twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 25 janvier 2017 Beauté
FAUVERT Professionnel des produits capillaires professionnels.

Aujourd’hui je reviens vers vous, car j'ai fait une superbe découverte et je vous présente FAUVERT professionnel installé au coeur de la Provence depuis 40 ans, que FAUVERT professionnel dédie toute son énergie et ses compétences à son unique métier :une boutique en ligne qui vous propose une gamme complète et parfaite de très haute qualité.Photo ajoutée le 25/01/2017 à 21:32

DeS produits qui savent répondre aux exigences de performance des professionnels et à celles des utilisateurs qui recherchent une expertise et une efficacité certifiée. Pour nous garantir innovation, qualité et sécurité aux consommateurs. Fauvert Professionnel exploite constamment les nouvelles tendances du marché pour mieux anticiper et proposer des produits innovants tant par la formulation que par le packaging, des produits toujours plus proches des attentes des utilisateurs.Photo ajoutée le 25/01/2017 à 21:43

FAUVERT professionnel vous propose des produits cosmétiques à Aix-en-Provence, shampoing, soins coiffants, des vernis , coloration, produits techniques, produits de compléments, etc...

petit coup de coeur au passage pour les vernis sont hypers beaux :

Donc je suis parti visiter la boutique pour y trouver une solution à mon problème capillaire que je rencontre, je suis même proche de les couper, car je ne les trouve pas en excellente santé, ils sont secs, cassants, ternes, une horreur cet hiver est froid ce qui n'arrange pas ma situation.

Avant de faire irréparable, et de les couper :

j'ai demandé donc conseil à FAUVERT Professionnel , et j'ai une effectivement une réponse très rapide ,attentif à mes soussis, il me propose de tester 2 produits de la gamme NATURE OF MASSILIA.Photo ajoutée le 25/01/2017 à 21:36

BIOSHAMPOO RESSOURÇANT À L’EXTRAIT VÉGÉTAL D’OLIVIER

MASQUE NOURRISSANT À L’HUILE D’OLIVE

Le bioshampoo est validé EcoCert bio, et le masque est formulé à base d’ingrédients d’origine naturelle (comme tous nos produits de la gamme Nature of Massilia), les deux sont bien évidemment conçus et produits dans notre usine Aixoise

PRESENTATION :

BIOSHAMPOO RESSOURÇANT À L’EXTRAIT VÉGÉTAL D’OLIVIERPhoto ajoutée le 25/01/2017 à 21:44

Ce shampooing bio à l’extrait végétal d’olivier et à l’huile essentielle de sauge, est un shampooing ressourçant pour cheveux secs. C'est un shampooing ressourçant pour cheveux secs tout comme les miens. Il est destiné à accroitre mon bien- être et me procurer un effet relaxant.

il se présente en flacon format : 200ml

Composition :

- Extraits végétaux d’olivier

- Protéines d’amande douce

- Huile essentielle de sauge

- Eau florale de thym

MASQUE NOURRISSANT À L’HUILE D’OLIVE :Photo ajoutée le 25/01/2017 à 21:45

Masque à l’huile d’olive et aux protéines d’amande douce

Ressourçant et nourrissant pour les cheveux secs. Démêlage facilité et cheveux brillants.

il se présente également en flacon format : 100ml

Composition :

- Protéines d’amande douce
- Huile d’olive
- Eau florale de thym Bio
- Extraits végétaux d’olivier Bio
- Cire d’abeille
- Huile essentielle de Sauge

Avant l'application l'état de mes cheveux juste horrible.

