais tout en restant très gentille, elle me précise que c'est rien, que c'est juste pour avoir une bonne lecture sans fautes pour partager sur leur site.
Donc si elle est bête à ce point laisse tombé ! tu en auras plein d'autre plus compréhensif !
bisous ma belle

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:29

Coucou, merci pour le partage de ton expérience.
Bonne semaine ma belle, bises.

xaphie

, le 17 octobre 2016 à 08:54

je n'ai fais qu'une demande et je n'ai jamais eu de tel réponse !! et pourtant je ne suis pas doué non plus en orthographe..
s'est pas très diplomate de leur part.. bizzz

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:30

Coucou, j'en fais très peu (ca devait faire 2 mois que j'en avais pas fait..)
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

greenpea25

, le 17 octobre 2016 à 09:07

bonjour, comment vas tu? je ne sais pas qui s'est permis cette remarque mais c'est totalement déplacé. tes articles sont bien et je n'y ai jamais vu de grosses fautes comme sur le blog de certaines autres filles (et pas uniquement sur BA) alors qu'elles ont des partenariats sans souci. je pense que c'est une excuse pour te dire non. des abrutis ces gens là.

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:30

Coucou, ca va et toi ?
J'aurai préféré un non plutôt qu'une telle réponse..
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

katia35

, le 17 octobre 2016 à 09:42

coucou
ne te formalise pas hein y aura toujours des gens pour dire quelques choses hein !!!! ça arrive à beaucoup de faire des fautes
bisous bonne journée

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:31

Coucou, tu es gentille.
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

manika

, le 17 octobre 2016 à 09:54

C'est peut être un ras le bol face à toutes les demandes remplies de fautes qu'il leur a fait décider dé prendre cette décision. Un conseil quand tu n'es pas sur tape d'abri ton texte sur un traitement texte utilise la fonction orthographe et fais un copier-coller. mets cette marque sur ta liste noire, ils n'en valent pas la peine ou alors sont victime de leur succès et se la pête !!

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:31

Coucou,
Merci pour le conseil ma belle.
Bonne semaine, bises.

GIULIA

, le 17 octobre 2016 à 10:16

coucou pas très sympa comme réponse, ils auraient pu le dire d'une manière plus agréable
je fais, enfin j'essaie, de faire attention aux fautes, mais personne n'est à l'abri, surtout quand on écrit un article et que l'on modifie plusieurs fois une phrase, on peut se faire avoir.
je n'ai jamais remarqué que tu faisais des fautes, tout du moins rien de choquant
Je suis assez pointilleuse avec mes enfants et parfois j'ai vraiment mal aux yeux quand ma fille me fait lire des publications d'amis à elle lol
bonne journée
bizz

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:32

Coucou, en effet.
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

sam2586

, le 17 octobre 2016 à 10:36

Coucou , sa met jamais arrivé mais j'aime beaucoup ton blog et tes articles sont très bien présenter , moi aussi sa m'arrive de faire des fautes d'orthographe ;) !!! Bon lundi à toi bisous

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:33

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

amdfra

, le 17 octobre 2016 à 10:41

coucou Isabelle
franchement, je n'ai pas vu de fautes d'orthographe sur ton blog (ou tellement petites que je n'ai rien vu lol) ! perso je fais aussi très attention aux fautes, j'en fais sûrement mais pas des énormités comme l'on peut voir sur des blogs ici et ailleurs ... Par contre ne doute pas de toi, ton blog est bien :))
passe un bon début de semaine, bises :))

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:33

Coucou, tes encouragements me touchent.
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

malaga24

, le 17 octobre 2016 à 11:08

s'est du n'importe quoi,moi aussi je fais des fautes,et alors,y'a pas mort d'hommes,oui je vais en chercher une de robe,cette a-m,en point relais.
bisous.

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:34

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

malaga24

, le 18 octobre 2016 à 10:55

A toi aussi,elles passent vite ces semaines,ces mois,déja les catalogues de Noel,
s'est fou.
bisous.

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 12:19

Oui, c'est vrai !! Trop vite.
Bonne journée ma belle.
Bises (^_^)

TETELLE08350

, le 17 octobre 2016 à 11:34

coucou je n'ai jamais contacté de marques pour un partenariat car je ne suis pas sûre de réussir à les convaincre de me faire confiance,mais je dois avouer que, comme tout le monde je pense, il m'arrive de faire des fautes.donc que celui qui n'en a jamais fait me jette la première pierre comme on dit et passes à un autre
bisous ma belle

