twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 11 avril 2015 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles, comment allez vous ? aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur ABSOLUTION : la crème de teint. Perso j'en ais 2 flacons le 1er provenant de MA BOITE A BEAUTE et le 2ème suite à mon gain au concours de LOLITAROSE (dont voici la photo) le FDT est au milieu. 

vous voulez avoir un teint parfait. soigner votre peau la protéger du soleil et de la pollution, le tout avec le grand naturel ? 

C'est exactement la mission de la crème de teint Absolution composé d'huile de Tamanu, de thé vert de Thermus Thermophilus 99 % d'origine naturelle 30 ml = 38 €

a Crème du Teint Absolution unifie, apaise, protège la peau. Une véritable crème 2 en 1: maquillage et soin. Plus de besoin de choisir entre BB et CC cream.

La Crème du teint Absolution s'occupe de tout pour un teint parfait, , une peau soignée et protégée du soleil et de la pollution grâce à différents actifs:

Huile de Tamanu: régénère et régule les peaux réactives. Protège du soleil tout en luttant contre les taches et les imperfections en activant la réparation cellulaire.

- Thé vert: détoxifiant et calmant.

- Thermus Termophilus: actif biologique marin protégée du vieillissement cutané dû aux agressions extérieures.

- Hydrolat d’Hélicryse: active la circulation et tonifie le tissu cutané.

- L’Aloé Véra, couplé au Fucocert, hydratent et apaisent également les peaux les plus réactives.

source : http://www.mademoiselle-bio.com/la-creme-du-teint-absolution.html

lot

J'adore le bouchon faut le tourner pour faire sortir le percuteur et tourner dans l'autre sens pour le fermer

l'odeur je ne sais pas si je vais m'y habituer c'est comme  les produits au thé vert de d'habitude beurk

il faut peu de produit

texture un peu épaisse comme un fond de teint , mais il faut peu de produit 

il est très facile à appliquer, fond dans la peau il faut vraiment en mettre peu et super bien étalé mais meme moi novice j'y arrive

résultat super naturelle :  la peau est belle, unifiée et bien hydratée, teint homogène, il ne marque pas les traits du visage, il tient toute la journée 

ne fait pas briller 

dommage qu'on ne voye pas ou on en est du produit mais c'est logique il ne faut pas que les composants soient exposé à la lumière

grace à sa composition pas de filtre chimique pour le soleil mais des ingrédients naturels qui jouent le meme role

j'aime beaucoup, c'est une belle découverte que je n'aurais pas faite toute seule car je le trouve assez cher mais il a l'air de durer longtemps car ça fait plus d'un mois que je l'utilise et il est toujours plein et je suis contente d'avoir 2 flacons 

et vous connaissez vous ce produit ? tenté ? 

bisous bonne journée  les filles 

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

ladyamandineg

, le 11 avril 2015 à 11:20

bonjour Kinou
je connais pas ce fdt mais vu ton avis il est très tentant et j'aime le côté qu'il posséde des Ingredients naturels :)
passe une bonne journée, bises :))

Missetoilefilante

, le 11 avril 2015 à 11:38

Coucou,je ne connais pas ce produit mais j'ai déjà testé un masque de la marque et je l'adorais.bis

Meili

, le 11 avril 2015 à 11:58

bonjour, je ne connais pas cette marque absolution, la crème a l'air de bien protéger, et c'est important pour lutte contre les premiers signes de viellissement, biz

Meili

, le 11 avril 2015 à 18:20

Eh ! quand j'ai lu ton article mon facteur n'était pas encore passé ! j'étais trop contente de voir que j'avais moi aussi ce fdt absolution ! et en plus il ne marque pas, et tient bien, je vais le garder pour cet été, je termine mes fdt en cours ! biz

Vanessaba24

, le 11 avril 2015 à 16:30

Je ne connais aucun de ces produits !
Je me tate a commander ma boite a beauté ce mois-ci. Bisous

angemarie

, le 11 avril 2015 à 19:35

J'avais testé la marque Absolution de bons produits , mais l'odeur était assez forte , bisous

mataja

, le 11 avril 2015 à 22:00

Merci pour ton avis je ne connaissais pas du tout, bisous.

Vicchristine

, le 11 avril 2015 à 23:49

inconnu pour moi, il pourrait plaire mais comme tu dis en général le prix nous freine un peu dans nos achats ^^

lucymio2222

, le 12 avril 2015 à 22:17

je ne connais pas du tout, mais merci pour la découverte, bonne soirée, biz

rudy241

, le 13 avril 2015 à 07:20

Hello, je ne connais Absolution que de renom, ce produit a l'air très bien, malheureusement pas dans mon budget...

karbou

, le 13 avril 2015 à 17:04

J avais vu ce produit en magasin mais il me tentait pas. Mais après ton article je dois dite que je suis davantage tentée... Pas donné tout de même donc à voir. Bisous.

jodanelle

, le 13 avril 2015 à 20:25

je ne connais pas la marque mais je ne mets pas de fond de teint juste une crème teintée,, par contre j'ai eu l'eau micellaire Fun éthic 30 ans super !! bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 14 avril 2015 à 10:42

cc je ne connais pas du tout ce fdt en c moment j suis avec la cc crème que j'adore je l'avouebisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

envie d'un mascara gratuit ??

Coucou les BA, la journée est terminée enfin celle du boulot et c'est cool maintenant c'est mon rôle de maman et de cuisinière. Mon poulet à la piperade est en train de mijoter et pour demain mes manchons de canard carrotte pomme de terre aussi. Et vous votre journée ??? Avez vous...

nouveaut test produit Léa Nature

bonsoir les BA, j'espère que votre journée c'est bien passée moi de mon coté repos à volonté et ça fait du bien. Ce soir je vous propose un nouveau test de produit cette fois avec le Laboratoire Léa Nature qui nous propose de tester 1 des 10 BB Creamdivine de Lift Argan, voici le lien du...

vite tests de produit Séphora, l'Oréal Paris .......

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui en ce jeudi ? moi ça va, assez bien dormi meme si à 00h10 et pendant 20 minutes Laurentia c'est mise a pleurer comme si elle été dans son sommeil et puis assise en tailleur elle avait soif puis c'est finalement rendormie. Sinon au niveau temps...

envie d'avoir de belles lèvres avec ce stick ............

Bonjour les BA, comment allez vous en cette fin de semaine ? comme c'est vite passé pas le temps de s'ennuyer et fait encore chaud. Hier j'ai réussit à m'avancer un peu plus de boulot et je suis assez contente de moi. Aujourd'hui controle d'un énorme fichier puis je pense que ça va un peu se...

irez vous à sa recherche dans 2 jours ...

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? Encore une offre magasine avec des produits de beauté cette fois ci c'est avec le magasine CLOSER On peut donc avoir le magazine + un produit pour le teint de la marque BO HO apparement j'ai lu que le fond de teint est pas terrible mais que la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....irez vous à sa recherche dans 2 jours ...