Alors c'est parti , direction la douche,

je me suis mouillé les cheveux et appliqué une noisette de ce shampoing

mes premières impressions ont été par l'odeur c'est super agréable, la prise en main du flacon est très bonne, j'ai appliqué une noisette et c'est suffisant, une mousse généreuse et doucePhoto ajoutée le 25/01/2017 à 21:46

j'ai procédé par de petits massages circulaires, ensuite j'ai rincé, et j'ai remarqué de suite, que ma chevelure est vraiment douce et agréable au toucher, car avec mon shampoing habituel, je sentais qu'ils étaient rêches même en étant humide, et de suite je vois une grande différence. Ensuite, j'applique une noisette de ce masque à l'huile d'olivePhoto ajoutée le 25/01/2017 à 21:47

sur mes pointes en particulier et j'insiste , et ensuite sur le reste de ma cheveulure , ça sent drôlement bon, 'est agréable , j'adore, j'ai laissé pénètrer cinq bonnes minutes, et puis ensuite j'ai rincé et ne me reste plus qu'à démêler, et sécher.Photo ajoutée le 25/01/2017 à 21:47

impressionnant, le démêlage ultra-rapide, ma chePhoto ajoutée le 25/01/2017 à 21:48lure est douce, les pointes réparées , quelle brillance.

Au toucher ils sont superbes, je ressent de suite une grande différence, je reprends de la confiance en moi , et je me suis dit c'est pour cette fois les ciseaux. He non je ne les couperais pas car grâce à FAUVERT professionnel mon problème est résolu, mes cheveux sont propres , sains, nourrit de l'intérieur, je les garde et je les classe dans mes grands coup coeur pour l'année 2017.

Entièrement satisfaite la preuve dans mes photos, alors si vous aussi vous avez envie d'obtenir de très beaux cheveux chez c'est FAUVERT professionnel que vous trouverez la solution.

100% satisfaite merci encore FAUVERT professionnel des produits innovant de trés haute qualié, pour des cheveux fort et en pleine de santé.

Fauvert Professionnel garantit une réponse rapide, un service à la clientèle attentif, une présence étendue avec un réseau de représentants exclusifs et de distributeurs-revendeurs en France et dans le monde

la solution à vos soussis c'est ici :

https://www.fauvertprofessionnel.fr/

La boutique ici :

https://www.fauvertprofessionnel-boutique.fr/

La page Facebook ici :

https://www.facebook.com/FauvertPro/?fref=ts

les produits capillaires

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 23:11

Ces produits ont l'air super :)
bisous

Meili

, le 26 janvier 2017 à 06:57

Bonjour, cette gamme est très efficace, bon résultats car on voit bien que tes cheveux sont brillants, merci pour cette démonstration ♥ biz

hylana

, le 26 janvier 2017 à 12:37

oh oui, ils sont parfait j'adore cette gamme de produits professionnelles.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lounic Cosmétiques la beauté pour tous les budgets !

Coucou les filles je vous partage un superbe site en ligne, que j'ai découvert et si comme moi vous aimez les cosmétiques et les parfums voir soins de peau c'est chez Lounic Cosmétiques mon partenaire, que vous trouverez votre bonheur, on vous propose de superbes produits pour être toute belle...

Lounic Cosmétiques la beauté pour tous les budgets !

Alors ce soir je reviens en compagnie de mon partenaire Lounic Cosmétique c'est un site en ligne qui réunit tous les univers de la beauté pour tous les budgets, avec de belles promotions qui vous proposent des produits de grande qualité. Sur le site on y trouve : SOINS VISAGE & CORPS MAQUILLAGE...

BelleauNaturel.fr : ma BOX Belle et Bronzée

Bonjour les filles, me voici de retour avec une superbe boutique passionnante qui pourrait également vous intéresser BelleauNaturel.fr je vous en ai déjà parler à travers mes articles, et je suis toujours très heureuse de découvrir de très bons produits. Je rappelle également que tous les...

Younique mes avis et concours

Bonjour les filles j'aimerais vous présenter une charmante conseillère de chez Younique Ninie que j'ai découverte pour vous, et qui vous propose des produits de chez younique qui sont de très grande qualité, Younique le jour en 2012 créés par les frères et soeurs Derek Maxfield et Mélanie...

Soleil des îles la passion du bronzage

Bientôt les vacances et donc cela veut dire plage soleil bronzage alors j'ai découvert pour vous une très belle page qui va sûrement vous intéresser c'est Soleil des îles qui vous proposent une gamme complète de produits solaires de quoi bronzer en toutes sécurités. C'est le leader...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman découverteSoleil des îles la passion du bronzage