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:35

Coucou, j'en contact très peu car tout comme toi, je ne suis pas très sur de moi, pour le coup, ca m'encourage pas à retenter...
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

steppedk

, le 17 octobre 2016 à 13:10

salut ma belle c'est une excuse comme une autre pour te dire non je pense
moi c'est même pas la peine que je demande car le français est pas ma langue maternelle et des fautes je doit surement en faire car j'ai pas appris a écrire en français mais je suis comme toi , ça m'empêche pas a tester et découvrir des produits et de donner sincèrement mon avis dommage parce que les gens qui lisent notre blog sont comme nous, on est pas journalist mais maman, femme, et consommatrice de toutes leurs produits
bisous bon courage belle journée

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:36

Coucou, merci pour ton soutien, et je te rassure tu fais moins de fautes que certaines françaises....
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 16:26

mdr a force de s'appliquer on va s'améliorer bisous ma belle

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 16:27

(^_^)

adeline.moualhi

, le 17 octobre 2016 à 16:15

En tout cas je n'ai jamais vu de fautes d'hortographe en lisant tes articles.
Parfois ça m'arrive quand j'écris vite, mais bon c'est pas une raison de te pénaliser, je te comprends que tu sois un peu choquée

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:37

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

toy62

, le 17 octobre 2016 à 17:23

Coucou
Je contacte pour des échantillons à l occasion ... Mais je pense que cela m'aurait aussi interceptée biz

toy62

, le 17 octobre 2016 à 17:24

Euh interpellé je veux dire comme réponse, la personne à été un. Peu maladroite biz

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:38

Coucou, je contact rarement les marques, du coup ca m'a fait mal..
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

toy62

, le 18 octobre 2016 à 17:41

Oui me doute surtout que t as la main sur le coeur

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 18:31

(^_^)

toy62

, le 18 octobre 2016 à 18:32

Enfin le coeur sur la main plutôt lol

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 18:46

J'avais compris. (^_^)

chouchousudiste

, le 17 octobre 2016 à 19:42

coucou je trouve honteux leur réponse vraiment on est pas toutes des pros et je ne le suis pas bisous

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:37

Coucou,c'est clair !
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

maire83

, le 17 octobre 2016 à 19:49

J'avoue que c'est une réponse blessante !
Je ne recherche pas de partenariats !
Bisous Isabelle et bonne soirée

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:38

Coucou, je le faisais peu et du coup j'ai plus envie...
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

cia24

, le 17 octobre 2016 à 19:56

Coucou, je ne trouve pas très professionnel ce genre de réponse, personne n'est parfait et beaucoup de personnes (dont je fais partie) font beaucoup de fautes. L'erreur est humaine !!! En revanche, je me serais permise de renvoyer cette personne sur les roses !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:39

Coucou, rassures toi, je l'ai fait !
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

quiizas

, le 17 octobre 2016 à 20:10

Coucou la belle, woow c'est un peu cash comme réponse !! ça peut arriver à tout le monde de faire quelques fautes, on a beau se relire et se relire encore il y en a toujours qui nous échappent. Pas très pro de leur part je trouve :/ Gros bisous

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:39

Coucou, je trouve aussi.
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

tendenss

, le 17 octobre 2016 à 20:49

Bonsoir Isabelle,
Si cela peut te mettre à l'aise, les pros et journalistes font quelques fautes, parfois. En raison de la fatigue, du stress, de la course à l'info... Le message que tu as reçu est tout simplement grossier. Je te souhaite de trouver des partenariats plus courtois.
Et concernant ton blog, il me plait tel que tu l'écris :)
Belle soirée à toi, ma belle. Bises :))

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:40

Coucou, tu es gentille.
Merci pour ton soutien ma belle.
Bonne semaine, bises.

tendenss

, le 18 octobre 2016 à 07:27

Coucou,
C'est un soutien sincère, la miss. Un nouveau jour commence et je te le souhaite agréable :)) Bises

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 12:22

Je le sais et c'est pour ca qu'il d'autant plus important pour moi.
Bonne journée ma belle.
Bises (^_^)

tendenss

, le 18 octobre 2016 à 20:32

:))

charcut

, le 17 octobre 2016 à 21:11

coucou je n'écris pas aux marques ..moi aussi je fais attention aux fautes mais cela peut arriver !! je n'ai jamais remarqué que tu avais des fautes dans tes articles et pourtant je les remarquent !! ce n'est pas très cool de leur part .. bises

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:41

Coucou, je le fais rarement et je sais pas si je tenterai à nouveau..
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

natanya

, le 17 octobre 2016 à 21:15

Bonsoir Isabelle!!! Je trouve que la BA qui t'a reprochee d'avoir fait quelques fautes d'orthographe aurait peut etre voulu te montrer qu'elle est plus forte en grammaire ou autre que toi. Je crois que des remarques pareilles devraient d'abord se faire en prive. Et encore!!! L'important, dans les ecrits, c'est le contenu!! Nous ne faisons pas de commentaires pour recevoir une note!!! sache que tes articles sont tres interessants et que plusieurs te lisent avec plaisir!! Alors....laisse tomber et continue a ecrire comme bien te semble. Bonne soiree ma belle et...n'y pense plus!!!

