twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Girl_fashion

publié le 2 février 2010 Beauté › Ongles et mains
PRENEZ LES STARS MAIS PAS QUE... LE GRAND PUBLIC AUSSI! ON AURAIT ENVIE DE DEMANDER : QUI A DE VRAIS ONGLES?

IL Y A DU FAUX QUASIMENT PARTOUT...

ABC 4

POURQUOI AFFICHER DE FAUX ONGLES?!

* C'EST DE PLUS EN PLUS TENDANCE...
* EMPÊCHE DE SE RONGER LES ONGLES, LES VRAIS!
* LES VOTRES NE POUSSENT PAS BIEN LONGS...

TECHNIQUES:
LES TECHNIQUES DE POSE VARIENT. LA PLUS CONNUE EST LE MODELAGE AU GEL UV. A SAVOIR QU'UN GEL - DONT IL EXISTE DIVERSES SORTES, GARE À LA QUALITÉ - EST POSÉ SUR VOTRE ONGLE POUR ÊTRE SÉCHÉ ET DURCI PAR UN APPAREIL À ULTRAVIOLET.

ATOUTS:
CE GEL COUVRE TOUS LES CHOIX DE VERNIS ET DE MOTIFS ET FAIT CHABLON SI NÉCESSAIRE; SA POSE EST INDOLORE, SON FINI NATUREL, SA SOLIDITÉ À TOUTE ÉPREUVE.

ENTRETIEN:
QU'ON APPELLE LE REMPLISSAGE SE FAIT TOUTES LES TROIS À QUATRE SEMAINES.

BÉMOL:
LES ONGLES NATURELS QUI SONT SOUS LE GEL SERONT FRAGILISÉS ET EXIGERONT UN FORTIFIANT QUAND VOUS AUREZ ENVIE DE LES RETROUVER POUR DE VRAI. SANS DIRE QU'IL FAUT DÉBOURSER QUELQUES EUROS POUR LE REMPLISSAGE!!

MAIS UNE CHOSE EST SÛRE... C'EST VRAI QUE C'EST JOLI!

VOUS EN AVEZ AUSSI DES FAUX?

MOI J'AI ARRÊTÉ CELA FAIT QUELQUES ANNÉES...

BISOUS BISOUS
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Girl_fashion

sonienne

, le 2 février 2010 à 07:57

Coucou, moi je n'en ai pas de faux mais je trouve que quand on ne remarque pas la difference c'est joli... Bonne journée...

elo34

, le 2 février 2010 à 12:36

salut c'est vrai qe c'est super joli mais je préfère le naturel les miens sont légèrement long!bisous et bonne journée

MamZelle76

, le 2 février 2010 à 19:19

POur ma part non je ne porte pas de faux ongles, je préfère garder les mien au naturel, pour les embellir je mets du vernis, tout simplement ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DU BLEU...

JE CHERCHAIS DU VERNIS BLEU DEPUIS QUELQUES JOURS... MAIS JE NE VOULAIS PAS N'IMPORTE QUEL BLEU! JE VOULAIS UN BLEU PAS TROP CLAIR, NI TROP FONCÉ! DANS MA MARQUE PRÉFÉRÉE, ESSENCE, IL EXISTE UN BLEU MAIS BEAUCOUP TROP CLAIR... AUJOURD'HUI PAR HASARD JE TOMBE SUR CELUI-CI! JE LE TROUVE...

MES 'TITS PETONS...

Voilà me suis amusée à vernir mes 'tit pieds! Un vernis de la marque "essence" oui encore! Et un vernis bleu, que j'adore, de la marque *Catrice* ! Donc voilà le résultat... J'ai pris la photo sans avoir nettoyé les bords... Alors soyez indulgentes avec moi les filles! Moi...

U¦M¦A...

J'AI FAIT UNE DÉCOUVERTE!!! HIER JE SUIS PASSÉE AU MAGASIN OÙ TRAVAILLE MON FRÈRE. ARRÊT AU RAYON MAQUILLAGE! LOL J'AI DÉCOUVERT UNE NOUVELLE MARQUE DE COSMÉTIQUES.... J'AI TROUVÉ LES VERNIS TROP MIMIS!! ILS SONT TOUS 'TITS!!! J'AI ACHETÉ UN COULEUR CORAIL... JE...

ROCK & BAROQUE BY YVES SAINT LAURENT...

Voici la french manucure revisitée par YSL, six vernis aux couleurs trés tape à l'oeil... On applique le vernis comme d'habitude et on applique le deuxième couleur au bout de l'ongle comme une french manucure. Le résultat peut sembler inhabituel mais pourquoi ne pas essayer?! Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTÉ? C'EST PAR ICI.....ROCK & BAROQUE BY YVES SAINT LAURENT...