twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 8 novembre 2016 Beauté › Général

Hello,

je vous reviens aujourd'hui avec mes favoris de ces derniers temps et une découverte gourmande.

F1

SOINS

* crème nuit "sleeping crème réconfortante" argile rose et algue de Kombu CATTIER:  #MPB17 cette crème à la couleur discrètement rosée est un vrai plaisir de soin chaque soir. J'aurai du mal à décrire son odeur mais j'adore la "sniffer" avant de l'appliquer. Ma peau est apaisée, et au réveil elle n'est ni grasse ni froissée. Très très jolie découverte !!! Je vous en parlerai dans un article dédié prochainement.

* elixir redensifiant à l'onagre WELEDA: #MPB17 une texture acqueuse qui pénètre rapidement dans la peau, une pipette qui dose la juste quantité et une odeur bien plus intense que la crème Cattier mais qui me plait tout autant. Je l'applique en sérum avant ma crème de jour et de nuit.  Je pense également vous faire un article consacré uniquement à ce produit car il en vaut la peine, vraiment !

F2

ALIMENTAIRE

* chocolat au lait "dégustation" noix de cajou caramélisées BONNETERRE: un craquage que je me suis offert grâce à une offre promotionnelle dans ma boutique bio et parce que j'avais entendu de bons échos sur la marque Bonneterre, et effectivement, ce chocolat est très bon, j'ai adoré en déguster un carré ou deux en fin de repas ou avec une infusion. Vu son prix, ça restera un plaisir très très exceptionnel mais je vous le recommande si vous êtes un bec sucré comme moi  ;-) , il est d'excellente qualité. 

* croustillants veggie TARTEX: j'avais eu la chance de découvrir ce produit frais via les MPB16, et j'ai craqué, ce sont comme des nuggets au fromage, mais avec une panure ultra-fine et un fromage qui file à l'intérieur. En gros, un très gros kiff ! Vu son prix habituel, je ne l'achète que très rarement, mais en promo (-30% ou -40% au moins), je me permets de craquer. 

F3

* galettes blé/épinards/emmental/panure multigraine CARREFOUR VEGGIE: ce sont des galettes de taille très honorables, gourmandes, accompagnées d'une poêlée de légumes, ça constitue un repas consistant et goûteux. Même Mr a validé, alors ;-) !

* tranches veggie façon salami TARTEX: un "simili-carné" très réussi selon moi. C'est la première fois que j'achetais ce genre de chose, et le goût n'est pas décevant, bien au contraire, c'est moins gras que de la charcuterie traditionnelle et c'est bien assaisonné/épicé. 

Vous l'aurez compris: je mange de moins en moins de viande, et je cherche des alternatives qui allient plaisir, goût et prix raisonnable. Pas toujours facile ! 

F4

* chocolat cru vegan au "lait" mûres blanches/amandes LOVECHOCK: #MPB17 j'étais curieuse de goûter du cacao cru, et c'est surprenant mais pas mauvais. Pas le coup de foudre chocolaté non plus mais je suis ravie d'avoir pu découvrir une gourmandise qui semble avoir, aux dires de certains, de nombreuses vertus. 

Et regardez la photo ci-dessous, l'emballage intérieur ne peux que nous faire fondre non? Et le petit message tendre et positif sur le petit papier kraft rajoute au plaisir d'ouvrir l'emballage pour découvrir un chocolat de qualité. 

F5

Connaissez vous ces produits? Ces marques?

Les appréciez-vous? Et si oui pour quelles raisons?

BISES

A + !

11 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

jodanelle

, le 8 novembre 2016 à 12:33

coucou tu me tentes avec tes soins Cattier et Weleda !
chouette emballage pour ce chocolat !
bisous bonne journée

rudy241

, le 11 novembre 2016 à 10:02

Ce sont de très belles marques effectivement !

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 12:47

Bonjour!
Le soin Cattier a l'air très bien!
Et le chocolat, son emballage est vraiment joli, c'est rare! (en même temps à la vitesse où je mange le chocolat, je regarde pas vraiment son emballage lol)
Bises et bonne journée :-))

rudy241

, le 11 novembre 2016 à 10:03

Oui, le soin Cattier porte bien son nom, il apporte beaucoup de confort à ma peau.

Meili

, le 8 novembre 2016 à 13:11

Bonjour, surprenant cet emballage, d'ailleurs je ne connais pas cette marque,
j'ai testé le sérum Onagre de weleda, tu peux retrouver mon avis dans ma rubrique soins, et j'avais vraiment trouver ce sérum très efficace ♥ biz

rudy241

, le 11 novembre 2016 à 10:04

Hello, je ne connaissais la marque de chocolat cru que de nom, je suis contente d'avoir pu la tester.

