twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 15 novembre 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour mes B-A gourmandes!

J'avais envie de vous faire découvrir une marque de confiseries vraiment originale. Il s'agit de Felice Plus.

Pour le moment, la bonbonnière se trouve dans le nouveau centre commercial de la Gare Saint Lazare à Paris. Mais si toute fois les non parisiennes passiez par là, allez y faire un tour!

Je trouve l'idée vraiment originale!

Vous choisissez la taille du pot que vous allez remplir, ensuite, vous choisissez les bonbons que vous souhaitez mettre à l'intérieur, parmi un choix immense de bonbons, qui me fait saliver en les regardant...

Des fraises Tagada, Dragibus, du nougat, la banane, les petits oeufs, ou encore des langues de chat, vous retrouverez toutes les douceurs de votre enfance chez Felice Plus!

Puis ensuite, vient l'originalité. Vous créer votre message personnalisé ou déjà tout fait sur l'écran et voila le résultat:

Une belle attention et jolie surprise de la part de ma meilleure amie.

Un cadeau vraiment original et sympa à faire. Aussi, si vous n'avez pas le temps de créer votre pot ou que vous ne savez pas quels bonbons choisir, il y a aussi les pots déjà remplis de bonbons avec message.

Une belle originalité pour les fêtes de fin d'année, pour un événement spécial, pour une délicate attention, ou encore, pourquoi pas, une belle déclaration d'amour!

Et vous mes B-A, vous connaissez Felice Plus?

Tentez de retrouver vos saveurs d'enfance?

20 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

maybe2cannes

, le 15 novembre 2014 à 17:26

coucou sandrine,
Alors forcement je ne connais pas du tout cette marque de confiserie, mais comme j'adore les bonbecs, je peux comprendre que tu ai été contente d'avoir cette petite attention!
Apres la concurrence doit etre dur avec tout les bonbons qu'on trouve en supermarché!
BISOUS

diorella78

, le 15 novembre 2014 à 18:01

Oui mais c'est tellement plus mignon dans ce packaging! Puis les supermarchés parisiens n'ont pas grand chose en bonbons, en banlieue on a bcp plus de choix :-p Bisous

NatRich

, le 15 novembre 2014 à 17:32

Bonsoir. Merci De nous avoir fait découvrir cette trouvaille. Dommage j'habite loin de Paris.... Soyez pas trop gourmandes tout de même. Ce sont les produits à consommer avec modération :)))

diorella78

, le 16 novembre 2014 à 16:05

Coucou! Non les bonbons j'en mange en petite quantité, ce n'est pas comme les gâteaux ^^ J'ai mis 2 semaines à terminer le pot! Bon dimanche!

maguette1981

, le 15 novembre 2014 à 18:05

Bonjour, je ne connais pas cette marque mais merci de me la faire découvrir. Je trouve très sympa l'idée de remplir soi-même des pots au choix avec les bonbons que l'on préfère, si je passe par là je n'hésiterai pas à y faire un petit tour!

diorella78

, le 16 novembre 2014 à 16:06

Coucou! Oui c'est vraiment sympa! J'espère qu'ils vont se développer un peu partout, le concept est génial! Bon dimanche!

jujup34

, le 15 novembre 2014 à 18:24

Wahoo la class j adore je suis passée devant je crois une fois mais mon train arrivait donc je n'ai pas pu m'y promener

diorella78

, le 16 novembre 2014 à 16:07

Je ne passe plus dans ce coin de Saint Lazare mais c'est clair que pour des cadeaux, c'est une belle attention! Bisous

MagalieRaison

, le 15 novembre 2014 à 18:25

coucou. Si tu savais, ma puce est avec moi et vient de voir ton article et elle me dit je veux la meme chose pour mon anniversaire. Super cette boutique !!!! bisous

diorella78

, le 16 novembre 2014 à 16:08

Trop mimi!!! Le concept est génial! Bisous à toi et Mathilde :-)

Meili

, le 15 novembre 2014 à 19:56

bonjour, je ne connais pas cette enseigne, ça doit bien plaire ces petits cadeaux gourmands ! biz

diorella78

, le 16 novembre 2014 à 16:09

Oui il faudrait que l'enseigne se développe plus en France. Bisous

ylamou

, le 15 novembre 2014 à 21:30

Ohhhh là là, tu sais quoi je suis prête à faire un détour pour y aller, même si la gare n'est pas du tout dans mon coin lol. C'est une tuerie ce magasin, d'ailleurs ma collègue m'a fait goûter les harlequins qui piquent, je ne connaissais pas, tu connais ?
Gros bisous gourmands, j'en salive en écrivant mdr

diorella78

, le 16 novembre 2014 à 16:11

Coucou toi! C'est direct par le rer E ;-) Non je ne connais pas les Arlequins. Je ne peux plus les manger, j'en ai fait une overdose je crois. Bisous

enirak77

, le 15 novembre 2014 à 21:47

Cc très sympa comme concept, si j'ai l'occas j'y passerai.bizzzzzzz

diorella78

, le 16 novembre 2014 à 16:12

Oui ça vaut le coup! Enfin vu ce que ma copine m'a rapporter et décris! Bisous

angemarie

, le 15 novembre 2014 à 22:42

Rhoooo toi , après les savons , les produits top et bio ......les bonbons , pas de détour pour moi .....c'est dommage ....... ou heureux pour mes hanches !!! bisous

diorella78

, le 16 novembre 2014 à 16:19

Lol ^^

quiizas

, le 16 novembre 2014 à 09:57

Coucou je ne connaissais pas, mais ça donne très envie en tout cas :) Bisous ma belle bon dimanche !

