twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 15 juin 2014 Beauté › Bien-être
Febreze Sleep Serenity

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Moi aussi j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire de bons gros dodos grace à Febrèze.

Je vous présente la nouvelle ligne Febreze Sleep Serenity

Grâce à leurs parfums, les produits Febreze Sleep Serenity vous aideront chaque nuit à apaiser vos sens et à vous libérer du stress. Ainsi, vous vous réveillerez dans un état reposé, rafraîchi et prêt à commencer votre journée. Pour créer sa nouvelle gamme Sleep Serenity, Febreze s’est allié à la National Sleep Foundation. Cette fondation est dédiée à améliorer la qualité de notre sommeil à travers l’éducation et la sensibilisation du public.

Le premier des deux parfums de la nouvelle gamme Febreze est Lavande au clair de lune. Fermez les yeux et respirez les champs de lavande baignés au clair de lune, un soupçon de vanille dans la brise, et un murmure lointain de bois de santal. Un véritable havre de paix pour les sens.

Le deuxième est Lait chaud et miel. Offrez-vous le parfum douillet et réconfortant d’un verre de lait chaud mélangé à une touche de miel pour votre coucher. La recette parfaite pour de doux rêves.

J'ai donc testé la gamme Lavande au clair de lune qui se compose d'une brume d'oreiller, d'un brumatiseur de chambre et un diffuseur continu.

J'avais pour habitude d'utiliser parfois une brume d'oreiller d'une marque concurrente mais l'odeur était vraiment forte et je devais l'asperger au moins 30 mn avant le coucher... Si j’oubliais, c'était tant pis pour moi, tellement l'odeur (sans doute des huiles essentielles) était entêtante. Ici ce n'est pas le cas. L'odeur est vraiment douce. La vanille ne se sent presque pas (pour celles qui comme moi ne sont pas fan) et l'odeur de lavande est relaxante, légère. Facile de s'endormir !
J'utilise aussi le brumatiseur de chambre avec plaisir, qui est dans le même esprit. J'en vaporise aussi dans la chambre de ma grande qui est du genre stressée. Elle m'avoue que cela l'apaise et l'aide à l'endormissement. Un produit qui fait partie de son rituel du dodo maintenant !

Je conseille donc cette gamme à toutes celles qui ont envie de faire de doux rêves, même à celles qui en sont pas fan de lavande car celle ci ici est vraiment douce et ne fait pas « mémé » ou cheap. Un nouveau rituel à adopter !

~Pour celles qui ont envie de m'aider en répondant à un questionnaire d'enquête, merci de me faire signe ^^~

~Si vous voulez des BDR pour essayer, donnez moi votre adresse en MP~

~Et pour celles qui veulent tenter leur chance au concours-sondage www.ifwom.fr, voici des codes à rentrer :

HRK81-FBZ-2K

HRK81-FBZ-8U

HRK81-FBZ-DU

HRK81-FBZ-59

HRK81-FBZ-6T

HRK81-FBZ-G4

HRK81-FBZ-G5~

21 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

xaphie

, le 15 juin 2014 à 11:14

j'ai découvert aussi et je pense prendre lait au miel la prochaine fois...bizz

Marie1967

, le 15 juin 2014 à 11:37

coucou ma belle, je teste aussi et j'aime beaucoup ! bon dimanche et bisous,Marie

tatan

, le 15 juin 2014 à 12:12

coucou ma belle ,bon test.
bon dimanche ,bisousssssss

MANIKA

, le 15 juin 2014 à 12:17

pas fan de ces produits il m'agresse un peu les narines ! bon dimanche

Meili

, le 15 juin 2014 à 13:29

bonjour, c'est un bon avis, et je pense que cette odeur de lavande favorise l'endormissement, mais si tu as des insomnies ça ne les résoudra pas ! biz

