twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Luise

publié le 16 septembre 2014 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Cela fais plus d'une semaine que je n'ai pas posté d'article.. J'ai eu ma semaine de prérentrée à la fac hyper chargée du coup je n'ai pas eu le temps de passer poster un article..

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un site sur lequel j'ai fais une commande il y a un moment déjà.. Le site en question est feelunique.. On y trouve de très nombreuses marques certaines même qu'on a du mal à trouver.. comme the Balm ! J'ai donc craqué en voyant que les produits the Balm était en promotions :)

Photo ajoutée le 16/09/2014 à 17:45

Pour le bahama Mama j'ai du payé ,si je m'en rappelle bien, 13 Euros au lieu de 17,55.

Et pour le Mary lou Manizer j'ai du payer 18 Euros au lieu de 20,80.

Certes ce ne sont pas de grandes économies mais bon c'est toujours ça de pris. Moi qui voulais tester cette marque j'en suis très contente.

La livraison est gratuite pour toute commande de plus de 15 Euros, cependant l'arrivée du colis prend du temps ( 10 jours pour moi ), je n'ai pas eu de frais de douanes ( ouf !!! )

Je pense recommander quand il y aura des promotions, en tout cas aller voir le site pour voir si quelque chose vous tente : http://fr.feelunique.com/

Je vous ferai une revue de ces produits dès que je pourrais :)

Vous avez des bons plans make up?!! Pas de soucis partagez les en commentaires !! :)

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Luise

veronusa

, le 16 septembre 2014 à 18:50

sympa cette petite commande,connais pas les produits The Balm
bon courrage a toi!
biz

Luise

, le 16 septembre 2014 à 19:20

Merci :) Bisous

Lilou100

, le 31 décembre 2014 à 17:18

Salut miss, je zieute sur ce site depuis longtemps, mais je n'ai pas encore commandé. Pour les frais de douane t'inquiète, c'est que quand on commande en dehors de l'europe (états-unis, pays asiatiques, etc.). Contente de voir que ton achat sur ce site s'est bien passé, je risque de craquer bientôt ;) Bye

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la marque essence !

Coucou les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la marque essence ! Voici les produits que j'ai voulu tester; Tout d'abord j'ai choisi un pinceau, il est parfait pour mettre le blush ou le bronzer, ses poils sont très doux et légèrement biseautés. Je ne regrette pas de...

Mes fond de teint.

Coucou les filles, Comme je l'ai dis dans mon post précédent je vais vous parler de mes fond de teint et de mes BB crème. Aujourd'hui je m'attaque aux fond de teint. Jusqu'à présent je n'en ai testé que deux puisque je me suis rapidement tourné vers les BB crème. Le premier que j'ai testé...

Petite revue..

Coucou à toutes, je reviens aujourd'hui pour vous faire une petite revue sur les produits the balm :) Il y a un moment maintenant j'ai recu la commande que j'avais passé sur le sité Feelunique, où j'avais acheté 2 produits the balm histoire de tester cette marque. J'avais donc acheté...

Ma découverte de NYX

Bonjours a tous !! Alors le premier article de mon blog concerne une petite découverte que j'ai faite récemment chez NYX. Tout d'abord je connaissais la marque mais je n'avais jamais acheter la bas. Et ma foi je ne regrette absolument pas mon achat. Habituellement je ne porte jamais de rouge a...

Mon vernis du moment !!

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon vernis du moment. Il s'agit du 389 de chez Kiko: Cela faisait un moment que je l'avais mais je ne sais pas pour quelle raison il est resté au fond de mon armoire sans jamais être utilisé. Cherchant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNous les filles..Mon vernis du moment !!