twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aure0102

publié le 28 mai 2014 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 28/05/2014 à 04:05                                                  Coucou les miss,

J'ai la chance de tester actuellementt La gamme de produits "Febreze Sleep Serenity" qui apaise les sens, libère du stress pour un état reposé et rafraichi.

Cette nouvelle gamme mise au point chez Febreze est à utiliser directement dans la chambre à coucher. Elle est disponible en 2 senteurs: lait chaud et miel ou lavande au clair de lune.

Elle se compose

*un brumisateur de chambre

*un brume d'oreiller (un désodorisant pour le linge de maison)

*un diffuseur continu pour chambre (électrique , à placer à côté des chevets du lit )

Je ne connaissais pas, je vais tester tout çà. Je suis toujours assez sceptique sur les parfums d'ambiance en générale et surtout dans la chambre à coucher mais maintenant on va voir l'efficacité de Febreze Sleep Serenity.

Après la première pulvérisation, la lavande sent très bon et l'odeur fait penser au parfum si agréable dans de nombreux hôtels de luxe. Dites -m'en des nouvelles si vous avez testé, acheté ou vos aprioris.

Merci au site "www.cercle-enviedeplus.com" qui permet tous ces testings gratuitement. Livia

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aure0102

kirzy32

, le 28 mai 2014 à 07:26

Très bon test, je n'avais pas postulé, je n'utilise pas ce type de produits !
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Produits testésFebreze Sleep Serenity Lavande