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 21:41

Coucou, tu es gentille et tes paroles me touchent.
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

nathyllia

, le 17 octobre 2016 à 21:52

oui cela met déjà arriver la marque voulez faire un partenariat avec moi me disant que mes articles était très intéressant , patati et patata et j'avais donc répondus en MP que j'etait d'accord pour me lancer dans ce partenariat et en réponse il ne voulait plus parce que lors de mon dernier message j'avais fait des fautes d'orthographe , j'avais était vexée et remis à sa place la marque , car pas du tout appréciée surtout qu'apparemment dans mes articles elle m'en avait pas fait part du tout et était prête à ce lancer avec moi .Depuis je ne fait plus rien pour avoir un partenariat je fuit même à un point que cela ma dégoutée . J'espère que tu en trouveras d'autre si cela est ton souhait,passe une bonne soirée,bisous :)

nathyllia

, le 17 octobre 2016 à 21:53

et d'ailleurs j'en profite pour mettre 5 étoiles à ton blog,bisous :)

nathyllia

, le 17 octobre 2016 à 21:59

déjà fait mais comme on peut réévaluer c'est chose faites :)

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 21:50

Coucou, des fois les marques abuses !!! A ce demander si ca ne les amuse pas de jouer de nous !!
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

nathyllia

, le 19 octobre 2016 à 11:17

est ce que ce partenariat commence par la lettre P?
juste pour savoir si c'est la même enseigne :)

cottleya

, le 19 octobre 2016 à 12:09

Non, c'est Bougie à la Française.

Bettychoice

, le 17 octobre 2016 à 23:09

C'est quelque chose à ne pas dire je trouve.
Bisous

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 21:51

Coucou, où alors avec un peu plus de tact.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

saphir60bis

, le 18 octobre 2016 à 12:10

Hello ma belle, pas très diplomate en tous cas, cela ne m'est pas encore arrivé vu que je ne démarche pas. Mais c'est sur que ça ne donne pas envie. Tout le monde peut faire des fautes d’orthographe, moi la première ! mais j'avoue que si c'est une marque prestigieuse, peut-être que c'est leur politique ! ne te décourage pas tu en auras d'autres des partenariats ;) gros bisous

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 21:53

Coucou, je démarche peu et je dois dire que ca refroidi.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Missetoilefilante

, le 21 octobre 2016 à 16:31

Coucou,je n'ai jamais eu ce genre de réponse, c'est abusé, ça arrive à tout le monde! bises

cottleya

, le 21 octobre 2016 à 21:05

Coucou, c'est clair !
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❃ Coucou, je suis de retour ❃

Désolée de mon si long silence mais ma vie n'est pas un long fleuve tranquille... ces derniers mois, elle a plutôt été un torrent jonché de rapide sur lequel il a fallut se battre pour ne pas couler et garder la tête hors de l'eau. Ca n'a pas été facile tous les jours mais j'y suis...

#134# ☼ Une belle surprise ☼

J'ai eu une jolie surprise dans ma bal, je ne m'y attendais pas du tout !! Le mail est passé à l'as... La box ma vie en couleurs de juillet/aout Sun Liquide de rinçage Expert Shine Boost : il ​ est renforcé en agents de brillance pour un résultat étincelant et une vaisselle belle plus...

#90# ※​ Sac à dos Arpenaz 10 ※​

Ce soir, je vous parle de mon test avec Trybe . Sac à dos Arpenaz 10 Quechua COMPOSITION : Tissu: 100% Polyester ESSAI EN LABORATOIRE : QUECHUA a réalisé plusieurs tests simulant le vieillissement du sac à dos. Les résultats permettent à Quechua et Décathlon d'assurer leurs sacs à dos pour...

#77# ※ Colère, incompréhension....※

Coucou, Ce n'est pas l'article que j'avais prévu ce soir, mais quand j'ai vu la nouvelle aux infos, j'ai eu envie de hurler !!! Comment peut on faire ca à des enfants ??? Je trouve déjà cela ignoble de s'en prendre aux gens mais là c'est inconcevable, barbare, monstrueux... je ne trouve pas de...

#75# ✿ Mes bonnes affaires ✿

Ce soir, je vous présente mes bonnes affaires de ces 15 derniers jours. Petit tour chez Edward où j'ai profité du 1 acheté 1 gratuit sur les dentifrices et -40% sur les gels douches soit une dépense de 11.29€. Ensuite j'ai filé chez Leader price pour profiter du 100% remboursé, du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #75# ✿ Mes bonnes affaires ✿