twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 10 octobre 2017 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

j’espère que vous allez bien.

L’automne est bien là et les coups de fatigue qui vont avec.

Grâce au site Lucette, j’ai pu découvrir un petit masque bien étrange

IMG_20171010_140943

Le patch contour des yeux à micro stimulation Stimea se compose de 2 produits :
• une brume florale à la menthe
• et un patch autocollant qui se présente sous la forme d’un masque loup de carnaval
Le patch contour des yeux à micro stimulation Stimea dispose d’une technologie de micro-courants qui favorise la stimulation de la peau qui va contribuer à la production de collagène et d’élastine.
Les motifs noirs et argents du masque n’ont pas seulement une fonction esthétique.
Ils sont positionnés sur le masque afin de cibler les zones clés du visage.
Ce sont des ingrédients totalement bio-compatibles qui au contact de la peau brumisée, vont créer comme un effet de pile

DSCN6452 (640x480)

Avant d’utiliser le patch contour des yeux, j’utilise la brume à la menthe ainsi ma peau est bien hydratée et rafraichie.

J’applique ensuite le masque pendant 30 minutes. Il tient bien sur ma peau , ainsi je peux vaquer à mes occupations pendant l’application du soin. Je rince ensuite ma peau .

DSCN6459 (640x480)

Je dois avouer que pendant 15 minutes , ma peau est échauffée

DSCN6461

mais cela s’estompe tout doucement pour laisser place à une peau lisse , un regard moins fatigué.

J’applique ensuite mon soin habituel et on est parti pour une nouvelle journée.

Connaissez-vous les soins de la marque Feeligold?

A très vite

BONNE JOURNEE

BISES

14 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

blogdemeili

, le 10 octobre 2017 à 17:20

bonjour, très curieux ce curieux, mais en toute franchise il ne m'attire pas trop, je me méfie de ce genre de gadget, biz

KATELL1

, le 11 octobre 2017 à 13:31

Ce n'est pas un gadget, c'est vraiment un soin. Bises

malaga24

, le 10 octobre 2017 à 17:21

S'est super bien ce masque,je ne connais pas,mais Lucette a toujours de bons produits,pour Peggy Sage ,purifier l'article que j'avais fait,tu peux aller l'acheter si tu veux,il est super pour les pores.
Bisous.

KATELL1

, le 11 octobre 2017 à 22:25

Une jolie découverte. Bises

malaga24

, le 12 octobre 2017 à 08:51

S'est clair,bisous.

jodanelle

, le 10 octobre 2017 à 19:15

Hello étonnant ce masque autocollant je ne sais pas si ma peau aimerait, en tout cas merci de nous éclairer sur cette nouveauté, bisous bonne soirée

KATELL1

, le 11 octobre 2017 à 22:26

Une jolie découverte. Bises

tchoupibalp

, le 10 octobre 2017 à 19:36

je connais pas. mais mes placards sont full . j ai une une semaine mal à la gorge avec de la toux, après là j'ai toussé toute la semaine encore surement à cause de la fatigue de ma semaine toute seule. ....pffffff.... ca y est ca va mieux aujourd'hui

KATELL1

, le 12 octobre 2017 à 22:16

J'ai eu mal à la gorge pendant 2 jours mais ça va mieux. Bises

alexialuby

, le 10 octobre 2017 à 20:15

Coucou, je ne connais ni la marque ni ce principe de masque, c'est vraiment bizarre, bonne soirée, bisous

KATELL1

, le 12 octobre 2017 à 22:17

Oui, une découverte étonnante. Bises

kirzy32

, le 10 octobre 2017 à 20:21

Coucou, je ne connais pas cette marque mais j'aime ce concept de masque ! Bisous

KATELL1

, le 12 octobre 2017 à 22:17

Ouin une drôle de découverte. Bises

angemarie

, le 10 octobre 2017 à 20:31

Je ne sais pas si mon contour des yeux supporterait.....
Bonne soirée ma belle ,bisous

KATELL1

, le 12 octobre 2017 à 22:18

Bonne soirée miss. Bises

sandeedie

, le 10 octobre 2017 à 21:09

Coucou ma belle, ça fait très 50 Nuances de Grey ce masque ^^ Bisous

KATELL1

, le 12 octobre 2017 à 22:19

Je vais dire ça à mon homme !! Bisous

quiizas

, le 11 octobre 2017 à 08:20

Je ne connaissais pas du tout, mais si c'est efficace alors je dis oui :) Gros bisous la belle

KATELL1

Bonne soirée miss. Bises

roseblanche13

, le 11 octobre 2017 à 11:28

Je ne connaissais pas ce masque ni son principe. Bisous

KATELL1

Contente de te faire découvrir . Bises

choupinettedu24

, le 11 octobre 2017 à 17:15

coucou, je ne connaissais pas du tout ! merci pour ton avis ! bisous

KATELL1

, le 12 octobre 2017 à 22:21

Mais de rien miss. Bises

Bettychoice

, le 11 octobre 2017 à 17:44

Je ne connaissais pas :)
bisous

KATELL1

, le 12 octobre 2017 à 22:22

Bonne soirée. Bises

alaska44

, le 15 octobre 2017 à 18:14

coucou, je ne connais pas du tout ce produit. c'est rigolo. bises

diorella78800

, le 22 octobre 2017 à 19:35

Ce masque est joli! Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte. Bonne soirée :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les calendriers de l'Avent ou comment être tentées!!

Bonjour la compagnie, Noël est encore loin mais l’on voit apparaitre partout sur les différents sites des calendriers tous aussi beaux et tentants les uns que les autres. J’ai déjà acheté celui de ma fille. Il s’agit du calendrier de l’Avent Marionnaud Le problème de le recevoir aussi...

Ma crème de teint Couvrance compacte AVENE

Coucou les copinettes, alors quoi de neuf à la maison? Ici , le soleil joue avec nos nerfs, il n’arrête pas de jouer à cache-cache. Pour faire sécher le linge , ce n’est pas très pratique mais il faut se faire une raison, l’été est derrière nous. Aujourd’hui, je vous présente un...

Le masque noir PIL'ATEN

Coucou la compagnie, aujourd’hui l’avis de ma fille sur le soin PIL’ATEN . Il s’agit de ce fameux masque noir qui nettoie bien la peau en enlevant les points noirs Anaïs et moi avons vu plusieurs vidéo où les personnes souffraient le martyre en enlevant ce masque . Le souci c’est...

Des soins pour nos hommes et une jolie adresse....

Bonjour la compagnie, aujourd’hui, je vais vous présenter deux soins qu’utilisent mon homme , enfin mes hommes. Ces soins sont des indispensables au quotidien . A la base ces deux soins sont utilisés par mon homme mais mon petit ( enfin 11 ans, je sais, il n’est plus si petit que ça ) a...

Préparer sa peau au soleil...

Bonjour la compagnie, j’espère que vous allez bien. Je ne sais pas pour vous mais pour moi , cela fait des années qu’avant la saison estivale, je prépare ma peau au soleil. J’ai fait il y a déjà plusieurs années une allergie au soleil et depuis avant d’exposer ma peau je la prépare...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Préparer sa peau au soleil...