twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 4 décembre 2011 Divers › Stars / People
Félicitations à notre Miss France

Elue Miss France 2012 hier soir par les

téléspectateurs Delphine Wespiser s'est

tout de même déplacée jusqu'à Brest

pour obtenir sa couronne!!

Kiss                       Embarassed

L'Alsace sera ainsi mieux située par certains puisque pendant

toute une année notre nouvelle Miss représentera la France!!

Bises joyeuses

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

valerie52

, le 4 décembre 2011 à 10:57

Je n'ai pas regardé hier mais apparement, elle est rousse. il me semble que c'est la première :o)

mataja

, le 4 décembre 2011 à 11:13

Coucou et un gros bisou.

audreym18

, le 4 décembre 2011 à 11:28

Coucou
Elle est jolie je trouve !
Passe une bonne journée
Audrey

obvious

, le 4 décembre 2011 à 11:29

elle est jolie cette miss moi aussi j'ai regardé par contre il faudrait que j'aille voir miss prestige national pour voir si elle est aussi jolie

ragga

, le 4 décembre 2011 à 11:30

salut,oui,j'aime bien cette miss elle a l'air simple et naturelle.

aduz

, le 4 décembre 2011 à 12:05

coucou, moi aussi j'ai fait un article sur la miss...bisous

yodabj

, le 4 décembre 2011 à 16:00

Bravo l'Alsace

blanche neige

, le 4 décembre 2011 à 17:00

bonsoir ma douce !! oui c'est celle que j'avais choisi dès le départ !!! j'ai eu des démélés avec un tracteur qui n'a rien trouvé de mieux que d'entrer dans notre poteau téléphonique ! plus rien depuis jeudi grrrrr ! et deux dépanneurs orange nuls vendredi !! grrrr !! enfin me revoici ! bises mouillées de normandie ! AMITIE

caroliinex3

, le 4 décembre 2011 à 17:08

Coucou oui félicitztions a elle !! Elle est très jolie bisous bonne fin de journée +1

kiki71

, le 4 décembre 2011 à 17:37

J'ai pas regardé l'election des Miss, j'ai joué de la zapette...mon porte monnaie à moins souffert que prévu, chaque produit ne coutait que 8€. Ce sont des produits que je recommanderai à l'avenir... bisous bisous

darell

, le 4 décembre 2011 à 22:16

coucou j'ai pas pu le voir dégouter

bseyan

, le 5 décembre 2011 à 12:22

coucou la miss,de passage,j'ai même pas regarder mais elle est bof bof,bonne semaine,bye bye

moHa

, le 10 décembre 2011 à 16:49

AH que COUCOU ! c ' est une "fausse " rousse...alors là , j'étais déçue un peu , beaucoup ! mais sa carrière internationale va débuter...CHOUETTE pour ELLE et l' Alsace ! Bises " familiales " : les Anciennes se joignent à moHa...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Où sont passés les Morgan?

Un peu déçue par ce film "où sont passés les Morgan?" du couple new-yorkais très puissant assistant à un meurtre. Les deux amants, en pleines difficultés conjugales, contraints de déménager dans une petite ville de l'État du Wyoming.......... Hugh Grant dans ce film m'a moins...

Daniel Barenboïm "Chef d'Orchestre"

Nous venons d'écouter le concert annuel de Vienne..... et..... c'était fabuleux!! Barenboïm a dirigé l'Orchestre philharmonique de Vienne Daniel Barenboïm (66 ans) est le 14e à diriger encore aujourd'hui 1er janvier 2009, le concert classique le plus populaire et le plus...

Concert Johnny Hallyday

Johnny Hallyday en concert au Stade de France Désolée, j'ai passé ma soirée avec lui ............à travers l'écran de ma télé!! Quelle énergie!! Bonne nuit les filles Bises admiratrices

Je ne fais pas de Politique

Le pouvoir naît quand les hommes travaillent ensemble. Il disparait quand ils se dispersent La politique n'est pas tout, mais le politique est en tout (Emmanuel Mounier)

Mr Bretzel

Appréciez Mr Bretzel Chanteur Alsacien en cliquant sur le lien ci-dessous: http://www.dailymotion.com/video/x8zgp4_mr-bretzel-cest-mieux-le-matin-sur_music Bises artistiques et bonne journée!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesMr Bretzel