twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 30 mars 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 18:03

Une nouveauté qui me fait rire,et qui me fait envie parce que tellement fun et girly et ... attirante!

Déja la mousse crépitante j'adore.C'est rigolo à appliquer même quand t'es habituée.Enfin moi je me lasse pas de cette texture.(testée chez Erborist).Plus t'agites avant plus ça crépite !

Ensuite des promesses de ouf : des actifs qui miment et potentialisent les effets d'une séance de sport .Vous vous rendez compte les filles? 35.50€ chez Garancia et pas un centime à débourser pour la salle de sport..lol ok ils ont pas vraiment dit ça chez Garancia.
Et efficacité prouvée sans massage,sans palper rouler..
Garancia est le nouvel ami de la femme débordée,ou flemmarde,ou manchote !

Rien à faire on se crépite et hop nos capitons fondent..

Ah les belles promesses..
En tout cas ça a au moins l'avantage d'être fun et moins rébarbatif que nos vieux amis :

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 18:02

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

cottleya

, le 30 mars 2017 à 21:49

Coucou, merci pour ton avis., ca doit être sympa le crépitement.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 30 mars 2017 à 21:53

Je te sens tentée joli flamant ☺ , bisous taquins

Lililou11

, le 30 mars 2017 à 21:54

Coucou, il me tente beaucoup beaucoup ce produit !
Bisous :)

vitamine68

, le 30 mars 2017 à 22:03

Coucou , je ne connais pas du tout ce nouveau soin mais j'adore Garancia. Bisous et belle soirée! :)

minimag85

, le 30 mars 2017 à 22:06

coucou. Tu vas l'acheter ce produit ??? le nom j'adore même si je ne crois plus à l'effet de ces crèmes. mais j'ai déjà eu le coté crépitant avec un soin mais je ne me souviens plus lequel...
Si tu ne gardes pas le code barre de ton produit..... si tu l'achètes (of course) ça m'intéresse !!!
bisous

Bettychoice

, le 30 mars 2017 à 22:16

jamais testé ce genre de produit qui crépite :)
bisous

jodanelle

, le 31 mars 2017 à 00:01

coucou moi aussi j'adore les mousses pour le visage mais alors une mousse qui fait fondre, je demande à voir, (et à entendre crépiter) pas au programme de mes futurs achats, bisous

Meili

, le 31 mars 2017 à 06:58

Bonjour, trop cher pour ma bourse, et puis Garancia a tendance à nous balancer des pubs mensongères, je ne leur fait plus confiance ♥ biz

Sunnie

, le 31 mars 2017 à 07:33

Moi non plus suis pas très garancia à chaque fois que j'ai teste g t déçue .. la c'est rigolo c pr ca et les promesses sont tjs très alléchantes ms com tu dis cher et puis bon ... on sait Bien Que y'a pas de miracle , ds aucun domaine d'ailleurs

chris28

, le 31 mars 2017 à 09:03

coucou, merci pour cette découverte. je n'ai jamais testé leur produit, mais c'est vrai que comme pour toute marque, les miracles n'existent pas.... biz

xaphie

, le 31 mars 2017 à 12:11

ah les produit miracle n'existe pas .... malheureusement...
mais ils ont toujours des petits noms sympa leurs soins..
bon WE petit flamant... bizzzz

sabinoceane

, le 31 mars 2017 à 12:12

Coucou
Merci pour cette jolie découverte, ça donne envie d'essayer :)
Bon après midi :) Bisous

Sandee

, le 31 mars 2017 à 13:07

Coucou ma belle, en espérant que lesq promesses soient tenues! Bisous

Bleu27

, le 31 mars 2017 à 14:33

Si j'étais sûre d'entendre le crépitement de mes capitons je succomberais au chant des sirènes !
Bisous et bonne fin de semaine

Sunnie

, le 31 mars 2017 à 15:19

Ahnouai le crépitement des capitons qui s'en vont , ca serait trop bon !

Jessicamanoir

, le 31 mars 2017 à 14:47

Coucou ^^ merci pour ton article je connais et j'adore ^^ des bisous

titade

, le 31 mars 2017 à 16:19

et bien en espérant que ça marche .
Car bon la ventouse c'est peut être chiant mais c'est efficace ^^

carfax

, le 1er avril 2017 à 13:46

bonjour, comment vas tu? je n'utilise pas de produits minceurs mais j'avoue que le nom est amusant. passe un bon week end et à bientôt!

Marie

, le 1er avril 2017 à 14:49

lol la cup machin ! Je l'ai filée à ma soeur. Faudra que je lui demande si elle se barbarise ou si elle a laissé tomber !
Bon les promesses.... entre fillon, macron et tous les autres why not GARANCIA !

zazie

, le 1er avril 2017 à 20:26

Rhooo tu me tentes grave avec GARANCIA !
Bisous et bon weekend.

margocha72

, le 2 avril 2017 à 11:39

Coucou, waouh! je le veux, je suis une grande flemmarde! J'ai le pshitt magique qui crépite aussi, c'est sympa. Merci pour ton avis. Quant à erborian, comme j'utilise un fond de teint après, ça ne brille pas. Bon dimanche, bisous

clairee68

, le 2 avril 2017 à 11:46

Je crois leurs pubs assez facilement d'habitude mais là j'ai du mal. Faut dire que je ne suis pas intéressée par les produits minceur, je préfère courir après la fermeté! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le top des solaires

Pâques est là,après plusieurs semaines de très beau temps.Ce sera un week end plus frais mais qu'importe les oeufs n'en seront que mieux conservés dans le jardin... Il est quand même l'heure de se pencher sur LA crème solaire qui nous sauvera la peau cet été.Et moi je l'ai trouvée,elle...

innovation Elancyl : slim massage coach

Voila une innovation bien de notre ère..un gant de massage anti cellulite connecté! Pour celles qui aiment compter leur pas quotidiens ou décompter leurs calories ou toutes celles qui kiffent tout ce qui les lie à leur smartphone .. Mais voyez plutot la description : Slim Massage Coach dispense...

nouveautés Biobeauté Nuxe

Vous vous rappelez cette gamme de démaquillants chez Nuxe? Eh bien c'en est fini pour elle..Elle n'existera plus.. Elle est remplacée par une gamme au raisin blanc et huile de prune.Un packaging vert et blanc, une senteur fraiche et délicate:très printanier tout ça. Je vais me jeter...

DOVE HAIR MINIMISING

Cette nouveauté Dove me tente bien.Je ne crois pas aux miracles mais pourquoi pas l'essayer. Anti-transpirant,il ralentirait la repousse du poil.. à voir

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieDOVE HAIR MINIMISING