twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 20 mars 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
fée démoniaque lush
bonjour

je vous remercie ma princesse va mieux, je ne sais pas ce qu'elle a eu........j'attends les résultats de la prise de sang.

J'ai bossé tout le week je suis hs, ce matin mode ménage pfff mais bon faut bien!

Sinon un petit mot sur le savon fée démoniaque que j'ai eu la chance de gagner chez Franyblues,

Je ne connaissais pas du tout le savon lush, agréablement surprise par sa fragrance douce, le savon est marron.Par contre je ne savais pas que sa ne mousse pas, donc sa s'use assez vite snif! bien dommage.En tout cas merci à toi de me l'avoir fait découvrir, une vraie découverte pour moi et ma grande fille.

photo prise sur lush

bonne journée

j'ai reçu le coffret haribo
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

valerie52

, le 20 mars 2012 à 10:34

Merci pour ton avis :o)

aduz

, le 20 mars 2012 à 10:40

coucou je n'ai pas encore testé les produits de chez lush , mais merci pour ton avis....bisous

pamme

, le 20 mars 2012 à 11:09

Hello !! je l'avais reçu en échantillon mais je n'aimais pas trop son odeur que je trouvais écoeurante. Tu es en repos ça y est ? bon ménage alors... bisous

Marie1967

, le 20 mars 2012 à 11:23

salut ! je ne connais pas ce savon de chez Lush ! merci de ton avis ! j'espère que tu vas bien , bisous, Marie

chouchousudiste

, le 20 mars 2012 à 12:55

coucou j connais lush mais j suis pas une grande conso!! bonne apm kiss

MagalieRaison

, le 20 mars 2012 à 14:54

coucou. Ca devait sentir bien bon.
Bisous (ta puce a été malade ??)

Franyblues

, le 20 mars 2012 à 17:06

Bonjour! Et oui le souci avec ces savons c'est qu'ils fondent à une vitesse phénoménal ! Bon l'avantage c'est que l'on a pas le temps de s'en lasser :) Tu travailles le W.E ? Qu'est ce que tu fais? Bisous♥

mamounette21

, le 22 mars 2012 à 12:35

Ta puce était encore malade ???? Ici il fait super beau et chaud !!! Et chez toi ??? Bonne fin de semaine ! Bisous !

taiisse

, le 26 mars 2012 à 11:05

hello, j'espère que tout va mieux pour ta fille. moi aussi j'ai testé un savon lush que j'ai eu en échantillon et j'ai été surprise aussi de voir qu'il ne mousse pas, mais par contre il sent très bon. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi plein de brouillard

bonjour tout le monde Me voici rentrée je bossais 6h45 14h45, j'ai mal à la gorge grrrrrrrrrr merci ma thilie, je vais veiller à ne pas lui refiler. Donc notre Christelle alias Chrismarom à eu sa crevette une tite Mathilde j'adore ce prénom, à l'époque pour Laurène c'éatit...

vernis ELF

bonjour tout le monde Ma nièce a bien dormi , elle fait de bonne nuit, redort le matin à 13h30 dodo jusqu'à 16h puis dodo à 20h00 wahou sa me change cra les meins dormaient très très peu comme aujourdh'ui d'ailleurs!!!! Ma grand mère va mieux, pour l'instant les premiers...

dimanche au taf

bonjour tout le monde un coucou ultra rapide aujorudh'ui je bosse 7h0011h00_15h00h19h00, c ematin une collègue est absente alors dur dur il a fallu aller encore plus vite!!!!!!!!!! bon retour à dot qui est rentrée de vacances. hier avec lolo pendant ma coupe on a fait 10 bocaux de tomates...

mardi

bonjour dur dur ce matin j'ai regardé top chef jusqu'à la fin mais c'est que sa fini tard!! alors ce matin dur dur mais sa va le faire. Je bosse 8h00,13h00_17h00,20h00.Avec cet horaire beaucoup de boulot j'ai 10 personnes plus deux bains donc 12 résidents à m'occuper en 2...

vite fait

bonjour tout le monde aujourd'hui boulot 8h00-13h00; 17h00-20h00. Ce matin je suis allée avec un bénénvol et 4 résidents sur le marché à auxonne, c'est super sa change . Demain je fais le même horaire. J'ai grignoté car je n'ai pas bien faim quand je rentre à cette heure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000vite fait