twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline66

publié le 4 juin 2017 Beauté

Salut les Beauties ,

Désolée pour le retard, le temps passe vite et emploi du temps très chargé. Comme promis, je vous fais un retour sur mes chouchous de la box femme actuelle ;-)

Dans la catégorie soin visage :                                                                           Photo ajoutée le 04/06/2017 à 22:40

j'avoue que le choix est difficile car j'ai bien aimé les 3 produits à tester.

Mon préféré est la créme Riche Apaisante Pro tolérance. D'une part, la creme pénetre rapidement, elle hydrate intensément et apaise. D'autre part, le produit est sans paraben, sans parfum et non comédogene. Idéal pour les peaux sensibles.

Le Sérum cellular perles de Nivea est pas mal non plus. Jolie bouteille et bénéfices multiples (réductions des rides et amélioration de l'élasticité de la peau) Petit bémol : je n'ai pas aimé l'impression de lait caillé lorsque l'on met le produit sur les mains avant de se l'appliquer.

L'Hydro Boost de Neutogena est aussi trés bien, il apporte une fraicheur et hydrate parfaitement bien. Penetre rapidement et rend la peau lisse, plus souple.

Dans la catégorie Démaquillants : Photo ajoutée le 04/06/2017 à 22:40

La ça était une grande déception ! Heureusement, le démaquillant Micellaire de Corinne de Farme est sorti du lot par son efficacité, par sa formule douce et sans parfum.

Déçue par les 2 autres produits malgré leur très joli packaging, je n'ai pas aimé la texture, l'utilisation du produit, l'odeur...

Dans la catégorie soins capillaires :                                                                                  Photo ajoutée le 04/06/2017 à 22:41

Le grand gagnant est le masque gliss Schwarzkopf, une révolution pour nous les filles ! Un masque qui tient toutes ses promesses en seulement 1 minute. Les cheveux sont doux, faciles à coiffer et sont fortifiés ! J'adore...

Je n'ai malheureusement pas accroché avec les 2 shampoings détox qui certes sentent bon mais qui rendent les cheveux supers secs.

Voila les beauties, n'hésitez pas à essayer les produits "gagnants" vous ne serez pas déçues !

Et pour celles qui ont eu la chance de tester la même box que moi, n'hésitez pas à me faire part de vos préférences !

Bonne fin de week end !!! 

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline66

Meili

, le 5 juin 2017 à 08:10

bonjour, je serais tentée à tester le masque gliss de Schwarzkopf, il a l'air bien ♥ biz

aline66

, le 5 juin 2017 à 08:19

Il est vraiment bien et rend tes cheveux souples et très doux. J étais un peu sceptique au début au niveau du timing mais franchement ça fonctionne ! super efficace et un gain de temps énorme. Tu commences ta douche par te l appliquer et tu la finis par te rincer. Top essaie tu ne seras pas déçue (prix indiqué : 6€). Bizzzz bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 14:47

c'est dommage quand on est déçu ! bises

margocha72

, le 7 juin 2017 à 08:35

Coucou, merci pour ce palmares, cette sélection est vraiment top et permet de découvrir des soins sympa. Bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un moment de plaisir avec Colgate Natural Extracts

Pour les beauties qui ont les gencives sensibles, je vous recommande le nouveau colgate naturals extract soin gencives. Un parfum fleuri du Lotus donne à ce dentifrice une couleur rosée. Il rend également le gout et la texture très agréable. Un rituel très apaisant et fais du brossage un...

La Box beauté Prix de la beauté femme actuelle

coucou les beauties ! Comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d"être sélectionnée pour faire partie du jury pour le prix de la beauté femme actuelle et tester pendant un mois une box remplie de produits. Ma box est composée des produits suivants : Catégorie démaquillant : Eau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTesteuse addict ;-)La Box beauté Prix de la beauté femme actuelle