twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Najia

publié le 12 novembre 2008 Général
faux cils
aimez vous les faux cils ?

pour quel occasion préférer vous en porter ?

bisou bisou

najia
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Najia

carfax

, le 12 novembre 2008 à 15:02

salut! ça va? je n'ai jamais essayé de faux cils. ça doit pas être évident à mettre... bon mercredi bises!

moimeme

, le 12 novembre 2008 à 16:31

Coucou moi j'aime pas trop sa bisous

choupie001

, le 12 novembre 2008 à 19:59

Ben moi j'aime pas trop non plus sur moi des faux cils mais je trouve sa sympa sur d'autre Passe un bon mercredi à toi aussi

Diana13

, le 12 novembre 2008 à 21:45

Pouquoi elle t'as fait rire ma question sur les parapluies..? lolBonne soirée, je n'ai jamais porté de faux cils

karbou

, le 12 novembre 2008 à 22:10

Personnellement, j'aime pas, ça fait trop. Mais j'en ai jamais essayé. Mais bon, j'aidéjà les cils qui ont l'air longs quand je les maquille.

najia

, le 13 novembre 2008 à 20:18

jai egalement les cils longs mais les faux cils c'est pas pour tous les jours evidement c'est à l'occasion pour donner une impression de yeux 'pin up'cils longs ou pasbisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

exceptionnel

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yes ! j’ai enfin recu l’exceptionnel de chanel !! enfin ! jai cru que j’allai jamais le recevoir, en fait si je suis si enthousiaste c’est parce que je déménage demain inchallah et donc je l’ai recu pile poil à temps ! 1 jour de plus et...

quel est votre produit make up préféré ?

quel est votre produit make up préféré ? pour moi c'est le eye liner je trouve que ca embellit merveilleusement l'oeil mais biensur il faut le maquillage avec, juste de l'eye liner je n'aime pas, il faut un maquillage sophistiqué et classe avec... et biensur le mascara! bisou

collection automne hiver 2008

il est pas beau ce maquillage yves st laurent ? Je cite Val Garland , conseillère artistique maquillage YSL : « On peut très bien maquiller simultanément les yeux et les lèvres… A un rouge très attendu avec un oeil charbonneux je préfère le rose plus moderne… [il] sera « le rouge » de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de najia umm sakina!!!faux cils