diorella78

, le 16 novembre 2014 à 16:24

Bon dimanche bisous!

chacha62

, le 16 novembre 2014 à 11:53

trop trop tentée
merci pour l'info :)

diorella78

, le 16 novembre 2014 à 16:25

C'est la boutique dont je te parlais ;-) Bisous

chacha62

, le 16 novembre 2014 à 17:12

ok bisous :)

carfax

, le 16 novembre 2014 à 12:00

bonjour, comment vas tu? je trouve ça vraiment sympa. c'est super comme idée cadeau. passe un bon dimanche et à bientôt!

diorella78

, le 16 novembre 2014 à 16:25

Coucou! Oui ça va à part ma conjonctivite qui reviens, je douille! Oui une chouette idée! J'aime bcp ce concept. Bisous

carfax

, le 19 novembre 2014 à 14:36

bon courage et bon mercredi, bisous!

leroyera

, le 16 novembre 2014 à 12:29

Coucou, c'est mignon la personnalisation et appétissant, mais là Lisa a presque gagné son poids en bonbons à un concours pour halloween donc pour l'instant on fini le stock lol. bisous

diorella78

, le 16 novembre 2014 à 16:28

Coucou! Ah oui ça va être la diète jusqu'à noël lol. Bisous

muriel2222

, le 16 novembre 2014 à 22:04

Coucou !
Je ne connais pas du tout cette enseigne... Heureusement, car trop tentante !
Pas très loin de chez moi, il y a le musée Haribo avec son magasin ensorceleur... Si j'ai le malheur d'y passer devant, je suis obligée de m'arrêter ! ☺
Bisous

diorella78

, le 17 novembre 2014 à 16:39

Coucou Muriel! Le musée Haribo c'est le passage obligé si je descends dans le sud!!! Bisous

douichi

, le 16 novembre 2014 à 23:49

Mais non Sandrine nous pauvres provençiales nous ne connaissons pas, en tout cas moi je ne connais pas. Et en fait il vaut mieux que je ne connaisse pas car pardon les kg ............ Mais le concept est original et pour offrir un cadeau c'est super ........ Bon si un jour je vais à Paris j'irai faire un tour ( mais ça ???????????) bises ma belle

diorella78

, le 17 novembre 2014 à 17:10

Coucou toi! Oui super tentant! Je ne connais pas la boutique non plus mais le concept est vraiment sympa. Bisous

Sandee

, le 17 novembre 2014 à 15:39

Coucou ma belle! Je ne connais pas mais ça me plairait et encore plus à ma grande soeur qui est une gourmande finie! Bisous

diorella78

, le 17 novembre 2014 à 17:11

Moi c'est chérichou qui se blinde le bide en bonbons! Moi c'est les gâteaux ^^ Bisous

Sandee

, le 17 novembre 2014 à 21:54

Moi c'est le chocolat ;o) Bisous

diorella78

, le 19 novembre 2014 à 15:38

Oui moi aussi, le chocolats dans toutes ses formes et surtout en gâteaux. Bisous

Sandee

, le 19 novembre 2014 à 18:47

pareil, avec une préférence pour le chocolat noir! Bisous

Sunnie

, le 17 novembre 2014 à 21:44

non pas du tout et vaut mieux pas que jtombe la dessus!indigestion garantie car jen prendrais trop!com dhab qd jtombe sur un magasin a bonbons

diorella78

, le 19 novembre 2014 à 15:21

Looool j'en mange à petites doses heureusement pour mon estomac sinon j'aurai des remontées acides mais pour les gâteau et le chocolat je suis no limit, c'est le problème lol Bisous

NadIne

, le 18 novembre 2014 à 14:10

Oh oh voilà de quoi saliver devant l'ordi.
Super ce concept, j'espère qu'il va s'étendre un peu même si je limite ma consommation de sucre.
Mon babychou serait fou dans cette boutique hi hi hi.
Bonne journée petite gourmande.
Bizz

diorella78

, le 19 novembre 2014 à 15:33

Coucou Nadine! Oui c'est à consommer avec modération, comme me l'a fait remarqué une b-a :-) Le concept est vraiment sympa et l'étiquette personnalisée m'a vraiment toucher. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélectionnée par Sampleo pour Yoplait

Bonsoir mes B-A! Récemment j'ai déposé ma candidature chez Sampleo pour la campagne Yoplait , afin de tester et de faire découvrir à mes proches, les yaourts au lait de chèvre et au lait de brebis. Des produits que je n'ai jamais goûté et qui me donne très envie! Je suis déjà une grande...

Every night is a masquerade!

En allant faire les courses à Carrefour, j'ai trouvé cette belle bouteille d'Absolut Vodka au rayon apéritif! Etant une fidèle consommatrice de vodka pomme et ayant déja en possetion cette bouteille ci (photo plus bas), je devais forcément me l'acheter!!! Je vais donc pouvoir...

Chaud!

Bonjour mes B-A! Dernièrement je vous parlais des fromages fouettés de Madame Loïk et je viens vous présenter une recette de ma délicieuse quiche "Made in Diorella"!!! Ayant testé plusieurs fois avec le fromage fouetté nature et celui au chèvre, cette fois-ci j'ai voulu changer avec une de...

Chaud!

Bonsoir mes B-A! Je me suis décidée, pour la première fois (oui oui il faut un début à tout) à faire une tarte! Bon c'est vrai, à bientôt 30 ans, je suis loin d'être la parfaite cuisinière. Non pas que je ne réussisse pas (comme par exemple avec mes plantes, je n'ai pas du tout la main...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Chaud!