twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 7 avril 2017 Beauté › Soins

Bonjour à toutes ,

Cette semaine ma pharmacienne m'a fait testé un nouveau produit de chez Garancia . Un soin "minceur" pour le corps au concept assez original. Rien que le titre " Fée moi fondre".

Allez une petite photo et je vous explique.

garancia

Il s'agit d'une mousse " crepitante" oui oui je confirme , qui selon la marque est un amincissant, un anti cellulite, raffermissant et drainant.

Le principe on secoue bien le flacon , on met la tete en bas et on appuie, là une mousse sort et il ne reste plus qu'a l'appliquer sur les parties que vous souhaitez voir "fondre".

Effet trop top, la mousse crepite dans votre main ou sur votre corps et procure une sensation de fraicheur intense. le produit s'étale trés facilement, sans odeur particulière et on peut s'habiller assez rapidement.

Après application votre peau est douce et lisse et le reste jusqu'au soir. Perso j'applique le produit sur les cuisses et le ventre. j'attends de voir les résultats une fois le produit fini. Mais déja le principe me plait.

Il est vendu au prix de 29.90 euros. Certes pas donné mais la contenance est importante.

Et vous connaissez vous ce produit ?

Bonne soirée et bises a toutes.

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Meili

, le 7 avril 2017 à 20:34

Bonjour, je doute que ce soit le soin qui fait fondre les capitons, Garancia a tendance à exagérer avec tous ces produits ! biz

angemarie

, le 7 avril 2017 à 21:07

Je ne connais pas , mais le principe est sympa .
Bisous

jodanelle

, le 7 avril 2017 à 23:35

coucou c'est la nouveauté de Garancia elle doit être agréable à utiliser cette mousse, maintenant il faut voir l'efficacité bisousss

AliasMorticia

, le 8 avril 2017 à 08:05

Coucou
On le voit beaucoup en ce moment, hâte de lire ton avis une fois le produit fini
Bises

zazie

, le 10 avril 2017 à 16:37

J'adore GARANCIA, mais je crains qu'on doive se contenter du joli nom et du crépitement...
Hâte de lire ton avis définitif !
Bisous ♥

chouchousudiste

, le 11 avril 2017 à 10:46

coucou j'aime garancia mais de ce produit j'ai des doutes lol bisous

cottleya

, le 11 avril 2017 à 14:22

Coucou, merci pour ton avis.
Je ne connais pas.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bleu27

, le 14 avril 2017 à 06:55

J'ai vu la pub de ce produit très tentant à cette période l'année, eh oui on voudrait fondre à certains endroits...
Merci de la présentation mais compte tenu du prix et ne croyant pas aux miracles de ce côté-là, je préfère laisser passer. Ceci dit tiens nous au courant
Bisous et bonne fin de semaine

karbou

, le 25 avril 2017 à 13:22

On reviendra voir pour les résultats :) Je connaissais pas c'est plutôt sympa, après faudra voir si c'est efficace. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur la crème visionnaire de lancôme

Bonjour les ba, J'ai eu la chance de recevoir et donc de tester grace au site beauté test, la crème visionnaire de lancome . C'est une crème présentée dans un très beau pot en verre de couleur bleue. Ce qu'en dit la marque : La crème visionnaire agit contre le teint terne, l'apparition des...

Achats caudalie

Coucou les BA, Aujourd'hui un article pour vous parler de petits achats réalisés depuis deux semaines déja mais je n'ai pas eu trop le temps de faire un article avant. Précédemment je vous avais parlé d'un petit achat caudalie, des doses voyages et bien j'ai été convaincu par ces produits...

achat la roche posay

Bonjour les filles, jespère que vous allez bien et que vous avez un peu moins chaud. La semaine dernière j'ai passé une petite commande sur le site dermacenter. Grâce à deux beauty addicts, aliasmorticia et chouchousudiste je me suis laissé tenté par le spray brume fraiche invisible indice...

Soin clarins terminé

Bonjour à toutes Et oui encore un article aujourd'hui ,pour vous parler d'un produit clarins terminé. un serum que j'ai reçu dans une box femme actuelle l'année dernière. Mission perfection sérum, anti taches, lumière et uniformité du teint. Ce produit est vendu au prix de 75 eu environ...

craquage pour un produit chanel....

Coucou les BA, La semaine dernière je suis allé dans ma parfumerie nocibe juste pour voir les soldes et jeter un coup d'oeil sur un produit hydratant pour le visage que j'avais repéré dans un magazine. Un produit clinique. C'était sans compter sur la conseillère qui m'a proposé, sans forcer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."craquage pour un produit chanel....