twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 18 décembre 2017 Beauté › Maquillage

Coucou mes Sirènes !

Aujourd'hui ont va parlez Fond de teint !

D'ailleurs en mettez vous ? si oui toute l'année ou juste à certaine période ou occasion?

Moi j'en met uniquement à certaine occasion !

Aujourd'hui le FDT que je vais vous présentez est le Sublime Glamour chez Chenyu !

Connaissez vous ?

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 10:22

Le mien est donc de couleur beige (057)

Et je doit dire qu'il correspond parfaitement à mon teint !

Je ne suis pas déçu !

Oui car qui n'à pas eu la mauvaise surprise de ce retrouver toute blanche ou toute effet bronzé orange en changeant de FDT !?!

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 10:24

L'embout qui sert le FDT est très pratique car tout fin il permet de prendre de petite dose de produit !

Une fois appliquer on peut voir la différence (voir la photo)

à droite le produit que j'ai appliquer, à gauche le produit non appliqué 

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 10:23

La peau est visiblement bien plus lisse, les imperfections sont camoufler, la peau n'est pas brillante.

Et tout cela dans un aspect naturel !

Vous l'aurez compris, je valide ce fond de teint sans soucis !

LaPhoto ajoutée le 11/12/2017 à 10:22

Pour le retrouvé ou choisir une autre teinte rendez vous chez ma partenaire

E shop de ma partenaire : 

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 18 décembre 2017 à 08:53

Cc.
Je n'ai pas le fdt,mais un duo fap,super compact,j'aime beaucoup.
Bisous.

Meili

, le 18 décembre 2017 à 10:25

Je ne connais pas du tout cette marque, ce fdt me plairait bien mais j'ai trouvé un fdt qui me convient pour l'instant, on verra plus tard pour en changer, biz

Sandee

, le 18 décembre 2017 à 15:34

Coucou ma belle, je n'en mets qu'à certaines occasions moi aussi. Bisous

mimine59

, le 18 décembre 2017 à 15:36

Merci pour ton avis. Bisous

alaska44

, le 18 décembre 2017 à 15:51

coucou , le fond de teint c'est plus en hiver ou pour certaines occasion, l'été ce sont des crèmes teintées ou des poudre libres. merci pour ton avis. bises

Flor Bela

, le 18 décembre 2017 à 20:31

Coucou ma belle, merci pour la découverte, moi il me faut un fdt couvrant, des bisous

emi3000

, le 18 décembre 2017 à 22:18

Je ne connais pas du tout cette marque. Merci de nous l'avoir présenté !
A Bientôt !

cottleya

, le 18 décembre 2017 à 22:21

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 18 décembre 2017 à 22:39

Merci pour cette découverte, je ne connais pas cette marque. Bonne soirée. Bises

karine46824

, le 19 décembre 2017 à 09:43

coucou
Je ne connais pas cette marque. Merci de cette présentation.
Bonne journée. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crayon à lèvre Posh de chez Younique

Coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui un petit article crayon contour de lèvre ! Et oui mon petit nouveau de chez Younique est le Posh ! Un joli Rose idéal avec pas mal de mes rouge à lèvres et autre encre que je possède déjà ! A pointe glisse super bien ! En un geste le tracé est fait ! Il...

Crayon à lèvres Punchy

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vous présentes mon nouveau crayon à lèvres ! Il s'agit du crayon Punchy de chez ma partenaire Audrey B Younique Une pointe qui glisse facilement sur le contour des lèvres, sans ce casser ce qui est important ! Il reste bien en place, fait un joli tracé et...

Stylo Lèvres rouge de chez Yves Rocher

Hello mes Sirènes ! Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime redessiner mes lèvres avant d'appliquer mon RAL (Rouge à lèvres). Je trouve cette étape d'ailleurs très importante car nous n'avons plus nos lèvres de 20 ans (quoi que certaine si lol)!!! Et oui les années passent, les ridules...

Baume Bonbon " Cherry Cobbler" Younique

Hello mes Sirènes ! Lors de notre maquillage, en toute saison la première chose que l'on pense est de mettre notre bouche en valeur ! Mais l'hivers avec les lèvres sèche pas évident ! Oui au début le rouge à lèvre à un beau rendu, mais en séchant bin c'est le désastre avec les lèvres...

Crayon Pompous de chez Younique

Coucou mes Sirènes ! Je ne sais pas vous, mais moi il y a des jours malgré le nombres incalculable de rouge à lèvres et encre à lèvres que je possède ou aucun ne me tente ! En faites c'est comme les armoires pleine et le "j'ai rien à mettre" ! Bon bin astuce de Caro avec un crayon à lèvre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneCrayon Pompous de chez Younique