twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 26 novembre 2014 Beauté › Soins
Feet Lift Peel VOS AVIS ?

Je suis tenté par les chaussons FEET LIFT PEEL du catalogue mais je voudrais avoir vos avis ?

J'ai peur que ca "attaque" la peau et ne le ronge .... même si je ne pense pas j'ai comme meme peur de faire une reaction. Donc vos avis me sont indispensables avant la commande !

J'ai les pieds assez secs et sujets aux petits cassures.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

tchoupi_et_doudou

, le 26 novembre 2014 à 10:15

j ai commandé.............heu...... nul je dirai à 1ere vue ! essai dimanche, on est mercredi...je vois rien de spécial

sonadora

, le 26 novembre 2014 à 10:31

Je l'ai commandé mais pas encore testé désolée... Par contre quand je vois le commentaire de tchoupi_et_doudou, j'ai peur que ça ne fonctionne pas !!

manon4

, le 26 novembre 2014 à 12:32

moi aussi j'ai hâte d'avoir des avis, mais il faut attendre plusieurs jours pour voir un résultat ! bises

camcam6465

, le 26 novembre 2014 à 13:02

Idem j'hesitais a le commander... Bonne après midi, bisous!

Kinou64

, le 26 novembre 2014 à 13:27

coucou ma belle j'ai lu de bons avis mais par contre pas commandé car c'est une seule utilisation ou faut en changé régulièrement non ? bisous bonne aprum + 1vote

kirzy32

, le 26 novembre 2014 à 15:53

Je teste bientôt, je viens de le recevoir du catalogue ! Bisous

xaphie

, le 26 novembre 2014 à 15:57

si on était en printemps j'essayerais mais là comme il faut tester et donné un avis tout de suite je commande pas.. bizzz

beautyclara

, le 26 novembre 2014 à 19:48

jamais testé mais je suis tenté bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque SEPHORA

Hier j'ai été chez Sephora pour tester les masques que l'on voit en ce moment à la TV. Et ba 3,95 euros LE masque. Je trouve ca vraiment trés cher juste pour 1 masque. Pour le prix de 2 on pourrait avoir un tube à faire plusieurs fois. J'en ai comme même pris 1 ( j'en voulait plusieurs mais...

Avis Soin Confort Nutritif Jour - Miel de Floressance par nature

J'ai recu ce produit Soin Confort Nutritif Jour - Miel de Floressance par nature à tester. Ca fait 2 semaines que je l'utilise et voisi min avis définitif . Points forts La créme pénétre quasi immédiatement. Elle hydrate la peau de suite et reste toute la journée. Ma peau est devenue plus...

Avis Signal White now Gold Triple Power

Cc je vous met mon avis sur ce dentfrice que l'on voit pas mal à la TV le SIGNAL WHITE NOW GOLD TRIPLE POWER. Je le trouve vraiment trés bien et il rend effectivement les dents beaucoup plus blanches rapidement. Mais je ne le trouve pas plus efficace que son petit fére le Signal White Now ( tout...

WELEDA

Avez vous deja acheté la marque Weleda ? Je l'ai découvert à la tv : marque naturelle sans produits chimiques notables et non testé sur animaux ! Vendu en pharmacie ou sur internet. Je voulais savoir ce que vous en pensiez ? Perso le gel douche Grenade me tente bien. Un peu cher mais bon (9...

AMBASSADRICE Demak UP

Cc les filles, grace à TRND je suis devenue Ambassadrice Demak UP ! J'ai donc eu la chance de recevoir il y a 2 jours mon lot de solutions démaquillantes. Les cotons à démaquiller double face ( texture nid d'abeille et texture lisse et douce) Les l ingettes démaquillantes avec cette texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisAMBASSADRICE Demak UP