twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marion1205

publié le 15 octobre 2017 Beauté › Général

Bonjour tout le monde ! 

Alors aujourd'hui on se retrouve pour un article sur mes favoris du mois de Septembre !

Je vous présente uniquement des produits que vous pouvez trouver en magasin ou grande surface parce que j'achète très rarement sur internet. Si vous avez des questions n'hésitais pas ! 

Ce mois-ci ça sera principalement soins parce que je n'est  pas trop changé ma routine make-up, bonne lecture ! 

Tout d'abord on commence avec mon chouchou: Le baume réparateur peau extra sèches de chez Yves Rocher.

C'est moi ou ce baume fait des miracles ? Il est juste génial je n'en revenait pas ! 

Pour la composition du produit c'est un baume enrichi en beurre de Karité connu pour ces vertu, il est sans Huile minérale, sans colorant et sans Parabène, le top quoi ! 

Je l'ai beaucoup appliqué sur mes zones de sécheresse tel que les coudes et ça va beaucoup mieux depuis, la peau est douce et le baume laisse une légère odeur. Sa texture est très agréable, le produit pénètre instantanément, on peut s'habiller directement après en avoir mis !

Le baume se présente dans un pot de 150ml au prix de 13.90€ en magasin ou sur internet. En ce moment vous avez une réduction de -36% foncez !

Maintenant parlons gommage avec : La gomme lavante exfoliante de Sephora.

Si vous chercher un gommage qui n'est pas agressif pour la peau, c'est ce produit qu'il vous faut ! Ses petits grain élimine en douceur les peaux mortes sans agresser la peau. J'avais acheté la senteur Pivoine mais vous avez plusieurs senteur disponible comme Mangue, Vanille ou encore Monoï. Je l'utilise 2 à 3 fois par semaine ou la veille si je veux m'épiler pour les poils incarné.Et en plus de tout ça,  sa texture est juste dingue ! 

Le produit se présente dans un pot de 160 ml à 8,95€ sur internet ou en magasin. Mais en ce moment il y a une réduction de -70% sur  la senteur Coco

Pour les soins cheveux je voulais vous parlez de : l'huile merveilleuse aux huiles d'argan et de camélia de Garnier

J'ai récemment changé ma routine capillaire car je ne supportais plus voir mes cheveux aussi secs et abîmés alors que pourtant j'en prend soin avec des masques a chaque shampoing ..

Et j'ai commencé a faire des masques à l'huile et ça a sauvé mes cheveux ! Ils sont moins abîmé, plus beaux, plus brillant aussi ! J'applique a grosse quantité de l'huile sur la totalité de ma longueur et je laisse poser toute une nuit ou toute la journée si je ne fais rien. Pour le rinçage je fais 2 à 3 shampoing pour être sur d'éliminer toutes la quantité d'huile et d'éviter l'effet "cheveux gras". J'essaie de faire ce masque 3 fois par mois car mes cheveux sont très secs et frisé donc nutrition intense obligé ! 

Vous pouvez trouver ce produit en grande surface, il existe aussi a base d'autre huile tout aussi nutritive ! 

Il se présente sous la forme d'une bouteille de 150 ml, pour le prix elle est a 8.50€ en magasin il me semble mais vous pouvez l'avoir un peu moins cher sur amazon par exemple. 

Parlons démaquillage : l'eau micellaire Biphase de Garnier

Beaucoup d'entre vous la connaissent surement déjà  Je viens de finir ma première bouteille et j'en suis ravis ! Cette eau micellaire retire très bien le maquillage même le waterproof sans agresser la peau, elle laisse un petit film d'hydratation sur la peau très agréable ! Maintenant j'utilise uniquement ce produit pour le démaquillage pas besoin d'un produit spécial yeux, spécial waterproof ou autre. Habituellement j'ai la peau sensible et très réactive mais avec ce produit aucun soucis il est top ! 

On peut le trouver en grande surface également. Elle est disponible en grand format 400 ml pour 4.80 € 

J'espère que cet article vous aura plus, je suis en train de tester de nouveaux produits actuellement je vous donnerais mon avis dans un prochain article, en attendant dites moi si vous connaissez ces produits si vous aimez ou pas et pourquoi du coup ! 

Ciao Ciao !

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marion1205

tchoupi_et_doudou

, le 15 octobre 2017 à 14:54

je ne connais pas ces produits. a bientot

Marion1205

, le 15 octobre 2017 à 15:06

Contente de te les faire découvrir ! A bientôt

ALEXCHAMP

, le 15 octobre 2017 à 19:53

Coucou, je n'utilise aucun de ces produits, bises

Meili

, le 15 octobre 2017 à 19:53

bonjour, je connais bien l'huile merveilleuse de garnier mais je préfère celle de l'oréal car je trouve celle de garnier trop glissante, et elle reste trop en surface, tandis que celle de l'oréal est plus légère et ne poisse pas les cheveux, biz

Marion1205

, le 16 octobre 2017 à 17:56

Je ne connais pas celle de l'oréal, je vais la tester bientôt alors , merci du conseil ! :)
Bises !

Bulle_dEvasion

, le 15 octobre 2017 à 21:45

Coucou,
Sympa ces produits :) L'eau micellaire Biphase de Garnier est vraiment top. Passe une belle soirée

liza1320

, le 15 octobre 2017 à 23:28

J'adore ces produits , ces mes chouchou

Nadja

, le 16 octobre 2017 à 21:26

Je n'en connais aucun, mais le baume YR a l'air sympa ! J'ai déjà acheté une eau micellaire Garnier mais ce n'était pas la même, je pense que c'était la version classique, j'avais bien aimé. En ce moment j'utilise plutôt celle de Bioderma, mais niveau efficacité elle est équivalente.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAu bout du mondeFavoris du mois de septembre