twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 7 juin 2018 Beauté › Hygiène

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Aujourd'hui je vais vous présentez un produit de chez Palmolive !

D'ailleurs peut être l'avez vous déjà croisé dans votre supermarché et même déjà glisser dans votre caddie !!!

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 09:05

Et oui il s'agit bien de ce gel douche aux huiles essentielles !

L'odeur de ce gel douche est top,une fraicheur et une douceur à la fois , on y retrouve du frangipanier, de HE de néroli et de la mangue !

Un parfum qui nous transporte sur une ile, au soleil ! pour ma part un superbe moment de détente des sens !

La mousse est douce et délicat à la fois !

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 09:05

Un gel douche qui en plus de me laver, me permet d'avoir la peau douce et délicatement parfumé !

Alors vous le connaissez ? qu'en avez vous penser ?

Bisous à toutes et à tous 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

11 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Cream et Sentiment

, le 7 juin 2018 à 08:22

Hello Caroline, c'est un gel douche qui me devrait me plaire, j'adore les HE dans les produits d'hygiene, bisous.

azerty49

, le 12 juin 2018 à 07:24

coucou ma belle, je te souhaites un bon début de semaine, merci à toi, bisous

karine46824

, le 7 juin 2018 à 10:21

coucou,
merci pour cette découverte, je ne connais pas encore ce produit.
Bonne soirée.BIsous

azerty49

, le 12 juin 2018 à 07:25

cottleya

, le 7 juin 2018 à 21:06

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas les gels douches palmolive.
Bonne soirée, bises.

azerty49

, le 12 juin 2018 à 07:25

alors à découvrir ! bisous

cottleya

, le 12 juin 2018 à 13:23

oui (^_^)

Bibatine

, le 7 juin 2018 à 21:39

merci pour ton avis,pas encore testé
Bisous

azerty49

, le 12 juin 2018 à 07:26

Abigael

, le 7 juin 2018 à 22:07

je l'adore il sent trop bon

azerty49

, le 12 juin 2018 à 07:27

oui moi aussi ! bisous

vitamine68

, le 7 juin 2018 à 23:05

Coucou miss!! :) Je n'avais pas celui ci mais je crois (en voyant la forme du flacon) que j'ai déja dû en prendre de cette marque, cette gamme : un violet, je crois. Celui ci est bien tentant, une odeur qui me plairait bien je pense. Bisous, belle soirée! :)

azerty49

, le 12 juin 2018 à 07:28

coucou miss, j'en ai tester quelques uns et franchement ils sont vraiment intéressant ! bisous ma belle

xaphie

, le 8 juin 2018 à 07:53

bonjour, s'est une marque que je prend parfois.. bizzzz

azerty49

, le 12 juin 2018 à 07:28

alaska44

, le 8 juin 2018 à 14:24

coucou je n'ai jamais testé ce produit et j'avoue que palmolive ca me fait penser au produit vaiselle. lol. bises

azerty49

, le 12 juin 2018 à 07:29

lol, je te comprend, mais test et tu sera ravie en faites lol

Flor Bela

, le 10 juin 2018 à 13:50

Hello ma belle, je ne l'ai pas encore vu, merci pour ton avis, bisous

azerty49

, le 12 juin 2018 à 07:29

de rien ma belle, gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gel nettoyant Fabuleux pour le visage - Aésop

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parler du gel nettoyant Aésop que j'ai pu tester en échantillon. Avant de vous donnez mon avis, voyons ensemble ce que la marque en dit: Gel nettoyant peu moussant pour peaux sensibles, mixtes ou sèches. Nettoyant doux à base d’huile...

gel douche thé des vignes - Caudalie

Coucou mes beautés !!! Et oui je n'arrête plus avec cette marque, mais quel bonheur à chaque douche !!! Aujourd'hui donc je viens vous parlez d'une douche fraicheur !!! mais avant tout .... Enrichi en aloé vera, ce gel douche respecte le pH physiologique de la peau. Sa fragrance sensuelle...

Savon d'Alep à l'huile de baie de laurier - Alépia

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon savon d'Alep Un savon d'exception. Le plus rare aussi de par sa très haute teneur en huile de baie de laurier. Authentique Savon d'Alep Alepia - 40% d'huile de baie de laurier Lauréat des Beauty Test Awards édition 2015 Le...

Savon « le petit auvergnat » Le Galet des Volcans

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous présentes une jolie boite à conserve qui contient un véritable trésor pour la peau ! Une très belle idée cadeau à offrir ou à s'offrir provenant tout droit de chez le Galet des Volcans! Un savon à utiliser sans modération ! A utiliser avant...

Gel douche Félicité avec Biotybox Hairskin

Coucou les ami(e)s ! Aujourd'hui on prend une douche Félicité ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGel douche Félicité avec Biotybox Hairskin