IIETOILEDEMERII

, le 8 novembre 2016 à 14:16

weleda oui je connais bien ! les autres non ! et le chocolat j'en mange plus ou presque ! mais le noir j'ai du mal ;-) bisous

rudy241

, le 11 novembre 2016 à 10:05

Ah mais bravo ! LOL Je n'arrive pas à décrocher du chocolat moi :-) .

angemarie

, le 8 novembre 2016 à 15:25

Je vais regarder de plus près la marque Tartex , je prends des produits Soy , mais certains ne sont pas vegan , mais Mr apprécie .......
Le chocolat Bonneterre est un délice , je suis comme toi ....de temps en temps , mais la tablette file vite à deux ☺
Merci pour tes avis , les deux premiers produits m'intéressent aussi .Bisous ma belle

rudy241

, le 11 novembre 2016 à 10:06

Ah oui, elle se finit trop trop rapidement cette coquine de tablette... Et vu son prix, je ne m'autorise pas à faire du stock. ;-)

zazie

, le 8 novembre 2016 à 19:55

Coucou,
Je ne connais que les marques CATTIER et WELEDA, pas ces produits...
En ce qui concerne les produits bio et végétariens, je ne les connais pas du tout, mais j'aimerais surement !
Merci pour tes avis ! Bisous !

rudy241

, le 11 novembre 2016 à 10:06

Oh oui, je pense que ces produits "VG" pourraient te plaire. Bises !

Bettychoice

, le 8 novembre 2016 à 20:07

J'aime beaucoup les galettes burgers :)
bisous

rudy241

, le 11 novembre 2016 à 10:07

Ah ben tiens j'ai pas pensé à les préparer comme ça mais c'est une bonne idée.

cia24

, le 8 novembre 2016 à 20:49

Coucou, encore des produits que je ne connais pas. Merci pour tes avis.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

rudy241

, le 11 novembre 2016 à 10:08

Hi hi, et bien si tu as pu découvrir des choses qui pourraient te tenter, c'est cool.

cia24

, le 11 novembre 2016 à 12:23

Coucou, depuis 2 jours je teste cette crème Cattier et comme toi j'adore l'odeur. A bientôt pour ton avis.
Passe une belle journée.
Bises de Cia24

Flor Bela

, le 10 novembre 2016 à 20:39

Coucou ma belle, j'aime beaucoup weleda et le chocolat ;))) chez moi ausssi on essaie de manger moins de viande et franchement il y a pas mal de produits qui remplacent ! bisous

rudy241

, le 11 novembre 2016 à 10:09

Oui, ils font pas mal d'efforts pour les VG ou les flexitariens comme nous, espérons que ce ne soit pas juste une mode qui s’essouffle.

diorella78

, le 19 novembre 2016 à 18:57

Coucou toi comment vas tu? Je ne connais pas ces produits mais la sleeping crème de Cattier me plairais bien. Il y a plein d'alternative pour ne pas manger de la viande, j'adore ça, je ne pourrais pas m'en passer. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul: enfin un Noz près de chez moi !

Oui oui, vous avez bien lu, il y a quelques semaines un Noz a ouvert ses portes à une dizaine de km à vol d'oiseau de chez moi. Alors qu'avant le plus proche était au moins à 60km... J'étais comme une folle, j'y étais même allée un samedi après-midi, très mauvaise idée, le bazar et le...

Haul "Slow": la boutique MOSO

Bonjour les filles, je vous montre aujourd'hui une commande passée lundi dernier dans l'après-midi et reçue hier, on ne peut plus rapide donc pour l'expédition, non ?! J'ai découvert par hasard le site http://www.laboutiquemoso.fr/ qui propose des produits naturels: quelques marques triées...

Haul "Slow": la boutique MOSO

Bonjour les filles, je vous montre aujourd'hui une commande passée lundi dernier dans l'après-midi et reçue hier, on ne peut plus rapide donc pour l'expédition, non ?! J'ai découvert par hasard le site http://www.laboutiquemoso.fr/ qui propose des produits naturels: quelques marques triées...

Tous petits achats + relais concours

Hello, je vous montre le peu de choses que j'ai acheté la semaine dernière. Plutôt contente de moi, car j'essaie de réduire mes achats, et d'écouler mon stock de produits, disons que j'essaie d'être plus raisonnable dans ma façon d'acheter, de prendre soin de moi, de consommer en général...

Produits terminés

Hello les girls, ces derniers temps quelques petits produits ont quitté ma salle de bain, pour certains je crie "ouf", et pour d'autres "snif". J'ai d'abord dissous ;-) mon père Noël des Sables de chez Lush, que j'ai eu à Noël dernier. Il m'a duré plusieurs mois, j'ai beaucoup aimé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoProduits terminés