Danaé

, le 15 juin 2014 à 13:47

Je n'utilise pas cette marque ! Bons tests ! Bisous et bon dimanche

angemarie

, le 15 juin 2014 à 14:35

Je n'utilise pas non plus , bon après midi , bisous

KATELL1

, le 15 juin 2014 à 14:56

J'aime beaucoup le parfum. Bises

matthadel

, le 15 juin 2014 à 15:28

Pas été sélectionnée mais merci pour tes avis !! Bisous et bon dimanche

juliette18

, le 15 juin 2014 à 18:16

je n'ai pas postulé car je n'aime pas, bisous

Sunnie

, le 15 juin 2014 à 19:38

je me suis inscrite sur trnd apres avoir vu toutes les Bas presenter tous ces trucs a tester quelles ont comem le febreze,ou hawaian tropic ou le petit marseillais les déos...cest enorme ce truc jespere que jen aurai moi aussi..je sais pas trop bien cequil faut faire,si on est selectionnées ,sil faut juste repondre o trendometres pr etre selectionnée?c pas encore tres clair pr moi..ms tous ces packs que vous avez ca me fait envie en tout cas

carfax

, le 16 juin 2014 à 10:38

en fait dans le cas présent, les tests se font sur enviedeplus. tu as un questionnaire de sélection à remplir lors des campagnes et si tu es retenue, on t'explique exactement ce qu'il faut faire (articles, bouche à oreilles, sondages auprès de tes proches, etc...) ce n'est pas difficile et très amusant. bonne chance à toi!

Sunnie

, le 16 juin 2014 à 12:46

ah bon merci jessaiera ca aussi alors des que jai le temps

carfax

, le 18 juin 2014 à 17:53

de rien ^^

kirzy32

, le 15 juin 2014 à 20:33

Coucou, pas le genre de produit que je compte utiliser mais je vois que vous êtes toutes conquises !
Bisous

margocha72

, le 15 juin 2014 à 20:47

Coucou, j'ai aussi testé et trouve la parfum très agréable! Passe une belle soirée, des bisous

Vanessaba24

, le 15 juin 2014 à 21:14

J'ai bien aimé mais je rachèterais surement le diffuseur continue seulement lait chaud et miel :) bisous

Pioupiou29

, le 15 juin 2014 à 23:04

Bonsoir
J'en ai seulement entendu parler , mais je reste fidèle à mes huiles essentielles ... Je ne suis pas spécialement fan de ce genre de produits
Bises et bonne nuit

Vicchristine

, le 15 juin 2014 à 23:11

tu utilisait qu'elle marque avant ? Je suis curieuse de savoir laquelle est trop forte en huiles essentielles, moi j'utilise en ce moment celle de l'Occitane.. c'est celle là qui est trop dosée en Huiles essentielles ?

carfax

, le 16 juin 2014 à 12:42

J'ai testé Avon et Partylite

Vicchristine

, le 16 juin 2014 à 19:53

je ne savais pas que l'un et l'autre en faisait, tiens ^^merci pour le coup

muriel2222

, le 16 juin 2014 à 08:26

Toi aussi tu es tombée dans les bras de morph... euh fébrèze pardon !
Bisous

ninette1984

, le 16 juin 2014 à 08:28

moi je vais pouvoir essayer mais faut que je sente avant biz+1

Sandee

, le 16 juin 2014 à 15:49

Coucou ma belle! Même avis que toi! Il faudrait que je t'envoie mes réponses, ça te fera un questionnaire de plus! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un spa Hello Kitty

Bonjour les BA! Comment allez vous? Qui ne rêve pas d'aller au spa? Pour ma part, j'ai trouvé celui qui me vend du rêve: un spa Hello Kitty (benh oui, on ne se refait pas). Le premier Spa au monde dédié à la célèbre petite minette a ouvert ses portes à Dubai ! Un vrai paradis du kitsch et...

Les sels de bain Lavera

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Souvenez vous, il y a une quinzaine de jours je vous présentais la marque Lavera >ICI< Descriptif produit : Pour profiter de réels moments de détente et relaxer sa peau mais aussi son ésprit, lavera a mis au point six sels de bains. La formule douce de ces...

Le jjimjilbang : les saunas coréens

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avez - vous entendu parler du jjimjilbang ( 찜질방) en Corée? Depuis longtemps, les jjimjilbang sont reconnus pour leurs bienfaits pour la santé et la beauté. Malgré cela les jjiljilbang de Corée ne coûtent par cher. Le prix d’entrée est de 6000 à...

Zzz... Zen, le bar à sieste

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Vous êtes parisienne et avez un coup de pompe ? Un nouveau bar qui fait fureur : Zzz Zen, le bar à sieste. Mais qu'est ce qu'un bar à sieste ? Sur un concept chinois, cet endroit permet aux citadins stressés et pressés de profiter d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everFebreze Sleep Serenity